Arnaudpapi406 a écrit :Voila la tête des visses
Juste pour ça je haie les anciens proprio ou mecano..
Suis d'accord, des gougnafiers...
Arnaudpapi406 a écrit :Voila la tête des visses
Juste pour ça je haie les anciens proprio ou mecano..
Arnaudpapi406 a écrit :Désolé pour l’orthographe.
Je vois à peu prés ce que tu veux dire.. mais je n'ai pas que deux vis a faire ... elles sons toute dans le même états ...
D’ailleur vu dans l’état quelles sont, et je suppose qu'elles doivent être serrées comme des malades le mieux et d’utiliser un deviseuse ou la simple clef a cliquet ??
Par contre après j'aurai bien remis ce genre de vis :
http://www.ebay.fr/itm/Vis-Allen-M4-M5- ... 1243326522
Bien sur étudier pour aller dedans.
c'est ce que j'ai sur l'autre voiture et ça ma l'air plus solide.
Aerandir a écrit :Non, même si tu as une bonne partie de la liste dans le message 31 que je t'ai envoyé, faut savoir celui qui est monté....
oxide33 a écrit :ce n'est pas parce qu'il faut les changer sur certains moteur qu'il faut les changer sur celui là
lis la rta
tu sait c'est comme quand je fait une distri sur un hdi et quel a déja était changé 1 fois
"tous le monde" cale les pompe hp en la repérant alors quel ne ce cale pas
il ne faut pas écouter "tous le monde"
et je suis mécano des 2.0 j'en ai fait des dizaines