Salut
+1 pour le test des bougies, quand la bougie est HS il n'y a pas d'étincelle.
Concernant les problèmes de démarrage, j'en ai eu quelque un:
- la batterie: dans ce cas le moteur tourne de plus en plus lentement puis plus du tout (batterie déchargée ou HS) utiliser un multimètre pour contrôler.
- le démarreur: les symptômes sont similaire, démarrage difficile à froid, le démarreur HS consomme toute la puissance de la batterie (attention chez moi le court circuit à endommager le faisceau du Neiman..)
- les bougies: démarrage difficile puis claquement et secousses au démarrage (tourne sur 3 pattes)
Sinon, moi aussi j'ai du mal à démarrer en ce moment, il y a des bulles dans la durite entre le filtre GO et la pompe.
poire molle, ralenti instable et bruit à l'accélération..
Je vais commencer par changer le filtre a GO il doit y avoir une prise d'air à ce niveau.
Y a t'il un problème connu à ce sujet ?