bonjour a tous chères amis mécano du forum j'ai un soucis avec ma 406 2.1 td année 96 le matin quand je démarre elle monte et descend en régime toute seul de 9000 a 11000 sans que j’accélère et une fois que je démarre au bout de 5 min au premier virage elle cale après je peux la redémarrer sachant qu'une fois quelle est en température a 70°c elle ne fait plus j'ai mis du win's pour nettoyer les injecteur car elle fume noir elle a 300 000 km j'ai changer la pompe a injection et j'ai aucune fuite
j’espère que vous trouverez une solution Merci d'avance Mister406
je cale a froid
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: je cale a froid
mister406 a écrit :bonjour a tous chères amis mécano du forum j'ai un soucis avec ma 406 2.1 td année 96 le matin quand je démarre elle monte et descend en régime toute seul de 9000 a 11000 sans que j’accélère et une fois que je démarre au bout de 5 min au premier virage elle cale après je peux la redémarrer sachant qu'une fois quelle est en température a 70°c elle ne fait plus j'ai mis du win's pour nettoyer les injecteur car elle fume noir elle a 300 000 km j'ai changer la pompe a injection et j'ai aucune fuite
j’espère que vous trouverez une solution Merci d'avance Mister406
ça ne serait pas plutôt 900 à 1100 tours par hasard
et dans un second temps :
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
- louloute
- Membre confirmé
- Messages : 245
- Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 11:08 pm
- Prénom : ludovic
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 440000
-
ludovic
38 ans
-
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1999
Re: je cale a froid
joints de pompe injection HS, c'est une prise d'air c'est pour ca qu'il n'y a pas de fuites!!! tu as remis une pompe d'occase non restaurée a mon avis, non?