demontage complet d'un train arrière
- jonathinio76
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demontage complet d'un train arrière
Bonsoir a tous j'aurais besoin d'un tutoriel pour le demontage complet se mon train arriere a disque je voudrais le vendre complet merci a vous
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Re: demontage complet d'un train arrière
bonjour ,
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Re: demontage complet d'un train arrière
Tu as SB, Gwen ?
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Re: demontage complet d'un train arrière
C'est pas un train arrière de 406 ça, c'est du 607
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
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- Ouais mais j'ai pas fini.
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Re: demontage complet d'un train arrière
Cool! Je garde en mémoire alors...
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"
- jonathinio76
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Re: demontage complet d'un train arrière
A d'accord . Quelqun aurais genre un dossiers photo svo sa m'aiderais se serais sympa merci a vous.
J'ai decider de dessoser toute la voiture
J'ai decider de dessoser toute la voiture
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Re: demontage complet d'un train arrière
Aerandir a écrit :Tu as SB, Gwen ?
escusez moi ,oui j'ai sb
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- Aerandir
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Re: demontage complet d'un train arrière
Bon , c'est hors du sujet, mais pourquoi tu m'as laissé chercher comme un c*n ta clavette alors que t'avais la réponse ?
Bon, somme toute, c'est pas grave, ça m'a fait plaisir de te rendre service, mais quand même.....
Fin du HS....
Non, Johnny, on a pas ça... Je te dirais d'employer le "bon sens paysan", on dévisse tout ce qui tient.....
En revanche, si tu peux en profiter pour faire quelques photos, ça pourra servir aux éventuels suivants...
A côté de ça, tu fais absolument ce que tu veux, mais désosser une 406 pour une histoire de serrure qui ne méritait peut-être qu'un coup de bon dégrippant, c'est un peu "exagéré" à mon avis, mais ce n'est que mon avis....
Bon, somme toute, c'est pas grave, ça m'a fait plaisir de te rendre service, mais quand même.....
Fin du HS....
Non, Johnny, on a pas ça... Je te dirais d'employer le "bon sens paysan", on dévisse tout ce qui tient.....
En revanche, si tu peux en profiter pour faire quelques photos, ça pourra servir aux éventuels suivants...
A côté de ça, tu fais absolument ce que tu veux, mais désosser une 406 pour une histoire de serrure qui ne méritait peut-être qu'un coup de bon dégrippant, c'est un peu "exagéré" à mon avis, mais ce n'est que mon avis....
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Re: demontage complet d'un train arrière
Aerandir a écrit :A côté de ça, tu fais absolument ce que tu veux, mais désosser une 406 pour une histoire de serrure qui ne méritait peut-être qu'un coup de bon dégrippant, c'est un peu "exagéré" à mon avis, mais ce n'est que mon avis....
+1 je suis d'accord
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- jonathinio76
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Re: demontage complet d'un train arrière
Je me permet de t'expliquer pk je la desose.
Avant de partir en vacances en juillet jai retaper mon train arrière complet la voiture marchait bien.
Fin juillet mon moteur a casser suite a une biele qui a couler. Culasse qui a serer également
De la je me suis rendu compte que le kilométrage est faux.
J'ai changé le moteur la voiture remarchait a peu pret bien.
Depuis le turbo cest mis a siflle j'ai changer les 4 moyeux les amortisseur avant .
Le cardan de droite il faut que je recommence .
Jai claque bcp de sous du coup je pouvait pas faire le para suite au changement de rotule de direction jai rouler 15 jours sans para.
J'ai flingué mes 2 pneus tt neuf a l'avant sa c'est ma faute mais malheureusement j'ai pas un porte monaie extensible lol.
Ensuite et venue se rajouter comme sa d'un coup ma centralisation qui a cesser de fonctionner du coup je peut plus ouvrir mon coffre.
Plus également une grosse vibrations quand je conduit alentour de 50 klm et jen passe lol.
Jai claque plus de 2000 euros la dedans pour que plus sa aille plus sa déconne .
Voila donc j'abandonne en plus le moteur de dedans est propre 137milles avec la courroie et pompe a eau neuve .
Le bas de caisse par en couille ya ds trou de rouille a tout les endroit du cric .
Voila je c'est j'ai ecrit un roman mais maintenant je pense que tu peut comprendre ^^
Avant de partir en vacances en juillet jai retaper mon train arrière complet la voiture marchait bien.
Fin juillet mon moteur a casser suite a une biele qui a couler. Culasse qui a serer également
De la je me suis rendu compte que le kilométrage est faux.
J'ai changé le moteur la voiture remarchait a peu pret bien.
Depuis le turbo cest mis a siflle j'ai changer les 4 moyeux les amortisseur avant .
Le cardan de droite il faut que je recommence .
Jai claque bcp de sous du coup je pouvait pas faire le para suite au changement de rotule de direction jai rouler 15 jours sans para.
J'ai flingué mes 2 pneus tt neuf a l'avant sa c'est ma faute mais malheureusement j'ai pas un porte monaie extensible lol.
Ensuite et venue se rajouter comme sa d'un coup ma centralisation qui a cesser de fonctionner du coup je peut plus ouvrir mon coffre.
Plus également une grosse vibrations quand je conduit alentour de 50 klm et jen passe lol.
Jai claque plus de 2000 euros la dedans pour que plus sa aille plus sa déconne .
Voila donc j'abandonne en plus le moteur de dedans est propre 137milles avec la courroie et pompe a eau neuve .
Le bas de caisse par en couille ya ds trou de rouille a tout les endroit du cric .
Voila je c'est j'ai ecrit un roman mais maintenant je pense que tu peut comprendre ^^
- jonathinio76
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Re: demontage complet d'un train arrière
Je me suis fait arnaques sur cette voiture le kilométrage a etait falsifier ainsi que le ct
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Re: demontage complet d'un train arrière
effectivement tu n'a pas de chance
et du coup elle a combien de kms réelement ta caisse ?
et du coup elle a combien de kms réelement ta caisse ?
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- jonathinio76
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Re: demontage complet d'un train arrière
Elle doit avoisinner les 300 milles elle a eu le beug compteur qui est censer a paraître dans ces eau la .
A 151milles kilométre dapres se qui etait inscrit sur le compteur
A 151milles kilométre dapres se qui etait inscrit sur le compteur
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Re: demontage complet d'un train arrière
Si la voiture a été falsifiée et que vous pouvez le prouver, vous avez un recours contre l'ex proprio au tribunal.
Par ailleurs, vendre un train AR de plus de 300.000kms... pas très sympa pour l'acheteur je trouve!
Par ailleurs, vendre un train AR de plus de 300.000kms... pas très sympa pour l'acheteur je trouve!
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
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Re: demontage complet d'un train arrière
Bruno_du_Garlaban a écrit :Par ailleurs, vendre un train AR de plus de 300.000kms... pas très sympa pour l'acheteur je trouve!
Bah ça dépend dans quel état il est et combien il le vend...
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- jonathinio76
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Re: demontage complet d'un train arrière
J'ai tout refait dessus il ya rien qui claque les machoire de frein a main son neuve.
J'ai changer les amorto.
Les 4 biellettes .
Les flasque les disque les plaquettes les deux gros ressort sont en bonne etat.
La barre stab egalement jai changer les silent bloc. Je pense quil est correct il a aucun jeux
J'ai changer les amorto.
Les 4 biellettes .
Les flasque les disque les plaquettes les deux gros ressort sont en bonne etat.
La barre stab egalement jai changer les silent bloc. Je pense quil est correct il a aucun jeux
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Re: demontage complet d'un train arrière
Par contre tu as très peut de chance d'arriver a vendre un train de berline. Un de coupé oui car il son plus large et pour mettre sur une berline c'est un avantage
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Re: demontage complet d'un train arrière
Surtout pour quel usage... il est moins cher et plus simple de changer les amortos, les biellettes de barre stab et de pincement, les silent-blocs de barre stabilisatrice (amha très rarement changés ceux-ci) pour retrouver un train AR en très bon état, à moins de parler de kilométrages hors du commun (500.000 ...) ou il y a peut-être d'autres usures ou jeux qui interviennent, mais là je laisse parler les experts qui ont mené leur voiture à un tel kilométrage. Mais dans ce cas fait-on encore des frais de réfection... pas sûr!
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- jonathinio76
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Re: demontage complet d'un train arrière
Ok donc tu me conseille de pas me faire c.... a demonter sa je recuper la barre stab les amorto et les biellette les flasque et le roulement je vais me contenter de faire sa
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Re: demontage complet d'un train arrière
Salut Jonathan.
Dommage que tu en arrives là..mais je comprends que tu lâches l'affaire après avoir claqué 2000 €.
Effectivement les finances ne sont pas extensibles à volonté.
Dommage que tu en arrives là..mais je comprends que tu lâches l'affaire après avoir claqué 2000 €.
Effectivement les finances ne sont pas extensibles à volonté.
- jonathinio76
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Re: demontage complet d'un train arrière
salut Remy .
oui j’arrête les frais sa yai .
j'ai déjà démonté phare moteur, essuie glace , le parchoc calande , le bloc de ventilateur , calculateur , batterie le debimetre. la je vais attaquer les portes , les retro j’ai commencer les siégè arriére
oui j’arrête les frais sa yai .
j'ai déjà démonté phare moteur, essuie glace , le parchoc calande , le bloc de ventilateur , calculateur , batterie le debimetre. la je vais attaquer les portes , les retro j’ai commencer les siégè arriére