Problèmes techniques / mécanique suite karcher
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
Oui, t'as raison mon Pierrot, j'ai lu un peu trop en travers, désolé....
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
sensor76 a écrit :Oula plein de réponses d'un coup génial ^^
Donc le troisième fil sert de blindage OK.
Si je rallonge les fils ça le fait vous pensez ?
Et sinon pour les deux autres fils vous pensez qu'il y a une polarité ?
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Ben, maintenant, faut que tu repère les numéro de borne, visibles sur le schéma et que tu branche borne 1 de l'injecteur sur borne 7 du calculo et borne 2 de l'injecteur sur borne 24 du calculo...
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
Aerandir a écrit :Oui, t'as raison mon Pierrot, j'ai lu un peu trop en travers, désolé....
Ben, soit pas désolé, je lis et relis ce truc depuis 2 ou 3 heures...
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
D'accord et si je le branche a l'envers ça peut abîmer l'injecteur pilote ?
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
sensor76 a écrit :D'accord et si je le branche a l'envers ça peut abîmer l'injecteur pilote ?
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Suis pas assez expert là-dessus pour te dire, désolé
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
Dans la RTA on parle simplement de résistance, 90 à 110 Ohms entre les bornes 7 et 24 du calculo, capteur de levée d’aiguille débranché et comme le capteur de levée d'aiguille et un capteur de type inductif, je pense qu'il ne doit que retransmettre une position que grâce à une résistance selon la position de l'aiguille . Mais, absolument rien de sur Youri
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
Je te fait une photo demain si tu veut
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
Bon j'ai remplacé l'injecteur pilote....
Le compte tour refonctionne mais le moteur claque toujours... Et j'ai le voyant diagnostic moteur qui s'allume en bas régime...
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
sensor76 a écrit :Bon j'ai remplacé l'injecteur pilote....
Le compte tour refonctionne mais le moteur claque toujours... Et j'ai le voyant diagnostic moteur qui s'allume en bas régime...
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Si on lis ça => Diesel qui claque on peut effectivement penser aux injecteurs et pas celui que tu as remplacé où au calculo d(injection qu'a pas aimé le karcher. Un petit tarage des injecteurs à faire , sécher le calculo, et pour le voyant diag, ben Diagbox où PP2000 .
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
Oui c'est vrai mais si fallait tarer les injecteurs le bruit ne s'arrêterait pas après un marche arrêt rapide du moteur non ?
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
sensor76 a écrit :Oui c'est vrai mais si fallait tarer les injecteurs le bruit ne s'arrêterait pas après un marche arrêt rapide du moteur non ?
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Hum, j'ai du louper un truc là Laisse moi 5 minutes que je relise tout
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
Ben, là je sèche, j'en ai entendu des diesels claquer, du moteur mono-cylindre de tracteur, des tracteurs agricoles, engins de chantier, anciennes voitures, mais le claquement s'arrête jamais.. Peut-être un diag nous mettrait sur la piste
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
On peut faire un DIAG avec ce modèle de 406 ? Faut connecter quoi comme câble ?
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
Sinon pour aujourd'hui, comme j'avais pas trop le temps j'ai fait une rallonge au connecter côté calculateur et raccordé sur un domino à l'arrache... C'est peut être à cause de ça
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
sensor76 a écrit :Sinon pour aujourd'hui, comme j'avais pas trop le temps j'ai fait une rallonge au connecter côté calculateur et raccordé sur un domino à l'arrache... C'est peut être à cause de ça
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Non, je ne pense pas, renseigne ta région, ton adresse dans ton profil, on a peut-être quelqu'un par chez toi qui pourrais te faire un diag.
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
C'est normalement ...
Sinon je suis de Rouen haute normandie.
Je vais vérifier le câblage, on sait jamais quelque fois que je l'ai branché à l'envers...
En tout cas je suis bien dégoûté 300 € et toujours en panne :/
Merci de votre aide
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
sensor76 a écrit :C'est normalement ...
Sinon je suis de Rouen haute normandie.
Je vais vérifier le câblage, on sait jamais quelque fois que je l'ai branché à l'envers...
En tout cas je suis bien dégoûté 300 € et toujours en panne :/
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Personne dans le 76 T'aurais du prendre la pièce en casse, c'est ce que j'ai fait pour 50 balles, je crois.
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
J'ai fait les casses y'en avait pas :/
Et tout a l'heure y'a des moments j'avais des pertes de puissance et grosse fumée noire ça peut aider ?
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Et tout a l'heure y'a des moments j'avais des pertes de puissance et grosse fumée noire ça peut aider ?
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
sensor76 a écrit :J'ai fait les casses y'en avait pas :/
Et tout a l'heure y'a des moments j'avais des pertes de puissance et grosse fumée noire ça peut aider ?
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Ouaip, même chose, injection en général, je pense. Attends d'avoir d'autres avis, c'est pas cool en ce moment, c'est les vacances, donc beaucoup moins de personnes sur le forum.
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
OK merci de m'aider en tout cas. J'ai plus qu'à espérer que c'est un problème de câblage sinon je ne sais pas ce que je vais faire...
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
sensor76 a écrit :OK merci de m'aider en tout cas. J'ai plus qu'à espérer que c'est un problème de câblage sinon je ne sais pas ce que je vais faire...
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Pas de souci, ici tous font ce qu'ils peuvent pour aider les gens dans la mouise, suis pas le seul.
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
je viens tous juste de régler le même problème sur la mienne . change ton relais double (bitron) qui est situé à coté du boitier électro à gauche du moteur.
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
Intéressant je vais regarder ça tu l'as trouvé ou relais ? A quel prix ?
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Re: Problèmes techniques / mécanique suite karcher
Ça ne serait pas celui là a tout hasard ? Je l'ai démonté en dessous de la boîte à fusible mais y'a deux mois déjà
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