vieri28 a écrit :Merci Pierrot pour cette première analyse. On tient peut-être enfin un coupable !
Youri, Youri, Youri !
Heu, c'est pas Youri le coupable
vieri28 a écrit :Merci Pierrot pour cette première analyse. On tient peut-être enfin un coupable !
Youri, Youri, Youri !
vieri28 a écrit :Merci Pierrot pour cette première analyse. On tient peut-être enfin un coupable !
Youri, Youri, Youri !
vieri28 a écrit :Ça y est, tu m'as perdu ... Comment peut-on être sûr que le machin ECO3B est une masse ? Sur le schéma, il vient de la borne 2 du calculateur ESP, mais rien ne dit que c'en est une ....
vieri28 a écrit :Zut flute crotte... On est revenu au point de départ alors .
vieri28 a écrit :Hervé, c'est pas une 2003 qu'il a Mais avec son épaule en vrac et ces galères électriques, ça ne va pas le faire je pense
Attends, je repense à un truc ... La borne 1 du relais c'est le plus. Et le machin ECO3B est branché sur les bornes 1A et 1B, donc ça ne peut(doit) pas être une masse.
Bon sang que c'est compliqué tout ça !
sorcierste a écrit :et le EC03B, passe par les connexions sous le repose pied conducteur