Problème courroie accessoires
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philippe
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Re: Problème courroie accessoires
cool
406 break stdt 2.1 1998 284000km bleu de chine vendue
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
viewtopic.php?f=15&t=7286
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Re: Problème courroie accessoires
sorcierste a écrit :Bruno_du_Garlaban a écrit :Je pense qu'il faut toujours changer le kit courroie d'accessoires en même temps que la distribution...
normalement, on le fait en même temps
Bonsoir ,
Pour info , ma 406 HDI de 2000 , possede encore les galets d'origine de la courroie d'accessoires a 390000 kms!!!!!
cdlt
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Re: Problème courroie accessoires
là c'est rare...390000 avec les mêmes galets
406 break stdt 2.1 1998 284000km bleu de chine vendue
406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
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406 break st 2.0 16 2001 173500km vert côme pour la remplacer...rouler en 406 peut occasionner une forte dépendance...
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Re: Problème courroie accessoires
390.000 avec les mêmes galets, je demande a voir
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Re: Problème courroie accessoires
Moi sans hesitez j'aurais changé le kit complet de courroie d'accessoire.
Comme disaient certains , le probleme est bien connu sur ce genre de moteurs.La courroie d'accessoires sort de son logement est se prend dans la distribution(tu as eu de la chance).Et tres souvent c'est dù au galet tendeur dynamique qui déverse légèrement à cause de son usure (on peut dire normal dù à sa mauvaise conception).Et je pense qu'il est a faire au bout de 180 000 kms (je pense).
Apres on a pas ton moteur sous les yeux , c'est toi qui juge aussi en fonction des finances , mais ton moteur n'a pas tellement de kms.
Moi je dois changer le tout vendredi , j'ai acheté le kit lucas chez Oscar , 160 euros et franchement j'ai hate de le changer car le gallet fait du bruit , et j'ai peur justement d'avoir un probleme de sortie de courroie d'accessoires comme tu as eu.
Comme disaient certains , le probleme est bien connu sur ce genre de moteurs.La courroie d'accessoires sort de son logement est se prend dans la distribution(tu as eu de la chance).Et tres souvent c'est dù au galet tendeur dynamique qui déverse légèrement à cause de son usure (on peut dire normal dù à sa mauvaise conception).Et je pense qu'il est a faire au bout de 180 000 kms (je pense).
Apres on a pas ton moteur sous les yeux , c'est toi qui juge aussi en fonction des finances , mais ton moteur n'a pas tellement de kms.
Moi je dois changer le tout vendredi , j'ai acheté le kit lucas chez Oscar , 160 euros et franchement j'ai hate de le changer car le gallet fait du bruit , et j'ai peur justement d'avoir un probleme de sortie de courroie d'accessoires comme tu as eu.
- mecapassion
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Re: Problème courroie accessoires
sorcierste a écrit :390.000 avec les mêmes galets, je demande a voir
Bonsoir ,
392KKms , maintenant avec les galets d'origine
Mais il est vrai que j'ai une conduite trés cool ...
jamais de demande de puissance avec un moteur pas en temperature et
rarement des hauts regimes moteur............
cdlt
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Re: Problème courroie accessoires
Les galets accessoire de mon auto sont encore d'origine, pas le moindre jeu