Ti-Lu a écrit :oui mais la c'est pas la même histoire ! personne ne peut rouler à l'hydrogène
reston dans un seul débat sur ce sujet !
Sisi, pas totalement, ca réduit la conso et la polution... Générateur HHO
Ti-Lu a écrit :oui mais la c'est pas la même histoire ! personne ne peut rouler à l'hydrogène
reston dans un seul débat sur ce sujet !
sorcierste a écrit :bobines, bougies, probleme de ralenti etc ...
j'ai eut une 206+ essence neuve bein franchement c'est de la merde en boite l'essence
Flo a écrit :Bobine, bougies, ralenti ?????
Encore tu m'aurais parlé des soucis de pompe HP sur les essences récent OK, mais là.........
Sur un essence il n'y a (quasi) rien à faire et ça marche impeccable.
Sur les essence récent les bougies sont données pour plus de 100.000Kms, les soucis de bobines, bougies, ralenti, je ne vois pas ou il y en a. En tout cas ça fait quelques années que c'est devenu super rare.
Sur un diesel, les soucis de Turbo, EGR, bougie de préchauffage inacessible, j'en passe et des meilleures..........et bientôt l'urée à mettre dedans
Flo.
Ti-Lu a écrit :Flo a écrit :Bobine, bougies, ralenti ?????
Encore tu m'aurais parlé des soucis de pompe HP sur les essences récent OK, mais là.........
Sur un essence il n'y a (quasi) rien à faire et ça marche impeccable.
Sur les essence récent les bougies sont données pour plus de 100.000Kms, les soucis de bobines, bougies, ralenti, je ne vois pas ou il y en a. En tout cas ça fait quelques années que c'est devenu super rare.
Sur un diesel, les soucis de Turbo, EGR, bougie de préchauffage inacessible, j'en passe et des meilleures..........et bientôt l'urée à mettre dedans
Flo.
bah euh ... sur EW par exemple !
Flo a écrit :Bobine, bougies, ralenti ?????
Encore tu m'aurais parlé des soucis de pompe HP sur les essences récent OK, mais là.........
Sur un essence il n'y a (quasi) rien à faire et ça marche impeccable.
Sur les essence récent les bougies sont données pour plus de 100.000Kms, les soucis de bobines, bougies, ralenti, je ne vois pas ou il y en a. En tout cas ça fait quelques années que c'est devenu super rare.
Sur un diesel, les soucis de Turbo, EGR, bougie de préchauffage inacessible, j'en passe et des meilleures..........et bientôt l'urée à mettre dedans
Flo.
tribuvdb a écrit :Une bobine pour une voiture au bout de 14 ans ........... je vais y penser
dany-alexis a écrit :le débat serai intéressant si on envisage un achat neuf
d'occasion le débat n'ai pas le même car souvent on acheté un prix
Ti-Lu a écrit :dany-alexis a écrit :le débat serai intéressant si on envisage un achat neuf
d'occasion le débat n'ai pas le même car souvent on acheté un prix
à neuf le diesel va prendre une claque dans la tronche maintenant
Ti-Lu a écrit :tribuvdb a écrit :Une bobine pour une voiture au bout de 14 ans ........... je vais y penser
fallait posé la question avant bourique
Ti-Lu a écrit :un 2.2 ou un V6
dany-alexis a écrit :Ti-Lu a écrit :un 2.2 ou un V6
pour un HDI V6 sur, pour un essence la je saurais pas quoi prendre
tribuvdb a écrit :V6 TFSI ?
Ti-Lu a écrit :dany-alexis a écrit :Ti-Lu a écrit :un 2.2 ou un V6
pour un HDI V6 sur, pour un essence la je saurais pas quoi prendre
j'ai beau être anti diesel, ce moteur m'intéresse
un V6 hdi Bi-turbo (seulement 240 cv par contre ) la ça devient intéressant !