Bonjour,
Je compte changer mon filtre green en admission direct( car trop de perte de performance avec l'air chaud du moteur) par une admission dynamique CDA en carbon, Mais je ne trouve pas la partie de la prise d'air que l'on met sous le capot pour avoir l'air frais en direct qui est fixé direct à la BMC.
Si vous avez un lien je suis preneur, merci a vous.
Bmc CDA 406 V6 194ch
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. oct. 08, 2020 6:02 am
- Prénom : Tom
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 240000
-
Tom
ans
-
406 Ne sais pas
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1999
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. oct. 08, 2020 6:02 am
- Prénom : Tom
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 240000
-
Tom
ans
-
406 Ne sais pas
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1999
Re: Bmc CDA 406 V6 194ch
Bonjour,
je m’ auto répond du coup,
Alors je me suis fabriqué une écope avec un veille antibrouillard que javais de ma 406, en enlevant le carreau et en y plaçant une grille de protection a la place et j'ai enlever le support ampoule de l'antibrouillard et j’ai glissé la gaine dedans, et j’ai gardé la boite a air d'origine et mis un filtre a air sport green a l’intérieur.
Voili voilou.
je m’ auto répond du coup,
Alors je me suis fabriqué une écope avec un veille antibrouillard que javais de ma 406, en enlevant le carreau et en y plaçant une grille de protection a la place et j'ai enlever le support ampoule de l'antibrouillard et j’ai glissé la gaine dedans, et j’ai gardé la boite a air d'origine et mis un filtre a air sport green a l’intérieur.
Voili voilou.