Distribution sur 2L HDI 110 BVA
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 139
- Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 9:59 am
- Prénom : Eric
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 208770
- Localisation : Chagny dans le 71
-
Eric
62 ans
Chagny dans le 71 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Bonjour à tous,
Une connaissance d'un collègue de boulot se propose de faire la distribution de ma lionne qui va entrer dans l'adolescence (10 ans d'âge et 125 000 km...). Il faut pour celà que j'achète le kit 'kivabien'.
Il y a pas loin de chez moi une boutique Laurent; j'hésite donc entre eux et Oscaro pour passer commande. Qu'est-ce que vous me conseillez question qualité des pièces? Sachant que pour Oscaro, j'y perd un peu mon Bourguignon en ce qui concerne les références...Quelqu'un peut-il me donner les références de pièces à commander chez eux pour le modèle VF38BRHZR81603210 ?
Et en plus je ne sais pas exactement ce qu'il faut commander: Kit distribution? (Evidemment...), Pompe à eau? Courroie d' accessoires? Autre chose ?
Y a t'il une (des) précaution(s) particulière(s) à prendre au niveau mécanique sachant que c'est une BVA ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Une connaissance d'un collègue de boulot se propose de faire la distribution de ma lionne qui va entrer dans l'adolescence (10 ans d'âge et 125 000 km...). Il faut pour celà que j'achète le kit 'kivabien'.
Il y a pas loin de chez moi une boutique Laurent; j'hésite donc entre eux et Oscaro pour passer commande. Qu'est-ce que vous me conseillez question qualité des pièces? Sachant que pour Oscaro, j'y perd un peu mon Bourguignon en ce qui concerne les références...Quelqu'un peut-il me donner les références de pièces à commander chez eux pour le modèle VF38BRHZR81603210 ?
Et en plus je ne sais pas exactement ce qu'il faut commander: Kit distribution? (Evidemment...), Pompe à eau? Courroie d' accessoires? Autre chose ?
Y a t'il une (des) précaution(s) particulière(s) à prendre au niveau mécanique sachant que c'est une BVA ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- grandphil90
- V.I.P
- Messages : 2590
- Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 2:00 pm
- Prénom : philippe
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 200500
- Localisation : BELFORT
-
philippe
53 ans
BELFORT -
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
pompe a eau; kit distribution liquide de refroidissement (prends deux bidons de 5l)...privilegies la boutique vers chez toi et prends de la piece de qalité(dayco skf snr gates pas mga quinton ou similaires)
406 break stdt 2.1 1998 284000km bleu de chine vendue
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Pour les pièces, soit de l'origine soit chez Laurent ou Jullien ou au comptoir du frein.
Perso je prends de l'origine.
réf peugeot kit distrib 0831V3 prix 222€ chez Peugeot
Equivalence chez Oscaro ou, pour prendre les réf et acheter ailleur http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-skf-vkma-03247-1362042-307-p
pompe à eau réf Peugeot 1201C4 prix 87.94€ chez Peugeot
Equivalence http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-skf-vkpc-83639-1362934-1260-p
Courroie accessoire, 2 modèles et il faut vérifier la marque de ton compresseur de clim pour prendre le bon
compresseur sanden réf 5750VX prix Peugeot 43.71€
[url]http://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-skf-vkmv-6pk1744-1952473-305-p/url]
compresseur Delphi 5750YG prix Peugeot 38.52€
http://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-skf-vkmv-6pk1750-1952476-305-p
Et 7l de liquide refroidissement
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6780
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Comme le dit Nano21, évite d'acheter sur Osc**o pour le Kit de distrib.
Pour d'autres pièces, c'est pas gênant, mais la, c'est l'organe principal de ton moteur.
En tout cas, c'est ce que je ferais, et je dois aussi faire la mienne sur mon 2L HDI en boite auto aussi.
Donc, je suis aussi à l'écoute de toutes les réponses.
Pascal
Pour d'autres pièces, c'est pas gênant, mais la, c'est l'organe principal de ton moteur.
En tout cas, c'est ce que je ferais, et je dois aussi faire la mienne sur mon 2L HDI en boite auto aussi.
Donc, je suis aussi à l'écoute de toutes les réponses.
Pascal
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Membre confirmé
- Messages : 345
- Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 1:03 pm
- Prénom : cedric
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : Confort Pack
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 115000
-
cedric
46 ans
-
406 Confort Pack
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2004
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
emaux21 a écrit :Bonjour à tous,
Une connaissance d'un collègue de boulot se propose de faire la distribution de ma lionne qui va entrer dans l'adolescence (10 ans d'âge et 125 000 km...). Il faut pour celà que j'achète le kit 'kivabien'.
Il y a pas loin de chez moi une boutique Laurent; j'hésite donc entre eux et Oscaro pour passer commande. Qu'est-ce que vous me conseillez question qualité des pièces? Sachant que pour Oscaro, j'y perd un peu mon Bourguignon en ce qui concerne les références...Quelqu'un peut-il me donner les références de pièces à commander chez eux pour le modèle VF38BRHZR81603210 ?
Et en plus je ne sais pas exactement ce qu'il faut commander: Kit distribution? (Evidemment...), Pompe à eau? Courroie d' accessoires? Autre chose ?
Y a t'il une (des) précaution(s) particulière(s) à prendre au niveau mécanique sachant que c'est une BVA ?
Merci d'avance pour vos réponses.
salut
pense aussi en changeant ta courroie accessoire a changer les galets avec
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 139
- Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 9:59 am
- Prénom : Eric
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 208770
- Localisation : Chagny dans le 71
-
Eric
62 ans
Chagny dans le 71 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Bonjour à tous,
Et merci beaucoup pour vos réponses. En fin de parcours je pense prendre les pièces chez Laurent. Y'a quand même une sacrée différence de prix entre Peugeot et Oscaro; bien que je comprenne bien vos réflexions par rapport aux pièces d'origine, çà laisse songeur...
Après avoir soulevé la capot et malgré l'aide d'un schéma trouvé sur la toile, je n'ai pas trouvé le compresseur en question; l'un de vous peut-il m'indiquer où chercher afin de voir si c'est un Sanden ou un Delphi. Ou bien faut-il avoir tout désossé pour y accéder?
Autre question concernant la courroie d'accessoires: est-ce qu'il est possible de remettre cet achat/entretien à plus tard sans qu'il faille empiler à nouveau des heures de mécanique ou bien est-ce qu'il faut absolument que cette opération soit faite en même temps ? (Ben oui, mon porte-monnaie est à marée basse...)
Merci d'avance.
Et merci beaucoup pour vos réponses. En fin de parcours je pense prendre les pièces chez Laurent. Y'a quand même une sacrée différence de prix entre Peugeot et Oscaro; bien que je comprenne bien vos réflexions par rapport aux pièces d'origine, çà laisse songeur...
Nano21 a écrit :Courroie accessoire, 2 modèles et il faut vérifier la marque de ton compresseur de clim pour prendre le bon
Après avoir soulevé la capot et malgré l'aide d'un schéma trouvé sur la toile, je n'ai pas trouvé le compresseur en question; l'un de vous peut-il m'indiquer où chercher afin de voir si c'est un Sanden ou un Delphi. Ou bien faut-il avoir tout désossé pour y accéder?
Autre question concernant la courroie d'accessoires: est-ce qu'il est possible de remettre cet achat/entretien à plus tard sans qu'il faille empiler à nouveau des heures de mécanique ou bien est-ce qu'il faut absolument que cette opération soit faite en même temps ? (Ben oui, mon porte-monnaie est à marée basse...)
Merci d'avance.
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Pour changer la distribution, il faut démonter la courroie d'accessoires... Donc, en théorie, ça ne devrait coûter que la courroie, la main d'oeuvre est déjà comptée pour la distribution (à moins que je me trompe )
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Il faut 2 minutes pour remplacer la courroie accessoire.
Le compresseur de clim se trouve en dessous de l'alternateur.
Le compresseur de clim se trouve en dessous de l'alternateur.
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6780
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
2mn si tu la fais en même temps que la distrib.
Sinon, c'est un peu plus long, si faite par la suite, mais faisable.
Mais en général, on change cette courroie en même temps que la distrib, il n'y a que le coût de cette courroie en plus.
Pascal
Sinon, c'est un peu plus long, si faite par la suite, mais faisable.
Mais en général, on change cette courroie en même temps que la distrib, il n'y a que le coût de cette courroie en plus.
Pascal
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 139
- Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 9:59 am
- Prénom : Eric
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 208770
- Localisation : Chagny dans le 71
-
Eric
62 ans
Chagny dans le 71 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Bonjour à tous,
Par curiosité, j'ai fais faire un devis chez Peugeot et un autre chez Citroen:
Encore merci pour vos renseignements.
Par curiosité, j'ai fais faire un devis chez Peugeot et un autre chez Citroen:
Encore merci pour vos renseignements.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- varaland
- V.I.P
- Messages : 1565
- Enregistré le : lun. août 06, 2012 11:47 am
- Prénom : ßruиo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 362000
- Localisation : Dax Landes 40
-
ßruиo
62 ans
Dax Landes 40 -
406 Norwest
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
ça laisse songeur....
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 139
- Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 9:59 am
- Prénom : Eric
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 208770
- Localisation : Chagny dans le 71
-
Eric
62 ans
Chagny dans le 71 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Bonjour à tous,
Bon et ben voilà maintenant que je suis emmêlé dans les références courroie d'accessoires...J'explique:
Suite aux 2 devis Peugeot & Citroen ci-dessus je me retrouve avec 2 références contradictoires
=> 5750YG pour le devis Citroen => Correspond à un compresseur Delphi
=> 5750VX pour le devis Peugeot => Correspond à un compresseur Sanden
Aïe, ça commence mal...
Donc je rampe sous la lionne (Sympa la météo en ce moment en Bourgogne du Sud, d'ailleurs en parlant de çà je me demandais si je plantais des tomates ou bien des chrysanthèmes vu qu'on croirait que c'est bientôt la Toussaint mais bref c'est un autre sujet...) tel un lionceau allaité et pis... Marque du compresseur pas visible! Pffff! Mais alors là ! Bol! Une ancienne référence DAYCO est visible sur la courroie et indique PK1744LE, ce qui correspond au devis Peugeot.
Me voilà donc reparti chez Laurent (Pas vot voisin hein! ni celui qu'est dans la famille, mais LE Laurent! Le vrai, le seul ,l'unique, le Stéphanois quoi!) à qui j'explique le topo et qui me vend une courroie... CONTITECH 6PK1750, ce qui d'après le site Oscaro ne correspond ni à un compresseur Delphi (Ce serait 6PK1748 ou 6PK1751) ni à un Sanden (Ce serait dans ce cas 6PK1740 ou 6PK1743)
Z'en pensez quoi ? Moi j'en pense qu'il est temps que je m'achète une chemise à grandes manches qui s'attachent dans le dos...
Merci pour vos conseils.
Bon et ben voilà maintenant que je suis emmêlé dans les références courroie d'accessoires...J'explique:
Suite aux 2 devis Peugeot & Citroen ci-dessus je me retrouve avec 2 références contradictoires
=> 5750YG pour le devis Citroen => Correspond à un compresseur Delphi
=> 5750VX pour le devis Peugeot => Correspond à un compresseur Sanden
Aïe, ça commence mal...
Donc je rampe sous la lionne (Sympa la météo en ce moment en Bourgogne du Sud, d'ailleurs en parlant de çà je me demandais si je plantais des tomates ou bien des chrysanthèmes vu qu'on croirait que c'est bientôt la Toussaint mais bref c'est un autre sujet...) tel un lionceau allaité et pis... Marque du compresseur pas visible! Pffff! Mais alors là ! Bol! Une ancienne référence DAYCO est visible sur la courroie et indique PK1744LE, ce qui correspond au devis Peugeot.
Me voilà donc reparti chez Laurent (Pas vot voisin hein! ni celui qu'est dans la famille, mais LE Laurent! Le vrai, le seul ,l'unique, le Stéphanois quoi!) à qui j'explique le topo et qui me vend une courroie... CONTITECH 6PK1750, ce qui d'après le site Oscaro ne correspond ni à un compresseur Delphi (Ce serait 6PK1748 ou 6PK1751) ni à un Sanden (Ce serait dans ce cas 6PK1740 ou 6PK1743)
Z'en pensez quoi ? Moi j'en pense qu'il est temps que je m'achète une chemise à grandes manches qui s'attachent dans le dos...
Merci pour vos conseils.
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Si c'est une 1744 pourquoi il te vend une 1750
- momoh-93
- V.I.P
- Messages : 2392
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 8:15 pm
- Prénom : Diagmobile
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 151000
-
Diagmobile
ans
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
assez bizard ton Laurent
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Oui, pas net le gars...
Les refs sont bonnes, c'est bien 5750 YG (1750) pour un compresseur Delphi ou 5750 VX (1744) pour un compresseur Sanden.
Si tu avais une 1744 sur ta voiture, tu as logiquement un compresseur Sanden, et il faut remettre une 1744... À moins qu'il y ait eu une erreur sur la courroie précédente
Il faudrait être sûr de modèle de compresseur, tu peux faire des photos ?
Les refs sont bonnes, c'est bien 5750 YG (1750) pour un compresseur Delphi ou 5750 VX (1744) pour un compresseur Sanden.
Si tu avais une 1744 sur ta voiture, tu as logiquement un compresseur Sanden, et il faut remettre une 1744... À moins qu'il y ait eu une erreur sur la courroie précédente
Il faudrait être sûr de modèle de compresseur, tu peux faire des photos ?
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
pour autant c'est que 6mm sur une longueur de 1750mm , une 1744 ce montera sans pb ainsi qu'une 1750 suffit de regler le tendeur manuel du bas .....
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 139
- Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 9:59 am
- Prénom : Eric
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 208770
- Localisation : Chagny dans le 71
-
Eric
62 ans
Chagny dans le 71 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Bonjour à tous,
Bon ben il s'était emmêlé les crayons; il m'a redonné la bonne ref.
Du coup j'ai profité de les visiter à nouveau pour acheter des plaquettes car mon voyant d'usure s'est allumé entre-temps. Et je me suis rappelé que le CT de 2012 indiquait une usure prononcée des disques, alors je vais faire d'une pierre 2 coups.
Laurent me propose Bosch ou Brembo en disques; C'est quoi vos préférés ?
Merci
Bon ben il s'était emmêlé les crayons; il m'a redonné la bonne ref.
Du coup j'ai profité de les visiter à nouveau pour acheter des plaquettes car mon voyant d'usure s'est allumé entre-temps. Et je me suis rappelé que le CT de 2012 indiquait une usure prononcée des disques, alors je vais faire d'une pierre 2 coups.
Laurent me propose Bosch ou Brembo en disques; C'est quoi vos préférés ?
Merci
-
- Invité
-
ans
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
C'est pareil pour les modèles basic, peu importe la marque
Perso, j'ai une préférence pour bosch
Perso, j'ai une préférence pour bosch
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 139
- Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 9:59 am
- Prénom : Eric
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 208770
- Localisation : Chagny dans le 71
-
Eric
62 ans
Chagny dans le 71 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
Bon ben voilà; tout est fait.
Comment je fais pour clore ce sujet ou le mettre résolu ?
Encore merci à tous.
Comment je fais pour clore ce sujet ou le mettre résolu ?
Encore merci à tous.
- varaland
- V.I.P
- Messages : 1565
- Enregistré le : lun. août 06, 2012 11:47 am
- Prénom : ßruиo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 362000
- Localisation : Dax Landes 40
-
ßruиo
62 ans
Dax Landes 40 -
406 Norwest
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Distribution sur 2L HDI 110 BVA
En bas à droite; "attributs du sujet"
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.