et un embrayage de plus
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Re: et un embrayage de plus
la bute est sur la fourchette
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Re: et un embrayage de plus
Il y a bien eu un "clac" quand tu as fait levier pour enclencher la butée dans l'embrayage?
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Re: et un embrayage de plus
A non je n'ai pas enclanche le bute dans l'embrayage tu fais sa quel phase du montage ??
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et un embrayage de plus
Une fois que la boîte est remontée.
Tu enlèves le cache plastique rectangulaire pres du capteur de marche arriere au niveau de la commande hydraulique d'embrayage. Tu la décroche tu as un visu sur la fourchette et il faut que tu réenclenche en forçant. Tu dois pivoter la fourchette à fond pour que la butée se reenclenche dans l'embrayage. Il y a une espèce de rondelle ovale qui fait qu'une fois que la butée est mise dans l'embrayage elle ne puisse plus se retirer. Il faut entendre un clac.
Tu enlèves le cache plastique rectangulaire pres du capteur de marche arriere au niveau de la commande hydraulique d'embrayage. Tu la décroche tu as un visu sur la fourchette et il faut que tu réenclenche en forçant. Tu dois pivoter la fourchette à fond pour que la butée se reenclenche dans l'embrayage. Il y a une espèce de rondelle ovale qui fait qu'une fois que la butée est mise dans l'embrayage elle ne puisse plus se retirer. Il faut entendre un clac.
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Re: et un embrayage de plus
OK je viens de le faire effectivement la muté n’étant pas fixer sur le mécanisme sa peu pas marché sur se genre d'embrayage qui de type tiré sur mon land s'est l'inverse
maintenant s'est bon sa fonctionne je vais tester sa demain matin
merci pour pour tes conseil et infos
maintenant s'est bon sa fonctionne je vais tester sa demain matin
merci pour pour tes conseil et infos
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Re: et un embrayage de plus
Contente d'avoir pu t'aider!
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Re: et un embrayage de plus
Championne la Dine !!
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Re: et un embrayage de plus
Aerandir a écrit :Championne la Dine !!
J'ai eu de l'aide par mon chéri sur ce coup là, j'avais des doutes mais c'était bien ça.
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Re: et un embrayage de plus
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Re: et un embrayage de plus
encore merci a mandine l’embrayage fonctionne maintenant je vais en profiter pour changer le joint hs entre la pipe d'admission te le coude en alu les vapeurs d'huile coule sur toute la partie arriere du moteur.
encore autre chose quand je met le contact y a le ventilo d’habitacle qui tourne en permanence a vitesse reduite s'est comme sa chez vous aussi ??
encore autre chose quand je met le contact y a le ventilo d’habitacle qui tourne en permanence a vitesse reduite s'est comme sa chez vous aussi ??
- Aerandir
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Re: et un embrayage de plus
ça dépend... ta commande est dans quelle position ?
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Re: et un embrayage de plus
ma commande rotative est en bute sur la position mini mais le ventilo tourne toujour
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Re: et un embrayage de plus
Pour l'embrayage!
Pour le reste je laisse quelqu'un d'autre te répondre.
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Re: et un embrayage de plus
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Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
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Re: et un embrayage de plus
ok merci pour l'info s'est deja un truc a pas reparer !!
j'ai une autre question comment fait on pour suivre les reponses au questions car je suis sans cesse obliger de fermer et reouvir les page du forum.
je precise bien sur que je suis pas pro de l'informatique !!!
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Re: et un embrayage de plus
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Re: et un embrayage de plus
ok merci s'est deja un peu plus direct
il faut reactualiser en cliquant ? ou esque les messages s'affichent instatanement
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- brice37
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Re: et un embrayage de plus
Il faut recliquer pour actualiser ou faire F5 sur clavier
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Re: et un embrayage de plus
Salut,
Sacrée butée tirée, j'ai changé la mienne ce week end, J'ai du tout redémonter car le clips de la butée neuve avait un défaut, j'ai du réutiliser l'ancien car la butée ne resté pas clipser dans le diaphragme
Perso je n'ai déposé ni les écrous des moyeux, ni le berceau, par contre le kit émetteur/récepteur d'embrayage a lâcher en même temps que la butée. il y t-il une raison a cela ? coïncidence ?
Sacrée butée tirée, j'ai changé la mienne ce week end, J'ai du tout redémonter car le clips de la butée neuve avait un défaut, j'ai du réutiliser l'ancien car la butée ne resté pas clipser dans le diaphragme
Perso je n'ai déposé ni les écrous des moyeux, ni le berceau, par contre le kit émetteur/récepteur d'embrayage a lâcher en même temps que la butée. il y t-il une raison a cela ? coïncidence ?
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Re: et un embrayage de plus
salut
ben moi aussi j'ai tout redemonter car j'avais une fuite sur mon joint spie moteur,j'avais mis un neuf mais je l'ais monter au fond de sont logement en fait il se monte enfoncer de 2 a 3 mm seulement du coup j'ais tout retomber mais cette fois si j'ai demonter le berceau et s'est beaucoup plus pratique et il y a plus de place et une meilleure accessibilite.
je pense que dans ton cas la boite est differante et donc elle passe sans tomber le berceau.
maintenant j'ai un autre souci,car en faisant pencher le moteur pour demonter la boite j'ai l'alternateur qui est venu en appuis sur l'interieur de l'aile avec la poulie du cout il fait du bruit car les ailettes touchent la carcasse j'ai fait levier avec un tournevis entre la poulie et le carter le bruit s'est reduit mais il en reste un peu.
ben moi aussi j'ai tout redemonter car j'avais une fuite sur mon joint spie moteur,j'avais mis un neuf mais je l'ais monter au fond de sont logement en fait il se monte enfoncer de 2 a 3 mm seulement du coup j'ais tout retomber mais cette fois si j'ai demonter le berceau et s'est beaucoup plus pratique et il y a plus de place et une meilleure accessibilite.
je pense que dans ton cas la boite est differante et donc elle passe sans tomber le berceau.
maintenant j'ai un autre souci,car en faisant pencher le moteur pour demonter la boite j'ai l'alternateur qui est venu en appuis sur l'interieur de l'aile avec la poulie du cout il fait du bruit car les ailettes touchent la carcasse j'ai fait levier avec un tournevis entre la poulie et le carter le bruit s'est reduit mais il en reste un peu.
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Re: et un embrayage de plus
denis 57 a écrit :salut
ben moi aussi j'ai tout redemonter car j'avais une fuite sur mon joint spie moteur,j'avais mis un neuf mais je l'ais monter au fond de sont logement en fait il se monte enfoncer de 2 a 3 mm seulement du coup j'ais tout retomber mais cette fois si j'ai demonter le berceau et s'est beaucoup plus pratique et il y a plus de place et une meilleure accessibilite.
je pense que dans ton cas la boite est differante et donc elle passe sans tomber le berceau.
maintenant j'ai un autre souci,car en faisant pencher le moteur pour demonter la boite j'ai l'alternateur qui est venu en appuis sur l'interieur de l'aile avec la poulie du cout il fait du bruit car les ailettes touchent la carcasse j'ai fait levier avec un tournevis entre la poulie et le carter le bruit s'est reduit mais il en reste un peu.
J'ai pas déposer complétement la boite, juste écarté pour remplacer le kit d'embrayage.
T'as pas eu de soucis avec l’émetteur ou le récepteur, j'ai vu sur le net qu'il était fréquent qu'ils lâche en même temps que la butée, ça me parait louche..
Pour changer le spie de vilo, il faut déposer le volant moteur, ça fait un poil plus de taf.