Bonjour a tous
Voilà, après 6 ans de bons et loyaux services, ma 406 Sr commence a faire des caprices, je suis passé chez Peugeot et d'après Sébastien ( le mécano ), un remplacement des injecteurs serait a prevoir !
Etant donné le prix de 4 injecteurs, 2000€, j'ai pas vraiment envie de claquer un somme pareil pour un moteur de 325 000 kms.
Je pense m'orienter vers un changement du moulin.
Si je choisi de mettre un DW10ATED en lieu et place de mon DW10TD, que faut il que je change en même temps ?
je pense prendre BSI, télécommandes, compteur, calculateur et le moteur.
remplacement du kit distri, accessoire + damper et du kit embrayage + volant moteur
ai-je oublié quelque chose ?
remplacement moteur
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Re: remplacement moteur
ai-je oublié quelque chose ?
Un bon avocat ...
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Re: remplacement moteur
sorcierste a écrit :Etant donné le prix de 4 injecteurs, 2000€, j'ai pas vraiment envie de claquer un somme pareil pour un moteur de 325 000 kms.
Pour le même prix je te propose une voiture entière enfin presque entière
Plus sérieusement, y a pas moyen de trouver des injecteurs d'occasion
sorcierste a écrit :Si je choisi de mettre un DW10ATED en lieu et place de mon DW10TD, que faut il que je change en même temps ?
je pense prendre BSI, télécommandes, compteur, calculateur et le moteur.
remplacement du kit distri, accessoire + damper et du kit embrayage + volant moteur
ai-je oublié quelque chose ?
C'est quoi ta charrette, une semi-mux ou full-mux ?
Si c'est semi-mux, pas besoin de changer BSI, clés, combiné, tu gardes les tiens et tu changes le moteur avec son calculateur.
Pour ce qui est distri, accessoires, embrayage, bah ça dépend de l'état... Si c'est à faire, autant le faire effectivement pendant que le moteur est sorti
Sinon, point de vu légalité, tu t'es renseigné ?
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
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Re: remplacement moteur
pour les injecteurs, faut déjà en trouver des compatibles et en bon état parce que si je doit les changer dans 6 mois, c'est pas la peine
C'est la semi mux qui fait des caprices, je prendrai BSI, clès, combiné pour avoir le kilometrage du nouveau moteur et pas celui de la caisse ( de toute façon elle est VEI donc je ne la vendrait jamais )
comme tu dit, le moteur sera sorti donc je profiterais pout tout changer et ainsi je serais tranquille.
la boite de vitesse reste la même je crois
pour la légalité euh ............ comment dire .................... je m'en fou
C'est la semi mux qui fait des caprices, je prendrai BSI, clès, combiné pour avoir le kilometrage du nouveau moteur et pas celui de la caisse ( de toute façon elle est VEI donc je ne la vendrait jamais )
comme tu dit, le moteur sera sorti donc je profiterais pout tout changer et ainsi je serais tranquille.
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Re: remplacement moteur
rien n'est codé niveau bloc moteur , je vois pas pourquoi changer l'ensemble calculo/bsi et le reste ......
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Re: remplacement moteur
Il vien de le dire que ces la semi mux qui fait des caprice. et il veut changer changer calculo bsi compteur ecr pour avoir le nouveau kilometrage
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Re: remplacement moteur
ben si Jérome, si je veux le kilometrage du nouveau moteur faut que je prenne BSI, compteur, ( calculo pour pas m'emmerder ).
Les clès, oui pas utile puisque c'est une semi mux
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Re: remplacement moteur
Oui dans ce cas pour une cure de jouvence kilométrique il faut le complet (+ puce transpondeur de la clé)
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