Salut tout le monde !
Comment savoir si l'on a un semi-mux ou full-mux ?
Merci.
Semi-mux ou pas
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 166
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2017 9:02 pm
- Prénom : Joseph
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 105000
-
Joseph
27 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Semi-mux ou pas
Ancienne : 406 1,9 TD 1996 vert foncée - XUD9TE (D8B) - VF38BD8BD80183110 - un peu veau quand elle est bien remplie, mais tellement robuste excepté l'alternateur (j'en ai mis 3 en 3 ans !). 7L/100km
Elle a malheureusement fini dans un accident avant les 200.000km ; rachetée 1.800€ par l'assurance alors qu'elle commençait à prendre l'eau ! Bon, les pneus étaient neufs et il y avait un plein...
Elle a malheureusement fini dans un accident avant les 200.000km ; rachetée 1.800€ par l'assurance alors qu'elle commençait à prendre l'eau ! Bon, les pneus étaient neufs et il y avait un plein...
- STINGER
- V.I.P
- Messages : 2472
- Enregistré le : lun. mai 01, 2017 10:18 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 140000
- Localisation : 64
-
Thierry
53 ans
64 -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Semi-mux ou pas
tyodol a écrit :Salut tout le monde !
Comment savoir si l'on a un semi-mux ou full-mux ?
Merci.
mets une photo des comodos de ta voiture
c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entendent le mieux !
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 166
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2017 9:02 pm
- Prénom : Joseph
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 105000
-
Joseph
27 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Semi-mux ou pas
Merci Thierry !
Je ne l'ai pas sous la main, mais ça m’intéresserait de savoir comment on sait et quelle est la différence ?
Je ne l'ai pas sous la main, mais ça m’intéresserait de savoir comment on sait et quelle est la différence ?
Ancienne : 406 1,9 TD 1996 vert foncée - XUD9TE (D8B) - VF38BD8BD80183110 - un peu veau quand elle est bien remplie, mais tellement robuste excepté l'alternateur (j'en ai mis 3 en 3 ans !). 7L/100km
Elle a malheureusement fini dans un accident avant les 200.000km ; rachetée 1.800€ par l'assurance alors qu'elle commençait à prendre l'eau ! Bon, les pneus étaient neufs et il y avait un plein...
Elle a malheureusement fini dans un accident avant les 200.000km ; rachetée 1.800€ par l'assurance alors qu'elle commençait à prendre l'eau ! Bon, les pneus étaient neufs et il y avait un plein...
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6737
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Semi-mux ou pas
Bonjour.
Voici le commodo d'une full mux:
et aussi en fonction du millésime:
en dessous de mi 2001, c'est une semi mux. (la mienne est de mai 2001 et est semi mux).
Après, je ne sais pas exactement à partir de quel mois, ça bascule en full mux.
Voici le commodo d'une full mux:
et aussi en fonction du millésime:
en dessous de mi 2001, c'est une semi mux. (la mienne est de mai 2001 et est semi mux).
Après, je ne sais pas exactement à partir de quel mois, ça bascule en full mux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Semi-mux ou pas
caloulou89 a écrit :Après, je ne sais pas exactement à partir de quel mois, ça bascule en full mux.
En prod, la bascule est au 01/07/2001.
En clientèle, ce n’est pas aussi précis, il y une période de transition pendant laquelle des semi-mux en stock et des full-mux fraîchement produites étaient vendues en même temps. On ne peut donc pas se fier à la date de première immatriculation pour trancher. Il faut soit le VIN, et un accès à SB… soit regarder le DAM sur l’étiquette dans la feuillure de porte conducteur, c’est du semi-mux jusqu’à 9000, du full-mux à partir de 9001.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 166
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2017 9:02 pm
- Prénom : Joseph
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 105000
-
Joseph
27 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Semi-mux ou pas
Merci beaucoup les gars!
Ancienne : 406 1,9 TD 1996 vert foncée - XUD9TE (D8B) - VF38BD8BD80183110 - un peu veau quand elle est bien remplie, mais tellement robuste excepté l'alternateur (j'en ai mis 3 en 3 ans !). 7L/100km
Elle a malheureusement fini dans un accident avant les 200.000km ; rachetée 1.800€ par l'assurance alors qu'elle commençait à prendre l'eau ! Bon, les pneus étaient neufs et il y avait un plein...
Elle a malheureusement fini dans un accident avant les 200.000km ; rachetée 1.800€ par l'assurance alors qu'elle commençait à prendre l'eau ! Bon, les pneus étaient neufs et il y avait un plein...
- Manuel serie6
- Membre
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. avr. 04, 2021 9:08 pm
- Prénom : Manuel
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 205000
-
Manuel
66 ans
-
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Semi-mux ou pas
caloulou89 a écrit :Bonjour.
Voici le commodo d'une full mux:
Comodo full mux.JPG
et aussi en fonction du millésime:
en dessous de mi 2001, c'est une semi mux. (la mienne est de mai 2001 et est semi mux).
Après, je ne sais pas exactement à partir de quel mois, ça bascule en full mux.
Bonjour tout le monde
donc avec des commodos comme ça et une mise en circulation en septembre 2002, la mienne doit être une full mux.
Important , je suis en train de pister un pb de regulateur de vitesse.
Merci à vous
Manuel
406 Navtech 2.0 HDI auto 2002 - 406 coupé V6 3.0 auto 2000 - 607 2.2 HDI auto 2005
Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir
406 Navtech 2.0 HDI auto 2002 - 406 coupé V6 3.0 auto 2000 - 607 2.2 HDI auto 2005
Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3069
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Semi-mux ou pas
Hors-sujet
Manuel serie6 a écrit :Avec le commodo comme ça et une mise en circulation en septembre 2002, la mienne doit être une full mux.
Ce Type s'appel COM2000. il est obligatoirement Full-Mux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 166
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2017 9:02 pm
- Prénom : Joseph
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 105000
-
Joseph
27 ans
-
406 Ne sais pas
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Semi-mux ou pas
Salut les gars, il faut un faisceau d'attelage spécifique avec une semi-mux ?
Ancienne : 406 1,9 TD 1996 vert foncée - XUD9TE (D8B) - VF38BD8BD80183110 - un peu veau quand elle est bien remplie, mais tellement robuste excepté l'alternateur (j'en ai mis 3 en 3 ans !). 7L/100km
Elle a malheureusement fini dans un accident avant les 200.000km ; rachetée 1.800€ par l'assurance alors qu'elle commençait à prendre l'eau ! Bon, les pneus étaient neufs et il y avait un plein...
Elle a malheureusement fini dans un accident avant les 200.000km ; rachetée 1.800€ par l'assurance alors qu'elle commençait à prendre l'eau ! Bon, les pneus étaient neufs et il y avait un plein...