routard15 a écrit :doudou41 a écrit :remy36 a écrit :
vous en penser quoi des jante noire sa donne mieux que le blanc non ? je les ai repeinte
les jantes noir j'approuve
pour les perfs ces simple sur 2.1td, une eprom grototo v6, suppression EGR, pression turbo a 1.2bar et décata et la ces déja beaucoup mieux
salut
avec toutes ces modifs je pense qu'il y a risque de claquer le moteur. Pour la suppression EGR j'approuve par contre ,monté le turbo à 1.2 Bar la par contre je tenterais pas le diable car les chemises et pistons bielles ne sont pas spécialement prévus pour recevoir
autant de pressions. Pour l'éprom vaut mieux prendre celle correspondante a la cylindrée du moteur.
Nos 406 ne sont pas fait pour battre des records ni des dragters
gonflé le moteur de quelques chevaux je suis pas contre même si cela est interdit . Mais au moins le faire dans les régles.
Le moteur est bridée volontairement. Tu ne peut pas passer au dessus de 1.25bar de pression de turbo car le calculateur moteur coupe pour sa sécurité.
A 1.2bar le moteur ne craint absolument rien. En revanche pour augmenter la pression de turbo celà n'est pas simple du tout.
L'eprom grototo v6 c'est juste la signification car il y a aussi la v3. La v6 a les avantages de la v3 mais le turbo ne coupe plus a 3500t.
Je vais la commander dans le mois de mai personnellement si j'y pense je te tiendrais informé ici. Si tu est du 36 je suis pas très loin de chez toi ont pourrais éventuellement ce rencontré pour en discuter autour d'une mousse.
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk