Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
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Nico
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
Ça se pourrait bien ouai...
Il semblerait que le produit n'ait pas fait grand chose pour l'instant.
Et j'ai pas insisté des masses au démarreur mai pr l'instant rien de concluant...
Il semblerait que le produit n'ait pas fait grand chose pour l'instant.
Et j'ai pas insisté des masses au démarreur mai pr l'instant rien de concluant...
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Nico
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
...Donc j' insisterai plus demain
J'imagine que ça fonctionne mieux injecteurs branchés, ds le cas où le moteur démarre biensur...
Du moment que les brides sont en place.
Après si les quatres ne décollent pas en mm tps faut peut-être être resserrer légèrement la bride de ceux qui sont venus le tps que Les autres débloquent...
...disait le gas qui bloque tjrs sur ses injos !!
J'imagine que ça fonctionne mieux injecteurs branchés, ds le cas où le moteur démarre biensur...
Du moment que les brides sont en place.
Après si les quatres ne décollent pas en mm tps faut peut-être être resserrer légèrement la bride de ceux qui sont venus le tps que Les autres débloquent...
...disait le gas qui bloque tjrs sur ses injos !!
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
Bonsoir.
J'aurais tendance à dire le contraire.
Enlève ceux qui viennent, chaque cylindre est indépendant et poussera son propre injecteur indépendamment des autres.
En plus, en retirer certains qui seraient déjà dégrippés va moins faire forcer le moteur en compression inutile, du coup, plus de pêche au démarreur, plus de rapidité en Trs moteur et sans doute meilleur efficacité pour aider les plus bloqués à sortir.
Je te livre une supposition qui me parait logique en mécanique de base, à confirmer par plus expérimenté que moi, c'est comme ça que je l'aurais fait.
Batterie bien chargée à fond aussi
J'aurais tendance à dire le contraire.
Enlève ceux qui viennent, chaque cylindre est indépendant et poussera son propre injecteur indépendamment des autres.
En plus, en retirer certains qui seraient déjà dégrippés va moins faire forcer le moteur en compression inutile, du coup, plus de pêche au démarreur, plus de rapidité en Trs moteur et sans doute meilleur efficacité pour aider les plus bloqués à sortir.
Je te livre une supposition qui me parait logique en mécanique de base, à confirmer par plus expérimenté que moi, c'est comme ça que je l'aurais fait.
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Nico
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
Oui en fait je suis tt à fait d'accord
Je pensais surtout au confort des oreilles... De ceux que la cacophonie atteindrait le cœur fragile
Je pensais surtout au confort des oreilles... De ceux que la cacophonie atteindrait le cœur fragile
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
Je me met ds le lot
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
WTF!
Le decalaminant wings...
Bof bof...
L'essence...
Moyen
Les deux plus dégrippant... À peine mieux !
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Bof bof...
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Moyen
Les deux plus dégrippant... À peine mieux !
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
J'ai récupéré du WD 40 et mis à baigner cet après, on verra si c'est mieux...
À la question " jusqu'à quel point je peux forcer sur l'écrou de solénoïde ? " ( vu qu'apparemment tt le monde débloque ses injos par ce biais... Sauf ceux qu'on l'arrache à inertie et la place de le caller...)
Réponse : arrêter de forcer avant que ça.... Ah beh voilà ! C'est cassé !
Bon... Trouver un nouveau moyen de les cramponner sans tt exploser !!!
Parce que la chimie c'est bien gentil, mais ça fait pas tout
À la question " jusqu'à quel point je peux forcer sur l'écrou de solénoïde ? " ( vu qu'apparemment tt le monde débloque ses injos par ce biais... Sauf ceux qu'on l'arrache à inertie et la place de le caller...)
Réponse : arrêter de forcer avant que ça.... Ah beh voilà ! C'est cassé !
Bon... Trouver un nouveau moyen de les cramponner sans tt exploser !!!
Parce que la chimie c'est bien gentil, mais ça fait pas tout
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
Ah au fait...qd ca demare pas ,pour décoller les injos au démarreur...
Le start pilote ça aide bien qd même
Malheureusement pas suffisant pour moi....
Sachant qu'après une petite dizaine d'essai, je sentais bien que le bruit moteur évoluait mais ça n'a du que décoller le joints...
Et vu le claquement que ça produit à chaque fois j'ai préféré j'ai préféré faire une pose sur cette méthode
Le start pilote ça aide bien qd même
Malheureusement pas suffisant pour moi....
Sachant qu'après une petite dizaine d'essai, je sentais bien que le bruit moteur évoluait mais ça n'a du que décoller le joints...
Et vu le claquement que ça produit à chaque fois j'ai préféré j'ai préféré faire une pose sur cette méthode
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
_Cà va mal finir cette histoire.Nico79 a écrit :La question:
"_Jusqu'à quel point je peux forcer sur l'écrou de solénoïde ? "
Réponse : arrêtez de forcer avant que ça.... Ah beh voilà ! C'est cassé !
Surtout que cette auto ne fume pas avec le démarreur donc les injecteurs sont nullement pilotés. "_Il faut ce concentrer sur cette interdiction... "
Ps: Je te conseil d' allez chez FIAT pour faire un VRAI diagnostic avec leur Valise
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est ce que j'aurais dû faire des la première panne...
En plus je sais maintenant que j'étais assuré pour, même en panne devant chez-moi.
Le soucis c'est que j'ai tjrs la crainte que me voyant arriver avc mon moteur psa changé maison ils me rient au nez et l'annonce des Pannes les plus spectaculaires les unes que les autres....
On les connait les conssess. Qui pour ne pas perdre la face devant un PB compliqué annoncent directe la couleur...
" C'est les injecteurs.... c'est la pompe"...
" Ça vaut pas le coup mon cher monsieur..."
Et après tu te retrouves avc tt ton investissement bloqué à 30 bornes de chez toi....
Et là le rapatriement il n'est plus gratuit...
En plus je sais maintenant que j'étais assuré pour, même en panne devant chez-moi.
Le soucis c'est que j'ai tjrs la crainte que me voyant arriver avc mon moteur psa changé maison ils me rient au nez et l'annonce des Pannes les plus spectaculaires les unes que les autres....
On les connait les conssess. Qui pour ne pas perdre la face devant un PB compliqué annoncent directe la couleur...
" C'est les injecteurs.... c'est la pompe"...
" Ça vaut pas le coup mon cher monsieur..."
Et après tu te retrouves avc tt ton investissement bloqué à 30 bornes de chez toi....
Et là le rapatriement il n'est plus gratuit...
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
A part ça...
Essaie produit bardhal : Mouais...bof
Essaie avc outil maison...
Essaie produit bardhal : Mouais...bof
Essaie avc outil maison...
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
Essaie avc outil maison 2...
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Nico
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
CA MAAAARCHE BORDEL !!!!!!
15 degrés à droite...
15 degrés à gauche....
Enfin un peu de nouveautés ds cette histoire à la co
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Enfin un peu de nouveautés ds cette histoire à la co
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Re: Panne en roulant puis démarrage impossible: Fiat Ulysse HDi 110
Qd au fait qu'elle ne fume pas...
Si les injecteurs pissent comme une vache ya des chances qu' il n'y ai pas de combustion .
De plus j'ai qd même un débit de retour aux injecteurs...
DC soit ils sont commandés, soit pas mais ds ce cas ils sont bloqués ouvert...
Non?
Si les injecteurs pissent comme une vache ya des chances qu' il n'y ai pas de combustion .
De plus j'ai qd même un débit de retour aux injecteurs...
DC soit ils sont commandés, soit pas mais ds ce cas ils sont bloqués ouvert...
Non?