Bonjour à tous.
Comme je vous l'ai déja indiqué auparavant, j'ai ma pompe à injection LUCAS qui fuit (2,1 TD)
La semaine dernière, le voyant de batterie s'est mit à rester constamment allumé de façon faible. Après recherches, cela viendrai du fait que le gasoil fuyant de la pompe à injection l'aurait flingué (pont de diodes).
J'ai donc entrepris hier le changement de la pompe à injection. (Aujourd'hui terminé).
Cependant, j'aimerais savoir si il y a un moyen de le réparer et si non, quel ampérage me faut il pour une 2,1 TD avec la climatisation?
J'ai trouvé un 120 AH mais est-ce suffisant?
Merci d'avance !!
Fuite EPIC et Alternateur -> alternateur hs?
- txi12s
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Re: Fuite EPIC et Alternateur -> alternateur hs?
moi j'ai fais changer mon alternateur (120amp) sur mon 2.1td avec la clim
- txi12s
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Re: Fuite EPIC et Alternateur -> alternateur hs?
D'accord donc 120 serait suffisant!
Merci pour la réponse
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