accoups lors d'acceleration et deceleration

Image
Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
50 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

accoups lors d'acceleration et deceleration

Messagepar machkabar » mar. juin 05, 2012 8:36 pm

Bonsoir.j'ai vu qe l'autre sujet n'a rien donné.alors j'ai changé de titre pour bien expliquer mon probleme.voila j'ai changé mon support inferieur boite,les autres supports leurs changement remonte au debut de l'année.quand je roule en 1er et 2eme j'accelere et decelere je sens de forte secousse et accoup dans le moteur et le levier de vitesse.les autres rapports je sens un peu d'accoups.en arret ralentie stable la voiture ne tremble pas par contre quand je demarre je sens tout le moteur bouger.pourriez vous m'aider à resoudre ce probleme.merci

Avatar du membre
neobatty
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 1:36 pm
Prénom : HAFEDH
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Confort
Millésime : 2003
Kilométrage : 216000
HAFEDH
46 ans
406 Confort
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2003

Re: accoups lors d'acceleration et deceleration

Messagepar neobatty » mer. juin 06, 2012 1:40 pm

Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème la alors si qq peut nous aiguillier c'est trais aimable.

Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
50 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: accoups lors d'acceleration et deceleration

Messagepar machkabar » jeu. juin 07, 2012 9:02 pm

Bonsoir.je reviens à vous pour mon probleme.j'ai demarré,je suis passé sous la voiture et j'ai commencé à bouger le moteur et j'ai constaté que le moteur bouge beaucoup au niveau du support inferieur antibasculement neuf que je viens de changer,j'ai serré l'ecrou mais ça bouge tjs.comment remedier à ce probleme.s'il y a une astuce pour que ça ne bouge pas trop.j'ai vu sur un tuto que qlqun a mis du morceaux de caouatchous dzns les vides du support et sue ça marche.vous pensez quoi.merci

Nano21
VIP
VIP
Messages : 40562
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
Prénom : plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Ne sais pas
Type : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
plus là
50 ans

Re: accoups lors d'acceleration et deceleration

Messagepar Nano21 » jeu. juin 07, 2012 9:06 pm

c'est quoi comme marque que tu as pris pour le silent bloc de support inférieur

Avatar du membre
Passion406
Fondateur
Fondateur
Messages : 7751
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
Prénom : Sébastien
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Localisation : Vienne (38)
Contact :
Sébastien
44 ans
Vienne (38)

Re: accoups lors d'acceleration et deceleration

Messagepar Passion406 » jeu. juin 07, 2012 9:12 pm

Est-ce que le nouveau silent-bloc a été remis dans le bon sens ? S'il n'est pas mis dans le bon sens c'est encore pire que de rouler avec un silent-bloc HS mais dans le bon sens, le moteur se ballade aisément d'avant en arrière puisqu'il n'y a pas d'appui pour le retenir.
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un donRejoignez notre page fan Facebook

Un geek ne crie par, il URL.

Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
50 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: accoups lors d'acceleration et deceleration

Messagepar machkabar » jeu. juin 07, 2012 10:42 pm

Bonsoir.merci pour les reponse.pour le support j'ai pris la marque bolck sur mister auto.mais c'est un mecano qui me l'a monté.comment savoir le bon sens du support pour le montage vous avez un repere visuel pour le montage.

Avatar du membre
Ben49
Touriste
Touriste
Messages : 7
Enregistré le : dim. juil. 29, 2012 12:40 am
Prénom : Stéphane
Carrosserie : Break
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (DHX)
Finition : SR Pack
Millésime : 1998
Stéphane
57 ans
406 SR Pack
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998

Re: accoups lors d'acceleration et deceleration

Messagepar Ben49 » dim. nov. 18, 2012 1:27 pm

Salut,
Ca peut aussi venir de ta pompe à injection, regarde sur le coté de la pompe, entre le bloc pompe et la patte d'accélération il doit y avoir un amortisseur.
Sans cet amortisseur, l'accélération et la décélération déconnent et font bouger le moteur.