bonjour ,
tout est à peu près dans le titre !
normalement , sur un break à disques arrière , on enlève un cache en caoutchouc d'un trou , on place ce trou en bas , on y met un tournevis pour faire tourner une molette de rattrapage de jeu des garnitures ; facile je l'ai déjà fait sur une autre 406 ...
là , problème : je passe un tournevis et je ne sens rien ; je regarde avec une petite lampe et impossible de voir cette molette dentée !...
avez vous déjà rencontré ce problème ? avez vous une idée pour retendre tout ça et ne pas me faire bouler au CT ???
merci d'avance !
règlage frein de stationnement
- rone
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eric
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Re: règlage frein de stationnement
Jamais eu de soucis, avec une lampe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: règlage frein de stationnement
je suis un boulet ...
mauvaise interprétation des schémas de la rta : ils disent de placer le trou en bas ...en fait c'est pour remettre le bouchon !! la molette de réglage est en diagonale avec l'étrier !
et je l'ai trouvé grace au lien que tu m'as donné , je l'ai vu dans un "sujet similaire " ...
donc ça , c'est fait , reste à régler le cable maintenant .
merci
mauvaise interprétation des schémas de la rta : ils disent de placer le trou en bas ...en fait c'est pour remettre le bouchon !! la molette de réglage est en diagonale avec l'étrier !
et je l'ai trouvé grace au lien que tu m'as donné , je l'ai vu dans un "sujet similaire " ...
donc ça , c'est fait , reste à régler le cable maintenant .
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Re: règlage frein de stationnement
réglage fait, mais mal .... la tige fileté ou coulissent les 2 ecrous est grippée et malgré le wd 40 je ne l'ai pas resserré autant que j'aurai voulu !
bah , ça devrait passer ...
bah , ça devrait passer ...