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Jonathan
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406 démarre plus ...
Salut,
Un nouveau soucis depuis aujourd'hui j'ai des trou d'acceleration très minime d'une petite seconde, et aussi par moment le voyant orange qui s'allume a ce moment la je peux accelerer autant que je veut rien ce passe si j'embraye le moteur va ce mettre a la fin a caler, soit y redémarre direct, soit y redémarre avec du mal sa pète, et j'ai défois un bourdonnement venant de l'intérieur quand je force le démarrage, je pensais peut-être au SP 95 E10 qu'elle pas aimé ? j'ai mis 40 euros dedans mais aucun soucis au début c'est quand j'ai paser en dessous de la dernière barre que sa a commencez ...
Si quelqu'un peut m'aider car quand sa arrive en pleine ville rond point c'est assez dangeureux ...
Voir plus bas pour le reste
Un nouveau soucis depuis aujourd'hui j'ai des trou d'acceleration très minime d'une petite seconde, et aussi par moment le voyant orange qui s'allume a ce moment la je peux accelerer autant que je veut rien ce passe si j'embraye le moteur va ce mettre a la fin a caler, soit y redémarre direct, soit y redémarre avec du mal sa pète, et j'ai défois un bourdonnement venant de l'intérieur quand je force le démarrage, je pensais peut-être au SP 95 E10 qu'elle pas aimé ? j'ai mis 40 euros dedans mais aucun soucis au début c'est quand j'ai paser en dessous de la dernière barre que sa a commencez ...
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Modifié en dernier par Xvbc27 le dim. juin 15, 2014 5:22 pm, modifié 1 fois.
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Re: Voyant moteur et câle
Bah déjà SP95 E10 a prohiber ... Enfin après chacun fait comme il veux mais moi je le déconseille .... Mais je pense pas que 40 euros ai pu lui faire du mal ... Après je peux me tromper ... Par contre moi sur la mienne je ne fait jamais les fonds de cuve car c'est la ou il y a tout les dépôts donc pas top pour le moteur je trouve ...
"Dans la vie ,tu as deux choix le matin :
Soit tu te recouche pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réalisé "
" A force de péter trop haut le c** prends la place du cerveau"
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Re: Voyant moteur et câle
J'ai remis 10 euros de 98 j'ai eu quelque soucis directement après, 5 km après le voyant un leger bug et 10 km après plus rien, en rentrant j'ai laisser le moteur allumé et rien pas calé ...
- flo31490
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Re: Voyant moteur et câle
Bah fait le plein avec du 95 et 98 et voit si ça recommence peut être
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Re: Voyant moteur et câle
J'ai vu sur le net des personnes parler d'un relais double proche du calculo ?
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Re: Voyant moteur et câle
Personne ? tout à l'heure premier démarrage impossible, je remet mes anciennes bougie sa repart
Moteur pas trop chaud aucun soucis, par contre au bout de 3.4 démarrage du ventilo les soucis ont repris ... voyant orange qui s'allume en roulant la voiture avance plus si je laisse couler sans accélérer sa cale, tentative de redémarrage assez difficile, et après plus rien pendant 15 km ... Je comprend plus rien, je viens de nettoyer le moteur pas à pas mais sa m'étonne que sa vienne de la ...
Moteur pas trop chaud aucun soucis, par contre au bout de 3.4 démarrage du ventilo les soucis ont repris ... voyant orange qui s'allume en roulant la voiture avance plus si je laisse couler sans accélérer sa cale, tentative de redémarrage assez difficile, et après plus rien pendant 15 km ... Je comprend plus rien, je viens de nettoyer le moteur pas à pas mais sa m'étonne que sa vienne de la ...
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406 demarre plus
Salut, Suite à mon soucis du début voir ce post : viewtopic.php?f=16&t=12381
Ma voiture a eu du mal a démarrer hier j'ai du m'y prendre a plusieurs fois, et la aujourd'hui plus rien impossible de demarrer, le demarreur tourne bien mais rien,
La bobine est ok, les bougies sont ok, moteur pas à pas nettoyer hier a l'essence, capteur PMH nettoyer tout à l'heure aussi et toujours pas de démarrage.
j'ai débrancher les durites d'essences ainsi que le filtre a essence l'essence passe bien.
Donc je suis perdu si quelqu'un peut m'aider ?
Ma voiture a eu du mal a démarrer hier j'ai du m'y prendre a plusieurs fois, et la aujourd'hui plus rien impossible de demarrer, le demarreur tourne bien mais rien,
La bobine est ok, les bougies sont ok, moteur pas à pas nettoyer hier a l'essence, capteur PMH nettoyer tout à l'heure aussi et toujours pas de démarrage.
j'ai débrancher les durites d'essences ainsi que le filtre a essence l'essence passe bien.
Donc je suis perdu si quelqu'un peut m'aider ?
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Re: 406 demarre plus
J'ai penser a la pompe a essence, car je ne l'entend pas quand je met le contact ... j'ai brancher direct a la batterie, le 12v au numéro 2 et la masse au 4 (dite moi si j'ai fait une erreur )
Et la j'entend bien la pompe a essence ce mettre en route ... étant seul je n'ai pas pu ni oser tenter de la démarrer comme sa car alimenter avec des fil d'enceinte si les 2 ce toucher je sait pas ce que sa donnerais
Et la j'entend bien la pompe a essence ce mettre en route ... étant seul je n'ai pas pu ni oser tenter de la démarrer comme sa car alimenter avec des fil d'enceinte si les 2 ce toucher je sait pas ce que sa donnerais
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Re: Voyant moteur et câle
je fusionnes.
a l'avenir, quand un sujet est ouvert, on continu dessus au lieu d'en ouvrir un nouveau pour le même soucis, ça évite de perdre des infos qui seraient susceptibles de te dépanner
a l'avenir, quand un sujet est ouvert, on continu dessus au lieu d'en ouvrir un nouveau pour le même soucis, ça évite de perdre des infos qui seraient susceptibles de te dépanner
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Re: Voyant moteur et câle
Ah d'accord, ont m'avais dit la dernière fois un sujet pour chaque problème ^^
Bon sinon je pense au relais double (bitron) du coup ? vu que la pompe marche alimenté en direct
Bon sinon je pense au relais double (bitron) du coup ? vu que la pompe marche alimenté en direct
- laudevil38
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Re: 406 démarre plus ...
Ton moteur semble avoir du mal à "vivre". Question bête: as tu tes filtres à air et essence non colmaté. tu dis que ton essence passe dans ton filtre, OK, mais peut-être pas suffisamment si tu n'accélères pas assez.
Donc tu cale si tu n’accélères pas ou tu débrayes et trous à l'accélération!
Donc tu cale si tu n’accélères pas ou tu débrayes et trous à l'accélération!
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Re: 406 démarre plus ...
Les 2 filtres sont récent moin de 1000km,
Maintenant la voiture câle plus, elle démarre plus sa va plus vite
Maintenant la voiture câle plus, elle démarre plus sa va plus vite
- laudevil38
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Re: 406 démarre plus ...
Bon, comme à dit Flo, il faut peut-être remettre pas mal de 98 pour être bien en charge et démarre au start pilote.
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Re: 406 démarre plus ...
La pompe a essence est censé ce mettre en route à la mise de contact ?
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Re: 406 démarre plus ...
Xvbc27 a écrit :La pompe a essence est censé ce mettre en route à la mise de contact ?
Oui et exactement sa mets la rampe d'essence sous pression.
Probablement ton relais double chope en un autre
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Re: 406 démarre plus ...
D'accord merci j'avais un doute sur ce relais mais je préférais une confirmation avant de le payer pour que dalle la vie est si cher de nos jours
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Re: 406 démarre plus ...
Vérifier avant le fusible dans le compartiment moteur avant
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Re: 406 démarre plus ...
Ces lequel ? tout les fusibles sont ok a la vue, mais ... ce sont des fusibles vieux modéle donc ...
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Re: 406 démarre plus ...
cherche dans le forum
Ya tous ce qu'il faut pour trouver utilise la fonction recherche
Mais si tous les fusible semble OK rd a changer
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Re: 406 démarre plus ...
darkmack93 a écrit :Xvbc27 a écrit :La pompe a essence est censé ce mettre en route à la mise de contact ?
Oui et exactement sa mets la rampe d'essence sous pression.
Probablement ton relais double chope en un autre
Le matin j'entends distinctement la pompe se déclencher lors de la mise sous contact. Si ça peut t'aider.
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Re: 406 démarre plus ...
J'ai démonter le siege arrière, et ouvert le couvercle de la pompe et pas un bruit en mettant le contact donc bien le relais double j'en es commander un j'attend maintenant ...
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Re: 406 démarre plus ...
Question bête .... Si ta voiture démarre pas tu as vérifié le contacteur a inertie ? car si il est déclenché l'essence n'arrive pas donc c'est peut être ça ...
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Re: 406 démarre plus ...
Bah j'ai appuyer dessus plusieurs fois sa change rien,
J'ai trouvé un relais double en casse venant d'une 806 TD, c'est la même réfèrence mais la pompe ne se met toujours pas en route au contact, alors le relais est-il H.S venant d'une casse peut-être ou s'il vien d'un diesel peut-être qu'il n'a pas la même fonction que sur essence ?
J'ai trouvé un relais double en casse venant d'une 806 TD, c'est la même réfèrence mais la pompe ne se met toujours pas en route au contact, alors le relais est-il H.S venant d'une casse peut-être ou s'il vien d'un diesel peut-être qu'il n'a pas la même fonction que sur essence ?
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Re: 406 démarre plus ...
J'ai pensé ! ok j'ai nettoyer le capteur PMH mais s'il est H.S nettoyer ou pas sa change rien, le capteur PMH peut empêcher la pompe de ce mettre en route ?
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Re: 406 démarre plus ...
Xvbc27 a écrit :J'ai pensé ! ok j'ai nettoyer le capteur PMH mais s'il est H.S nettoyer ou pas sa change rien, le capteur PMH peut empêcher la pompe de ce mettre en route ?
Non sa empêche pas la pompe de se mettre en route.
Si le rd a la même réf c bon t sur de tes fusible
Les maxifusible aussi son bon ?
Je pense surtout a. Celui de l'antivol.
C'est le second fusible près de la batterie de 50 amp
En partant de haut en bas ou simplement ton antidemmarage qui bug