michel35300 a écrit :La voiture a démarré puis... 300 m plus (toujours en bas de la cote) ...calée ...
Le calculateur coupe donc bien autre chose que l alimentation electrique de la pompe de gavage , la pompe HP je suppose ... mais pourquoi?
La ... je sais plus ... des idées ?
Bon ! ba c'était sur:
1er: Répondez aux questions:
ubuntu406 a écrit :Ti-Lu a écrit :Faudrait bien sûr faire un diag, mais je pencherai pour le capteur de pression de rail moi
>>Oh oui, y'a une mauvaise mesure dans le circuit gasoil.
Ton problème fait suite à un nouveau plein de gasoil? <<< OUI / NoN ton filtre cartouche est neuf ? <<< OUI / NoN
As-tu déconnecter le tuyau de sortie cartouche de Gasoil: ça doit giclé fortement lors de chaque mise en contact <<< OUI / NoNmichel35300 a écrit :Lorsque JE coupe le contact , elle continue a tourner 2 ou 3 secondes , ca c est nouveau ...
>> ça c'est un symptôme très connu, Régulateur de PompeHP grippé. souvent suite à un mauvais qualité de gasoil ou dépot / Eau/ ect..
2ème: Nettoyer le RégulateurHP: (il peut y'avoir une limaille qui coince ou trop de dépôt!)
3ème: Certifiez-Nous que le RelaisDouble tombe AVANT l’arrêt du moteur <<< OUI / NoN (car n'oublions pas, c'est un relais dit double avec une partie pompe de gavage et l'autre actionneurs et contrôl d'état[b1,2] par le calculo) [SEDRE], commande?? b10
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L'idéal serai de vidanger le réservoir Gasoil en maintenant l'alimentation Pompe de Gavage avec vidange cartouche, puis remplacer 10L de new Gasoil excellium <<< Pour moi c'est du vécu
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Si le problème persiste, il faut lire les mesures dans le calculo, car là y'a une valeur Non correct qui STOP le moteur.
Bref faire un BON diag !! NoN on ne pense pas à l'échange PompeHP dès le début !! << Comme dirai un garagiste!