Salut a tous,
Pour résumé plus ou moins la chose. J'ai un gros souci, suite a la rupture de ma pompe a eau :/ j'ai fais changer cette pompe ainsi que la courroie de distrib et accessoire. Apres cela la batterie étais vide, donc recharge de celle si. Et surprise le moteur ne tourne plus, Ont sais aperçu que le véhicule avais un anti-démarrage a code :/. Ont sais rendu compte qu'il n’étais pas brancher une fois rebrancher ( voyant rouge et vert allume) ont tape le code de déverrouillage. et il ne ce passe toujours rien, ont sans que la voiture veut partir mais rien ne ce passe.
Donc si vous avez une idée ça m'arrangerais vachement merci.
probleme de mise en marche moteur
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. août 06, 2014 8:54 am
- Prénom : Micheal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 291000
- Localisation : romilly sur seine
-
Micheal
35 ans
romilly sur seine -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
- momoh-93
- V.I.P
- Messages : 2392
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 8:15 pm
- Prénom : Diagmobile
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 151000
-
Diagmobile
ans
Re: probleme de mise en marche moteur
ah bah fallait laisser le clavier débrancher ! S'il était débrancher c'est qu'il y avait une raison .
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: probleme de mise en marche moteur
La principale raison étant une grosse source a emmerde !
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
- drok33
- Membre actif
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. juin 04, 2014 11:52 pm
- Prénom : Dimitri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SL
- Millésime : 1995
- Kilométrage : 145000
- Localisation : Blaye
-
Dimitri
31 ans
Blaye -
406 SL
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1995
Re: probleme de mise en marche moteur
Bonsoir,
vérifie le branchement de ton faisceau moteur (masse mal branché genre celle qui ce branche sur la boite de vitesse)
Car tu as du sortir ton moteur je suppose et donc débranché le faisceau.
En espérant t'avoir aidé..
Drok33
vérifie le branchement de ton faisceau moteur (masse mal branché genre celle qui ce branche sur la boite de vitesse)
Car tu as du sortir ton moteur je suppose et donc débranché le faisceau.
En espérant t'avoir aidé..
Drok33
Roule avant que la vie te roule !
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. août 06, 2014 8:54 am
- Prénom : Micheal
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 291000
- Localisation : romilly sur seine
-
Micheal
35 ans
romilly sur seine -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: probleme de mise en marche moteur
Bonjours.
Le faisceau a ete coupé au niveau de la liaison avec la pompe a injections. Donc d'après les mécano de lafpa la pompe d'injection est HS. Donc obliger den racheter une. Mais je me tâte a reperer le fil. Vous en penssez quoi?
Le faisceau a ete coupé au niveau de la liaison avec la pompe a injections. Donc d'après les mécano de lafpa la pompe d'injection est HS. Donc obliger den racheter une. Mais je me tâte a reperer le fil. Vous en penssez quoi?
- drok33
- Membre actif
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. juin 04, 2014 11:52 pm
- Prénom : Dimitri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SL
- Millésime : 1995
- Kilométrage : 145000
- Localisation : Blaye
-
Dimitri
31 ans
Blaye -
406 SL
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1995
Re: probleme de mise en marche moteur
Salut, tu peux toujours réparer le fil =)
Attends d'autres avis mais je pense que si c'est possible, ça te reviendra moins chère qu'une pompe...
Attends d'autres avis mais je pense que si c'est possible, ça te reviendra moins chère qu'une pompe...
Roule avant que la vie te roule !