Fuite pompe à injection

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Re: Fuite pompe à injection

Messagepar mjgirl42 » mar. mars 27, 2012 9:52 am

darkmack93 a écrit :si l aiguille ne vasciller pas avant ce n'est pas normale surtout si il a pas deposer la pompe ,c'est peut etre les fil qui son fatiguer qui ce touche entre eux et qui indique au calculo des baisse de regime .

As tu resolu ton souci sinon.?

si,l'aiguille vacillait avant la réparation de la pompe,mais je crois que c'est l'alternateur car j'ai le voyant de la batterie qui s'allume depuis que j'ai eu cette fuite de gasoil,surtout quand je met le ventillo l'aiguille du compte tour bouge et la dernière fois mon clignotant s'est mis à s'emballer donc moi je pense que le problème vient de l'alternateur!

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Re: Fuite pompe à injection

Messagepar darkmack93 » mar. mars 27, 2012 11:29 am

ok alors profite en bien . ;)

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Re: Fuite pompe à injection

Messagepar mjgirl42 » mar. mars 27, 2012 7:35 pm

darkmack93 a écrit :ok alors profite en bien . ;)

merci et j'espère que ce problème vient bien de l'alternateur sinon je vais péter un cable je crois :lol:

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Re: Fuite pompe à injection

Messagepar darkmack93 » mar. mars 27, 2012 8:45 pm

si t la au rasso ont regardera avec la valise,si tu veut! :lol:

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Re: Fuite pompe à injection

Messagepar mjgirl42 » mer. mars 28, 2012 8:23 pm

darkmack93 a écrit :si t la au rasso ont regardera avec la valise,si tu veut! :lol:

:lol: :lol: c'est clair que ça aurait été sympa une petite sortie ensemble mais je pourrais pas malheureusement :tristounet:

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Re: Fuite pompe à injection

Messagepar Tentation36 » sam. mars 31, 2012 11:04 pm

Bonjour.
Les bulles ne sont plus du tout présentes ou seulement après avoir pompé sur la poire?
Le plastique des fils est très cassant. Quand on démonte les electrovannes pour xhanger les joints, on le remue et des morceaux de plastique tombent. Il se peut qu'il y ait un contact entre 2 fils. Ca pourrait expliquer les variations de régime. Pour le voyant de batterie qui s'allume, ça peut être les charbons de l'alternateur, ou les cosses de batterie qui font mal passer le courant.

A plus

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Re: Fuite pompe à injection

Messagepar mjgirl42 » lun. avr. 02, 2012 9:42 pm

Tentation36 a écrit :Bonjour.
Les bulles ne sont plus du tout présentes ou seulement après avoir pompé sur la poire?
Le plastique des fils est très cassant. Quand on démonte les electrovannes pour xhanger les joints, on le remue et des morceaux de plastique tombent. Il se peut qu'il y ait un contact entre 2 fils. Ca pourrait expliquer les variations de régime. Pour le voyant de batterie qui s'allume, ça peut être les charbons de l'alternateur, ou les cosses de batterie qui font mal passer le courant.

A plus

:coucou:
pour les bulles je sais pas,depuis que j'ai pompé sur la poire je n'en vois plus :reflexion: .Pour le plastique des fils,tu me parles de la pompe?

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Re: Fuite pompe à injection

Messagepar Tentation36 » lun. avr. 02, 2012 9:58 pm

S'il les bulles ne sont pas revenues, c'est bon signe.
Pour les fils, c'est sous le capot plastrique de la pompe. Il vaut mieux ne pas trop y toucher car avec le temps le plastique des fils se désagrège dès qu'on y touche.
Ramener la voiture pour lui montrer l'instabilité. Il a fait ce qu'il faut au niveau fuite, il s'y connait donc.

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Re: Fuite pompe à injection

Messagepar mjgirl42 » lun. avr. 02, 2012 10:03 pm

merci ;)