Bonjour,
juste pour donner l'info. Ma clé de 406 était un peu vieillotte. Non seulement le caoutchouc était cassé mais également le mini-interrupteur qui était à l'intérieur, il ne faisait plus "clic" et avait bcp de mal ...
On voit bien l'état de la clé et l'inter sur la photo :
J'ai donc acheté une clé vide (sans transpondeur) de 406 sur eBay (ou le bon coin) et un interrupteur (switch) sur le bon coin. Après j'ai du pas mal jouer du cutter et de la perceuse pour reformer correctement la deuxième demi-coque. Ensuite j'ai assemblé les 2 demi-coques en les collant, car elles ne voulaient pas restées clipsées.
J'en ai eu pour une vingtaine d'euros et ma clé est complètement fonctionnelle
Sergio
réparation clé + interrupteur
- SergioBzh
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Sergio
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réparation clé + interrupteur
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Re: réparation clé + interrupteur
Bonsoir, tu aurais pu aussi trouver je pense, le bouton en caoutchouc sur le net ou chez pigot pour environ 6 à 7 €.
C'est ce que j'ai fais pour la mienne, et elle est à nouveau toute neuve.
Pascal
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Re: réparation clé + interrupteur
je ne savais pas . trop tard
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Re: réparation clé + interrupteur
Bah moi l'autre jour, j'étais à la casse en attendant une pièce ... Arrive un type, emmerdé avec sa clé dans du scotch toilé ... Le gars demande s'il pourrait pas racheter une clé-plip complète ...
Moi entendant ça, je me permet de lui demander pour quelle voiture c'est ... Bingo, plip phase 1 de 406 !!! Bah malgré mes recommandations que le bouton se trouvait à 5€ sur LBC de même que le connecteur, il a quand même acheté pour 50€ de clé-plip complète !
J'vous avouerais que sur le coup, j'ai pas compris et je comprend toujours pas.
Moi entendant ça, je me permet de lui demander pour quelle voiture c'est ... Bingo, plip phase 1 de 406 !!! Bah malgré mes recommandations que le bouton se trouvait à 5€ sur LBC de même que le connecteur, il a quand même acheté pour 50€ de clé-plip complète !
J'vous avouerais que sur le coup, j'ai pas compris et je comprend toujours pas.
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plus là
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Re: réparation clé + interrupteur
le bouton n'est pas livrable pour cette clé. la seule solution que j'ai aussi fais est, d'acheter une demi coque sur ebay qui, correspond avec une clé de 206. il y a des modifs à faire.
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Re: réparation clé + interrupteur
Torino a écrit :Bah moi l'autre jour, j'étais à la casse en attendant une pièce ... Arrive un type, emmerdé avec sa clé dans du scotch toilé ... Le gars demande s'il pourrait pas racheter une clé-plip complète ...
Moi entendant ça, je me permet de lui demander pour quelle voiture c'est ... Bingo, plip phase 1 de 406 !!! Bah malgré mes recommandations que le bouton se trouvait à 5€ sur LBC de même que le connecteur, il a quand même acheté pour 50€ de clé-plip complète !
J'vous avouerais que sur le coup, j'ai pas compris et je comprend toujours pas.
pour un plip de phase I ou phase II semi-mux, tu as le bouton directement chez peugeot à 5,5€TTC et dans la plupart des cas, pas besoin de changer le connecteur(j'ai changé mon bouton la semaine dernière)
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