Bonjour à tous,
je vous fait part d'un problème que j'ai eu avec ma voiture. Mon ralenti était aux alentours de 1.200Tr/mn. j'avais 2 solutions: changer le débitmètre ou blinder le faisceau qui va du capteur de pédale d'accélérateur au calculateur. j'ai opté pour changer le débitmètre, bingo, le ralenti est redevenu normal...
Si cela peut aider.....
A bientôt.
Ralenti accéléré
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 11:42 pm
- Prénom : Frédéric
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 374000
- Localisation : 93
-
Frédéric
47 ans
93 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
- thier406
- V.I.P
- Messages : 6528
- Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 1:53 pm
- Prénom : Thierno
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 207280
-
Thierno
38 ans
Re: Ralenti accéléré
Bonjour,
On connaît rien sur ton véhicule. Motorisation etc...
On connaît rien sur ton véhicule. Motorisation etc...
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 11:42 pm
- Prénom : Frédéric
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 374000
- Localisation : 93
-
Frédéric
47 ans
93 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Ralenti accéléré
Si tout est indiqué sur le coté gauche...406 HDI 110 SV, donc moteur DW10ATED (RHZ)....
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Ralenti accéléré
thier406 a écrit :Bonjour,
On connaît rien sur ton véhicule. Motorisation etc...
Bah oui !
pis tu peux parler, toi !!! Bon ok, il manque la 406, d'accord...