salut super boy
moi j opterai plutot pour un mauvais contact des bobines d allumage ou bobines d allumage HS
ou si il est équipé dune tète de delco l humidité se glisse dedans par temp froid , donc il te faut une bombe de déshumidification et tu remet le couvercle de la tète de delco et tu met un plastic autour avec un elastique ca le rend étanche et donc plus d humidité qui se glisse dedans voila ce a quoi je pense a plus
Ralenti instable et moteur qui cale à froid + vidéo
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Re: Ralenti instable et moteur qui cale à froid + vidéo
cataclysm a écrit :salut super boy
moi j opterai plutot pour un mauvais contact des bobines d allumage ou bobines d allumage HS
ou si il est équipé dune tète de delco l humidité se glisse dedans par temp froid , donc il te faut une bombe de déshumidification et tu remet le couvercle de la tète de delco et tu met un plastic autour avec un elastique ca le rend étanche et donc plus d humidité qui se glisse dedans voila ce a quoi je pense a plus
Salut Cataclysm,
Désolé pour le temps de réponse ! Merci pour tes suggestions mais me concernant le problème a bien été résolu par le remplacement du moteur de ralenti
Pour résumer, si ça peut aider quelqu'un dans le futur, j'ai fais les choses suivantes :
- Rouler au SP98 Total au lieu du SP95 E10 (je repasserai surement au 95 bientôt car le prix du carburant remonte, mais plus de E10)
- Changement des capteurs de températures de liquide de refroidissement (pièces origine Peugeot) ça n'a malheureusement pas résolu le problème
- Changement des bougies (Bosh)
- Et pour finir remplacement du moteur de ralenti (fait chez Peugeot)
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Re: Ralenti instable et moteur qui cale à froid + vidéo
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