Baisse de tension
- Mickaël
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Mickael
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Baisse de tension
Salut a tous, voilà j'ai des baisse de tension, surtout le matin a froid quelqu'un a une idée de ou sa peut venir? c'est assez ennuyeux les phare baisse et revienne tout les x seconde , alternateur et neuf .
- Ti-Lu
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ludo
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Re: Baisse de tension
tu a juste les phares d'allumé ?
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- Mickaël
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Re: Baisse de tension
oui je le vois quand les phares sont allumé, et je l'entend aussi au ventillo il accélère et ralenti
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Re: Baisse de tension
mauvais contact d'une masse ou oxydation des cosses de batterie probablement
- Ti-Lu
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Re: Baisse de tension
ton régime moteur ne bouge pas ? il est stable ? a 900tr /m
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- Mickaël
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Re: Baisse de tension
ludo a écrit :ton régime moteur ne bouge pas ? il est stable ? a 900tr /m
800tr/m oui stable pas de probléme moteur.
J 'ai pas pensé a vérifier les cosse batterie je vais voir sa .
- Ti-Lu
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Re: Baisse de tension
c'est curieux sa
ton alternateur est bien monté ? pas des cosse mal serré ou truc dans ce genre
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- Ti-Lu
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Re: Baisse de tension
c'est une histoire de cable sa de toute façon
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- Mickaël
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Re: Baisse de tension
je vais netoyé met cosse de batterie aprés , et je vous dirais sa demain matin
- Mickaël
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Re: Baisse de tension
Bonjour, toujours pareil ... le ga avait mis plein de graisse sur la batterie tou nétoyé graté met rien.
- Ti-Lu
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Re: Baisse de tension
les cosse de l'alternateur ta regadé ?
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- Mickaël
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Re: Baisse de tension
oui pas oxidé ni déseré , l'alternateur a 5mois
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Re: Baisse de tension
et tes masses sont bien serrées et pas oxydées. ton câble de l'alternateur est en bon état?
- Ti-Lu
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Re: Baisse de tension
rien d'autre est allumé hein pas de clim pas de son trop fort rien ?
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Christophe
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Re: Baisse de tension
Bonjour,
prend un petit morceau de toile émeri, démonte une cosse passe la toile sur les zones de contacts, met de la graisse pour les contacts électriques (vaseline)
et rebranche.
commence par les cosses de la batterie, puis par les cosses sur l'alternateur (ainsi que les masses)
si cela continu, vérifie soigneusement l'état des câbles (coupure, brulure, isolant HS en contact avec Masse,...)
si rien, regarde le pont de diodes (tu en as peut être une en court circuit), prend la tension aux bornes de la batterie à moteur à l'arrêt puis moteur en route (avec les phares allumés dans les deux cas)
si tu as une forte variation (U moteur tournant >> U moteur à l'arrêt) => possibilité diode HS ou régulateur HS (plus rare)
bon courage
prend un petit morceau de toile émeri, démonte une cosse passe la toile sur les zones de contacts, met de la graisse pour les contacts électriques (vaseline)
et rebranche.
commence par les cosses de la batterie, puis par les cosses sur l'alternateur (ainsi que les masses)
si cela continu, vérifie soigneusement l'état des câbles (coupure, brulure, isolant HS en contact avec Masse,...)
si rien, regarde le pont de diodes (tu en as peut être une en court circuit), prend la tension aux bornes de la batterie à moteur à l'arrêt puis moteur en route (avec les phares allumés dans les deux cas)
si tu as une forte variation (U moteur tournant >> U moteur à l'arrêt) => possibilité diode HS ou régulateur HS (plus rare)
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