Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. févr. 15, 2012 12:18 am
- Prénom : ANDRE
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 193000
- Localisation : Savigny sur orge
-
ANDRE
75 ans
Savigny sur orge -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Bonjour à tous,
Je viens de faire le contrôle technique, elle va avoir 16 ans. Les éléments en caoutchouc commencent à vieillir.
Les défauts :
Feux antibrouillard, réglage trop haut,, y a t-il un réglage ?
Barre stabilisatrice (y compris ancrages) mauvaise fixation/liaison (y compris silent blocs et:/ou articulations Avant.
J'ai constaté, au moins une biellette a un soufflet crevé.
Pouvez vous me dire quelle est la bonne longueur à prendre(320 ou 323mm) Quelle marque MOOG ? c'est la même des deux cotés?
Les silent blocs de barre stabilisatrice (de chaque coté) sont-ils facile à changer avec une fosse ? il y a aussi deux diamètres (23 ou 24 mm); une marque?
Merci par avance pour les réponses.
Cordialement.
Andre
Je viens de faire le contrôle technique, elle va avoir 16 ans. Les éléments en caoutchouc commencent à vieillir.
Les défauts :
Feux antibrouillard, réglage trop haut,, y a t-il un réglage ?
Barre stabilisatrice (y compris ancrages) mauvaise fixation/liaison (y compris silent blocs et:/ou articulations Avant.
J'ai constaté, au moins une biellette a un soufflet crevé.
Pouvez vous me dire quelle est la bonne longueur à prendre(320 ou 323mm) Quelle marque MOOG ? c'est la même des deux cotés?
Les silent blocs de barre stabilisatrice (de chaque coté) sont-ils facile à changer avec une fosse ? il y a aussi deux diamètres (23 ou 24 mm); une marque?
Merci par avance pour les réponses.
Cordialement.
Andre
- canteleu76
- Grand bavard
- Messages : 1409
- Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 11:12 am
- Prénom : Rémy
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 311000
- Localisation : Normandie
-
Rémy
58 ans
Normandie -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Bonjour André. Voici les caractéristiques de ta 406 selon ton N° de série.
Selon les informations le diamètre de ta barre anti devers avant est de 23 mm
Pour les bielettes, il faut être plus précis...c'est lesquelles... avants / arrières? une photo serait le mieux
Selon les informations le diamètre de ta barre anti devers avant est de 23 mm
Pour les bielettes, il faut être plus précis...c'est lesquelles... avants / arrières? une photo serait le mieux
Code : Tout sélectionner
Caractéristiques du véhicule
Ligne de produit 406 RESTYL
N°APV/PR 08288 89 2 0599
Date de Début de Garantie 06/08/1999
NRE e2*93/81*0188*01
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 406 RESTYL
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION NIVEAU 2
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS FOCH + POINTILLON "GR"
COULEUR DE GARNISSAGE "FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5T
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE HDI
MONOGRAMME ST
Caractéristiques véhicule
FINITION NIVEAU 2
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS FOCH + POINTILLON "GR"
COULEUR DE GARNISSAGE "FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5T
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE CT 25 X 20
Alimentation moteur
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 95 (MOTEUR)
PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE
PRISE VITESSES (INFORMATIONS CAPTEUR) CAPTEUR EFFET HALL
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
CATALYSEUR CATALYSEUR 2 COMPOSES
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
COUPURE ALIMENTATION CARBURANT AVEC COUPURE ALIMENTATION CARBURANT
AUTODIAGNOSTIC EOBD SANS AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) SANS DISPOSITIF ANTIPOLLUTION
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L3
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 350W
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE SANS RECUP VAPEUR ESSENCE
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5T
COUPLE RAPPORT CP 16 X 65
COUPLE TACHYMÈTRE CT 25 X 20
STYLE ROUE ROUE TOLE
EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES SANS VERROUILLAGE SECURITE BV
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 195X65X15 H
ROUES MONTÉES ROUE 6 POUCES
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE
BOITE DE VITESSES TYPE BVM ML
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 22
ANTIVOL ANTIVOL STANDARD
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 23
FREIN PRINCIPAL REPARTITION ELECTRONIQUE FREINAGE
FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/DISQUES AR
REFROIDISSEMENT D’HUILE POMPE DE DIRECTION AVEC REFROIDISSEMENT HUILE POMPE DIRECTION
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION VARIABLE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
AIDE AU FREINAGE D’URGENCE MONTAGE AMPLIFICATEUR BOSCH
Carrosserie Equipements
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
ANTENNE ANTENNE PAVILLON AMPLIFIEE
BRAS RACLETTE BALAI AV AVEC DEFLECTEUR
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEUR AVEC JONC CHROME
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX LARG=50
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE JAZZ 7 AJOURS 15 POUCES
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SANS ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT
INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONORISATION CAPOT MOTEUR
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV
PARE-CHOCS PARE-CHOCS AV/AR COULEUR CAISSE
PARE-BOUE (BAVETTE) SANS PARE BOUE
PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
LAVE-VITRE ARRIÈRE SANS LAVE VITRE ARRIERE
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
VITRE (ASPECT) TEINTEE
VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS FOCH + POINTILLON "GR"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR REGLABLE
APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV ARTICULE
ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE AR COUSSIN MONOBLOC DOSSIERS SEPARES
ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
BAGUETTE PLANCHER DE CHARGE SANS BAGUETTE PLANCHER CHARGE
RADIO-TÉLÉPHONE SANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE
CACHE-BAGAGES SANS CACHE BAGAGES
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME
CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE) PAYS FROIDS
CLIMATISEUR AVEC AEROTHERME CDES ASSISTEES
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
CONSOLE CONSOLE LONGUE (VIDE-POCHE RAPPORTE)
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PL/BORD GD VOLET V/P ENJOLIVEUR FACON RONCE NOYER
ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT GARNISSAGE COFFRE + VOLET AR
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) SANS BORD CHROMES COMPTE-TOURS GRADUATION INF
GARNISSAGE DE PORTE SANS DECOR FACON BOIS SANS CUIR
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR
ANCRAGE SIÈGE ENFANT SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS
HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE SANS FONCTION CD
FILTRE À POLLEN AVEC FILTRE A POLLEN
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS RIDEAU PARE-SOLEIL
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER INCLINABLE
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE SANS ACCOUDOIR AVANT
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE INDICATEUR TEMPERATURE EXT
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
TÉMOIN DE FREIN DE PARKING SANS TEMOIN FREIN PARKING
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE MANUELLE
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE
AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE SANS ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR NIVEAU HUILE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL AV DOUBLE
SAC GONFLABLE PASSAGER SAC GONFLABLE COTE PASSAGER
LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT) ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR
GRILLE HAUT-PARLEUR (COMPARTIMENT ARRIÈRE) AVEC GRILLE HP TABLETTE AR
ORDINATEUR DE BORD SANS ORDINATEUR DE BORD
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
PARE-SOLEIL AVANT COTE CONDUCTEUR+PASSAGER SANS INSCRIPTION
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO CASETTE RDS "RM2"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION
RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE+AV
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE AVEC REGULATION CLIMAT /TEMP
RANGEMENT (AUTRES) UNE BOITE DE RANGEMENT DANS COFFRE
SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS
SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE
PROTECTION INTÉRIEURE SANS PROTECTION INTERIEURE
CONTACT TRANSPONDEUR
TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT
TÉMOIN D’ANOMALIES ANTIPOLLUTION SANS TEMOIN ANOMALIE ANTIPOLLUTION
ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE STANDARD
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE
VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRANCHES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 350W
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
BATTERIE BATTERIE L2 400
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6
ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER
ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
BOITE DE PREMIERS SECOURS SANS BOITE PREMIER SECOURS
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE
CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE
JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE
EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS
ROULAGE BONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION CONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. févr. 15, 2012 12:18 am
- Prénom : ANDRE
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 193000
- Localisation : Savigny sur orge
-
ANDRE
75 ans
Savigny sur orge -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Merci pour la réponse pour le diamètre.
Précision : Ceux sont les biellettes qui relient la barre stabilisatrice à chaque amortisseur coté droit et coté gauche.
Cordialement.
Andre
Précision : Ceux sont les biellettes qui relient la barre stabilisatrice à chaque amortisseur coté droit et coté gauche.
Cordialement.
Andre
- canteleu76
- Grand bavard
- Messages : 1409
- Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 11:12 am
- Prénom : Rémy
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 311000
- Localisation : Normandie
-
Rémy
58 ans
Normandie -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Voici la vue avec les références Peugeot....61 €
Dans Oscaro tu tapes 508760 et tu trouveras ton bonheur...320mm
Dans Oscaro tu tapes 508760 et tu trouveras ton bonheur...320mm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- romanosky35
- Touriste
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. août 05, 2015 5:04 pm
- Prénom : Romain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 351400
-
Romain
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que DEDE15 : contrôle technique récent et les biellettes à l'avant sont à changer.
Et je me pose la même question : quelle référence dois-je prendre (sur oscaro.com par exemple) ?
J'ai une 406 SV 2.1l TD de 1997.
Canteleu76, si tu as la possibilité de m'éclairer, je t'en serai reconnaissant ! Merci beaucoup !
Amicalement,
Romain
Je suis exactement dans le même cas que DEDE15 : contrôle technique récent et les biellettes à l'avant sont à changer.
Et je me pose la même question : quelle référence dois-je prendre (sur oscaro.com par exemple) ?
J'ai une 406 SV 2.1l TD de 1997.
Canteleu76, si tu as la possibilité de m'éclairer, je t'en serai reconnaissant ! Merci beaucoup !
Amicalement,
Romain
* "TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon." - http://www.the-asw.com/2006/10/08/le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
romanosky35 a écrit :Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que DEDE15 : contrôle technique récent et les biellettes à l'avant sont à changer.
Et je me pose la même question : quelle référence dois-je prendre (sur oscaro.com par exemple) ?
J'ai une 406 SV 2.1l TD de 1997.
Canteleu76, si tu as la possibilité de m'éclairer, je t'en serai reconnaissant ! Merci beaucoup !
Amicalement,
Romain
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
- romanosky35
- Touriste
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. août 05, 2015 5:04 pm
- Prénom : Romain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 351400
-
Romain
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Merci de m'en avoir parlé
* "TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon." - http://www.the-asw.com/2006/10/08/le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Romain, tes biellettes portent la référence 5087 40 en pièces d'origine Peugeot (repère 3 sur la capture d'écran ci-dessous) :
A utiliser pour ta recherche chez Oscaro ou autre.
A utiliser pour ta recherche chez Oscaro ou autre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- romanosky35
- Touriste
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. août 05, 2015 5:04 pm
- Prénom : Romain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 351400
-
Romain
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Merci beaucoup pour ta réponse vieri28.
Lorsque j'arrive à la catégorie "Biellette de barre stabilisatrice" sur Oscaro.com, en ayant indiqué le modèle de ma 406, il y a pas mal de réponses.
Du coup j'ai sélectionné les barres pour l'essieu "avant", et parmi celles-ci, j'ai conservé celles qui avaient la référence 508740.
Là je suis un peu perdu puisque les trois présentent une extrémité coudée et une extrémité droite. Alors que ton schéma indique deux extrémités coudées.
Ai-je fais une erreur ?
Lorsque j'arrive à la catégorie "Biellette de barre stabilisatrice" sur Oscaro.com, en ayant indiqué le modèle de ma 406, il y a pas mal de réponses.
Du coup j'ai sélectionné les barres pour l'essieu "avant", et parmi celles-ci, j'ai conservé celles qui avaient la référence 508740.
Là je suis un peu perdu puisque les trois présentent une extrémité coudée et une extrémité droite. Alors que ton schéma indique deux extrémités coudées.
Ai-je fais une erreur ?
Modifié en dernier par romanosky35 le jeu. août 06, 2015 4:10 pm, modifié 1 fois.
* "TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon." - http://www.the-asw.com/2006/10/08/le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Essaie un autre fournisseur...
- romanosky35
- Touriste
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. août 05, 2015 5:04 pm
- Prénom : Romain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 351400
-
Romain
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Merci pour l'idée Aerandir, mais certains des autres sites (j'en ai testé six ou sept..) sont moins précis sur le choix du véhicule donc les résultats correspondent encore moins à mon besoin en matière de biellette..
Le reste des sites : le résultat est le même que sur Oscaro.com.
Le reste des sites : le résultat est le même que sur Oscaro.com.
* "TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon." - http://www.the-asw.com/2006/10/08/le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Le mieux reste à mon sens un vendeur de pièces détachés multi-marques, ayant pignon sur rue. Comme ça, si les biellettes ne sont pas les bonnes tu peux les ramener et les échanger. Et au moins, tu as quelqu'un en face avec qui discuter .
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
romanosky35 a écrit :Merci pour l'idée Aerandir, mais certains des autres sites (j'en ai testé six ou sept..) sont moins précis sur le choix du véhicule donc les résultats correspondent encore moins à mon besoin en matière de biellette..
Le reste des sites : le résultat est le même que sur Oscaro.com.
Merci pour l'idée Aerandir, mais certains des autres sites (j'en ai testé six ou sept..) sont moins précis sur le choix du véhicule donc les résultats correspondent encore moins à mon besoin en matière de biellette..
Le reste des sites : le résultat est le même que sur Oscaro.com.
Bah désolé de pas pouvoir t'aider mieux.... Pour ma part j'avais commandé chez mistoto et j'ai reçu tout pile-poil ce qu'il me fallait...
As- tu essayé piecesauto24 ?
vieri28 a écrit :Le mieux reste à mon sens un vendeur de pièces détachés multi-marques, ayant pignon sur rue. Comme ça, si les biellettes ne sont pas les bonnes tu peux les ramener et les échanger. Et au moins, tu as quelqu'un en face avec qui discuter .
ça c'est sûr, François et ce ce que je faisais avant, ayant en plus des ristournes sympas... Mais à cause de la concurrence féroce du Net, ils ferment tous les uns après les autres, même les plus performants avec des prix très corrects... maintenant on achète du matos qu'on voit pas, avec une galère de sa mère pour le renvoyer si c'est pas le bon....
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
DEDE15 a écrit :Feux antibrouillard, réglage trop haut,, y a t-il un réglage ?
Sur la mienne, il y en a un, faut se coucher sous la voiture et tu le verras.
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Aerandir a écrit :ça c'est sûr, François et ce ce que je faisais avant, ayant en plus des ristournes sympas... Mais à cause de la concurrence féroce du Net, ils ferment tous les uns après les autres, même les plus performants avec des prix très corrects... maintenant on achète du matos qu'on voit pas, avec une galère de sa mère pour le renvoyer si c'est pas le bon....
Oui, cépafo. J'ai de la chance d'avoir encore 3 revendeurs sur mon secteur, avec des tarifs honnêtes.
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Garde-les précieusement... Moi ça me gonfle le net....
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Pareil pour moi... Le net, ça va bien pour commander une BD ou un livre de poche, mais des pièces techniques, je ne préfère pas.
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Ouaip... Le souci c'est que j'ai plus le choix ici, à moins de me taper 100 bornes....
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Ah oui, c'est la misère
Bah écoutes, t'as qu'à déménager à Chartres
Bah écoutes, t'as qu'à déménager à Chartres
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
romanosky35 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse vieri28.
Lorsque j'arrive à la catégorie "Biellette de barre stabilisatrice" sur Oscaro.com, en ayant indiqué le modèle de ma 406, il y a pas mal de réponses.
Du coup j'ai sélectionné les barres pour l'essieu "avant", et parmi celles-ci, j'ai conservé celles qui avaient la référence 508740.
Là je suis un peu perdu puisque les trois présentent une extrémité coudée et une extrémité droite. Alors que ton schéma indique deux extrémités coudées.
Ai-je fais une erreur ?
ce sont des schémas de principe, la forme des pièces n'est pas forcément identique aux tiennes, mais il faut se référer uniquement aux références
dans ton cas, droit d'un coté, coudé de l'autre
-
- Membre actif
- Messages : 188
- Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:06 pm
- Prénom : Mark
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 511230
-
Mark
45 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Bonsoir,
il y a deux modèles que tu ne peux pas savoir avec ton VIN, il suffit de se pencher et de regarder si c'est droit ou coudé.
Facile à changer
il y a deux modèles que tu ne peux pas savoir avec ton VIN, il suffit de se pencher et de regarder si c'est droit ou coudé.
Facile à changer
- romanosky35
- Touriste
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. août 05, 2015 5:04 pm
- Prénom : Romain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 351400
-
Romain
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Bonjour tout le monde,
Merci pour l'aide technique.
En effet, il suffit de regarder : c'est ce que j'ai fait hier soir.. et ce que j'aurai du faire dès le début !
Bref, ne jamais oublier la logique, ça peut servir.
Résultat : un droit et un coudé.
Dernière question. J'ai trouvé les marques suivantes : Bolt, Moog, Delphi, TRW, FEBI BILSTEIN, LEMFÖRDER.
Les prix (à l'unité) vont de 15 à 30 €.
Des avis, des recommandations ? Le prix fait la qualité ou on peut prendre le moins cher (chez un revendeur ou sur le net) ?
Merci pour l'aide technique.
En effet, il suffit de regarder : c'est ce que j'ai fait hier soir.. et ce que j'aurai du faire dès le début !
Bref, ne jamais oublier la logique, ça peut servir.
Résultat : un droit et un coudé.
Dernière question. J'ai trouvé les marques suivantes : Bolt, Moog, Delphi, TRW, FEBI BILSTEIN, LEMFÖRDER.
Les prix (à l'unité) vont de 15 à 30 €.
Des avis, des recommandations ? Le prix fait la qualité ou on peut prendre le moins cher (chez un revendeur ou sur le net) ?
* "TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon." - http://www.the-asw.com/2006/10/08/le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
romanosky35 a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci pour l'aide technique.
En effet, il suffit de regarder : c'est ce que j'ai fait hier soir.. et ce que j'aurai du faire dès le début !
Bref, ne jamais oublier la logique, ça peut servir.
Résultat : un droit et un coudé.
Dernière question. J'ai trouvé les marques suivantes : Bolt, Moog, Delphi, TRW, FEBI BILSTEIN, LEMFÖRDER.
Les prix (à l'unité) vont de 15 à 30 €.
Des avis, des recommandations ? Le prix fait la qualité ou on peut prendre le moins cher (chez un revendeur ou sur le net) ?
je te l'avais dit
prend Moog ou Fébi
TRW je sais pas ce que ça donne
oubli le reste
- romanosky35
- Touriste
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. août 05, 2015 5:04 pm
- Prénom : Romain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 351400
-
Romain
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
Et oui
Merci beaucoup pour ton aide et aux autres également.
Merci beaucoup pour ton aide et aux autres également.
* "TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon." - http://www.the-asw.com/2006/10/08/le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
* (À propos d'une catapulte) "Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" - http://kaamelott.co/livre-3/letudiant/ *
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Suite Controle Technique Biellettes barre stabilisatrice
J'ai pris des Moog, pour l'instant ils ont l'air de tenir encore le coup (environ 60 000 kms dans les gencives).
TRW, c'est sensé être une bonne marque aussi il me semble...
TRW, c'est sensé être une bonne marque aussi il me semble...
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)