Bonjour, j'ai un petit souci sur ma C5:
Quand je monte dedans, le klaxon fonctionne.
Quand je mets la clef dans le neiman, il ne fonctionne pas tout le temps.
Quand je mets le contact, je n'ai plus de klaxon.
Avez vous une idée de piste?
Merci par avance.
Problème klaxon C5
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Problème klaxon C5
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Problème klaxon C5
whaaaa l'aut', hé !!! T'es jaloux de ma panne pourrie, t'en veux une encore plus pourrie juste pour toi, c'est ça ???
Nan, sans dec, c'est quand tu ouvres la portière ou quand tu t'assieds ?
Heu.... sinon c'est l'alarme "surcharge".....
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Problème klaxon C5
En fait tant que la clef n'est pas dans le neiman il fonctionne impec.....que ce soit portière ouverte ou non.
Je me suis peut être mal exprimé, c'est à dire que si on appuie sur le volant il fonctionne normalement, ça ne klaxonne pas tt le temps non plus.
Et j'avoue en panne pourrie c'est pas mal!
Je me suis peut être mal exprimé, c'est à dire que si on appuie sur le volant il fonctionne normalement, ça ne klaxonne pas tt le temps non plus.
Et j'avoue en panne pourrie c'est pas mal!
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- STINGER
- V.I.P
- Messages : 2472
- Enregistré le : lun. mai 01, 2017 10:18 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 140000
- Localisation : 64
-
Thierry
53 ans
64 -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Problème klaxon C5
le klaxon est sur l'air bag comme les 406
c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entendent le mieux !
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Problème klaxon C5
Oui!
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- STINGER
- V.I.P
- Messages : 2472
- Enregistré le : lun. mai 01, 2017 10:18 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 140000
- Localisation : 64
-
Thierry
53 ans
64 -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Problème klaxon C5
alors faut le démonter et regarder la connectique ,sûrement un mauvais contact
c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entendent le mieux !
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Problème klaxon C5
Effectivement, comme panne à la con, c’est pas mal…
Tu peux donner le VIN de la C5, histoire de savoir de quelle génération elle est et son architecture électronique ?
Tu peux donner le VIN de la C5, histoire de savoir de quelle génération elle est et son architecture électronique ?
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Problème klaxon C5
je vais trouver le vin, elle est d'octobre 2003
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Problème klaxon C5
Un pb de com2000 , ou de faut contact du klaxon , j'y crois moins
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
- 406 GGC
- V.I.P
- Messages : 4554
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
- Prénom : gerard
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 205000
- Localisation : basse normandie
-
gerard
72 ans
basse normandie -
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Problème klaxon C5
bonjour ici
si ta voiture possède un com 2000,il y a de grandes chance que se soit le contacteur volant
il faut démonter le volant,et mettre du contact en bombe sur le contact,et les nettoyer avant
attention a l'air bag
si ta voiture possède un com 2000,il y a de grandes chance que se soit le contacteur volant
il faut démonter le volant,et mettre du contact en bombe sur le contact,et les nettoyer avant
attention a l'air bag
Juste,penser a demain
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Problème klaxon C5
De 2003 elle a obligatoirement le com2000
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Problème klaxon C5
Bonjour, ça a l'air de revenir au fil des kilomètres, de temps en temps j'appuie dessus et parfois il fonctionne
En effet cela ressemble à un problème de faux contact
En effet cela ressemble à un problème de faux contact
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....