Bonjour
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster. Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un a touché de près ou de loin au système HHO.
Sur diesel ou sur essence. Est ce vraiment efficace, on parle de 35% d’économie sur un 1.8 16v.
http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... deo=xcj68v.
Il y a des modèles plus performant semble t'il (dry cell)
Quelles sont vos réactions ou expérience sur le sujet.
Merci.
A+.
Obi1.
HHO
- obi1kenobi
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 203
- Enregistré le : sam. juin 02, 2012 1:02 pm
- Prénom : j michel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFR)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 312000
-
j michel
52 ans
-
406 SV
2,0L
EW10J4 (RFR)
Millésime 2000
HHO
405 gr xu92c vendu a 355000km
405 sri xu9j2 a vendre a 258000km
405 sri xu10j2 502000km
406 sv EW10J4 2.0 16v 312000km
405 sri xu9j2 a vendre a 258000km
405 sri xu10j2 502000km
406 sv EW10J4 2.0 16v 312000km
-
- Membre
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. janv. 28, 2013 12:25 am
- Prénom : Eric
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 31000
-
Eric
ans
-
406 Sport Pack
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997
Re: HHO
Machine a bulles
Plus sérieusement , en espérant pas être trop compliqué a comprendre :
On va dire que ton moteur au ralentie donne 2 millisecondes de temps d'ouverture des injecteurs par cylindre,
Avec ce kit , le moteur donnera toujours 2 millisecondes de temps d'ouvertures puisque la lamba est bloquée + l'hydrogène !(Donc pas de baisse de consommation d'essence )
De plus si le calculateur remarque que la lamba ne bouge plus tu auras un défault de régulation de lamba.
Donc aucune économie , ce n'est pas pour rien que les commentaires des vidéo ont été désactivées !
Ils ont aussi mis ceci sur un moteur peugeot 1,9L Diesel si j'ai bien vu ou l'injection est mécanique est donc
elle donnera toujours autant de gazole , peu lui importe le rapport de combustion elle ne peut donner plus au moins de gazole ( on peut un peu
regler l'avance mais c'est tout) .
Cela fera même une surconsommation puisque il y a une alimentation de plusieurs ampères , cela peut se finir aussi par une demande de surcharge a l'alternateur est le griller (comme
avec les sono).
L'hydrogène fonctionnerais pour les moteur si la richesse serait regulée !
Il faudra passer au mines pour homologuer la voiture puisque tu change l'énergie de celle-ci est comme tu roulerais a deux énergies en même temps cela ne sera peut-être pas homologué.
En hiver l'eau gel non?!
En ésperant t'avoir éclairer a ce sujet .
Bonne soirée
Plus sérieusement , en espérant pas être trop compliqué a comprendre :
On va dire que ton moteur au ralentie donne 2 millisecondes de temps d'ouverture des injecteurs par cylindre,
Avec ce kit , le moteur donnera toujours 2 millisecondes de temps d'ouvertures puisque la lamba est bloquée + l'hydrogène !(Donc pas de baisse de consommation d'essence )
De plus si le calculateur remarque que la lamba ne bouge plus tu auras un défault de régulation de lamba.
Donc aucune économie , ce n'est pas pour rien que les commentaires des vidéo ont été désactivées !
Ils ont aussi mis ceci sur un moteur peugeot 1,9L Diesel si j'ai bien vu ou l'injection est mécanique est donc
elle donnera toujours autant de gazole , peu lui importe le rapport de combustion elle ne peut donner plus au moins de gazole ( on peut un peu
regler l'avance mais c'est tout) .
Cela fera même une surconsommation puisque il y a une alimentation de plusieurs ampères , cela peut se finir aussi par une demande de surcharge a l'alternateur est le griller (comme
avec les sono).
L'hydrogène fonctionnerais pour les moteur si la richesse serait regulée !
Il faudra passer au mines pour homologuer la voiture puisque tu change l'énergie de celle-ci est comme tu roulerais a deux énergies en même temps cela ne sera peut-être pas homologué.
En hiver l'eau gel non?!
En ésperant t'avoir éclairer a ce sujet .
Bonne soirée
- obi1kenobi
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 203
- Enregistré le : sam. juin 02, 2012 1:02 pm
- Prénom : j michel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFR)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 312000
-
j michel
52 ans
-
406 SV
2,0L
EW10J4 (RFR)
Millésime 2000
Re: HHO
Bonjour
Je pense que ca peut avoir une certaine efficacité sur des vieux moteur demunie d'electronique, mais sur des voiture moderne, je doute aussi.
D'autres avis sur la question?
Merci.
A+.
Obi1
Je pense que ca peut avoir une certaine efficacité sur des vieux moteur demunie d'electronique, mais sur des voiture moderne, je doute aussi.
D'autres avis sur la question?
Merci.
A+.
Obi1
405 gr xu92c vendu a 355000km
405 sri xu9j2 a vendre a 258000km
405 sri xu10j2 502000km
406 sv EW10J4 2.0 16v 312000km
405 sri xu9j2 a vendre a 258000km
405 sri xu10j2 502000km
406 sv EW10J4 2.0 16v 312000km