bonjour comme dis dans ma présentation je viens d acquérir un 406 coupe 2.0 136 de 1997 pour ma petite femme mais celle ci a quelque défaut dont un qui me titille les moustache depuis une semaine j ai un défaut de ventilation intermittent ;c est a dire que le matin je n ai pas de ventilation pourtant l affichage sur la commande clim auto fonctionne mais pas un pète d air qui daigne sortir par les aérateurs.puis comme une envie de pisse celle ci se met a fonctionner j’ai prejeter un œil sous la boite a gant ou il semble y avoir déjà eu un bidouillage bien cache part le vendeur qui s est bien garder de me le signaler mais je n ai pas encore eu le temps d y mettre les mains dedans.
j ai un léger jeu sur le neiman et j ai vue que le soucis pouvais venir d ici .est ce qu en le resserrant le problème a déjà été résolu ?
avant de démonter le pulseur d air ( j ai deja donne sur mon A3 )
si une âme charitable avais la bonté de me venir en aide car avec ses température sa devient dangereux d utiliser la voiture et surtout sa me casse les couille de devoir gratter le matin merci d avance de toute vos réponse constructive
probleme chauffage moi y en a pas tout comprendre
- Homer42
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 9:24 am
- Prénom : cyril
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,0L
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 168000
-
cyril
39 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L
Ne sais pas
Millésime 1999
- Mandine55
- Modérateur
- Messages : 14038
- Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
- Prénom : Amandine
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 50000
- Localisation : verdun meuse lorraine
-
Amandine
38 ans
verdun meuse lorraine -
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997
Re: probleme chauffage moi y en a pas tout comprendre
T'as une sonde dans le plafonnier qui est peut être foutue.
Quand tu mets en Manuel et que tu actives la ventilation avec les boutons ça fonctionne?
Quand tu mets en Manuel et que tu actives la ventilation avec les boutons ça fonctionne?
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: probleme chauffage moi y en a pas tout comprendre
connectique brûler sur le pulseur maladie connu chez PSA, ces pas grand chose. penche toi sous la boite a gant et tu la verra
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- Homer42
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. nov. 24, 2015 9:24 am
- Prénom : cyril
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,0L
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 168000
-
cyril
39 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L
Ne sais pas
Millésime 1999
Re: probleme chauffage moi y en a pas tout comprendre
Mandine55 a écrit :T'as une sonde dans le plafonnier qui est peut être foutue.
Quand tu mets en Manuel et que tu actives la ventilation avec les boutons ça fonctionne?
en manuel le réglage de la puissance fonctionne mais même problème et quand il en a envie il fonctionne
doudou41 a écrit :connectique brûler sur le pulseur maladie connu chez PSA, ces pas grand chose. penche toi sous la boite a gant et tu la verra
sur le pulseur même?
- Mandine55
- Modérateur
- Messages : 14038
- Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
- Prénom : Amandine
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 50000
- Localisation : verdun meuse lorraine
-
Amandine
38 ans
verdun meuse lorraine -
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997
Re: probleme chauffage moi y en a pas tout comprendre
Donc ce n'est pas la sonde.
Regarde ce que te dis Doudou41.
Regarde ce que te dis Doudou41.
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: probleme chauffage moi y en a pas tout comprendre
Homer42 a écrit :sur le pulseur même?
Sur les phase 1, il me semble que oui... Le module de régulation est intégré au pulseur, je crois...
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: probleme chauffage moi y en a pas tout comprendre
Le module lui même je sais pas. Mais j'ai eu le coup quand j'ai repris le coupé a crapse la connectique du pulseur était cramer mais il m'avait donner avec celle qui l'avait récupérer a la casse .
Sur ma berline ph1 elle était aussi cramer
Envoyer de mon galaxy s5 depuis tapatalk
Sur ma berline ph1 elle était aussi cramer
Envoyer de mon galaxy s5 depuis tapatalk
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode