La 306 de Thier406

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » lun. avr. 29, 2013 12:57 pm

Ça se ferme pas. Il faut que j'ouvre la porte passager gauche et que je ferme de l'intérieur par le coté conducteur pour verrouiller toutes les portes puis fermer la porte passager.

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar Nano21 » lun. avr. 29, 2013 1:01 pm

C'est ce que je pensais. Tu dois avoir un problème avec un moteur de porte.
J'ai le cas sur celui de la porte conducteur de la 306 de ma copine. Je l'ai débranché et, la porte passager ( c'est une 3 portes) et le coffre se ferme.

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » lun. avr. 29, 2013 1:06 pm

Que dois je faire?

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar Nano21 » lun. avr. 29, 2013 1:07 pm

Trouver le moteur de porte défectueux

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » lun. avr. 29, 2013 1:13 pm

Ok je te tiens au courant mais il me semble que c'est le coté conducteur a l'avant car quand je déverrouillle c'est la seule porte qui reste lockée

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » sam. mai 11, 2013 2:34 pm

thier406 a écrit :La caisse n'a pas roulé pendant un an et parfois elle broute un peu quand je suis a l'arrêt

Sent from my BlackBerry
En fait le ralenti est instable a certain moment. Donc j'ai du produit nettoyant injection 5.

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar bouba » mar. mai 28, 2013 6:09 pm

sympatoch ta titine
j'en ai eu une comme ça mais en XS, pour le broutage, déja comme l'ont dit les autres, une petite révision (bougies, filtre à air et essence), si ça le fait encore, les bobines (70 la pièce, ça pique) puis sinon boitier pap voire à la limite les injecteurs mais ça serait pas de chance.

Pour les portes j'ai eu la même aussi coté passager, c'est soit le moteur, soit un fil qui s'est coupé dans la porte, c'est assez répandu comme soucis sur ces autos...

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » mar. mai 28, 2013 8:44 pm

Merci mec :bien:

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thouve » jeu. mai 30, 2013 3:59 pm

Pour ta centralisation, ce n'est pas le moteur cherche du côté du câblage au niveau de la liaison entre l habitacle et la porte c'est la maladie sur les 306 a force d ouvrir fermé les fils finissent par ce couper tu dois sûrement avoir le retour de porte passager couper du côté conducteur'
Pour ton ralenti moi, si tu veux pas dépenser pour commencer, nettoie ton pas a pas ça prend même pas 5min, mais après une tel immobilisation, comme tout le monde le dit, change tous les filtres, bougies et fais tes vidanges ça fera pas de mal au contraire ^^

En tout cas jolie voiture, les 306 y a rien de plus beau ;)

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar tomdu9411023 » jeu. mai 30, 2013 4:41 pm

thier406 a écrit :Et aussi les portes ne verrouillent pas lorsque j'actionne le clip de la clé les porte se ferment et se réouvrent aussitôt. Quelqu'un a t-il déjà vu ce problème?

J'ai eu un probleme similaire sur ma 406 es ce que tu as un bouton de fermeture des portes sur la porte coté passagé? et il se trouvait que c'était se bouton qui merdait donc moi se que je fais c que je rentre dans la voiture tu te met au volan tu rabas ta portiere et tu appuis sur le bouton de verouillage COTE PASSAGER aprés tu deverouilles avec le même bouton tu ressors de ta voiture et aprés tu refermes ta voiture avec la clef et aprés tu la reouvres avec le bip
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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » jeu. mai 30, 2013 10:56 pm

Oki doki merci pour les infos

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » ven. mai 31, 2013 4:32 pm

La clé ne rentre pas dans la serrure conducteur

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » ven. mai 31, 2013 10:45 pm

tomdu9411023 a écrit :
thier406 a écrit :Et aussi les portes ne verrouillent pas lorsque j'actionne le clip de la clé les porte se ferment et se réouvrent aussitôt. Quelqu'un a t-il déjà vu ce problème?

J'ai eu un probleme similaire sur ma 406 es ce que tu as un bouton de fermeture des portes sur la porte coté passagé? et il se trouvait que c'était se bouton qui merdait donc moi se que je fais c que je rentre dans la voiture tu te met au volan tu rabas ta portiere et tu appuis sur le bouton de verouillage COTE PASSAGER aprés tu deverouilles avec le même bouton tu ressors de ta voiture et aprés tu refermes ta voiture avec la clef et aprés tu la reouvres avec le bip
Lorsque je verrouille COTE PASSAGER les portes se ferment et s'ouvrent directement et la serrure conducteur ne bouge pas.

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » ven. juil. 26, 2013 9:41 pm

Problème partiellement résolu. Après changement de la serrure la centralisation remarche.

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » dim. juil. 28, 2013 10:39 pm

sorcierste a écrit :je vote pour le moteur pas a pas et le boitier papillon ;)
J'ai changé les deux mais toujours le même problème de ralenti instable

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar sorcierste » dim. juil. 28, 2013 11:02 pm

neuf ou occaz :???:

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » dim. juil. 28, 2013 11:12 pm

Je dirais d'occasion c'est Ludo qui m'a passé le boîtier

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar peria » mar. juil. 30, 2013 3:32 pm

Si tu ne les as pas changées, démonte tes bougies pour regarder l'etat des électrodes. Ca en dit long sur la santé du cylindre. Le mieux, démonte les et prends les en photo pour nous les montrer avant de les néttoyer. Une bougie si elle a pas (ou peu) servie ça sert à rien de la changer si elle est en bon état, même si elle a deux ans.

Tu dois faire une réinitialisation du boitier papillon si c'est toi même qui l'a changé (si c'est Peugeot, ils doivent le faire normalement). Ca peut-être une procédure manuelle (procédure spécifique avec action sur la pédale) ou une initialisation via PP2000.

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » mar. juil. 30, 2013 5:38 pm

Ok je te fais ça et je te les montre

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » mer. août 28, 2013 4:40 pm

Avec les jantes foudre ça donne ça

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar doudou41 » mer. août 28, 2013 8:50 pm

les cyclone von quand meme mieux ou alors un style nouveau les everest de xsara comme les mienne vont super bien sur 306
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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » mer. août 28, 2013 9:15 pm

Merci pour ton avis

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » ven. sept. 27, 2013 5:50 pm

peria a écrit :Si tu ne les as pas changées, démonte tes bougies pour regarder l'etat des électrodes. Ca en dit long sur la santé du cylindre. Le mieux, démonte les et prends les en photo pour nous les montrer avant de les néttoyer. Une bougie si elle a pas (ou peu) servie ça sert à rien de la changer si elle est en bon état, même si elle a deux ans.

Tu dois faire une réinitialisation du boitier papillon si c'est toi même qui l'a changé (si c'est Peugeot, ils doivent le faire normalement). Ca peut-être une procédure manuelle (procédure spécifique avec action sur la pédale) ou une initialisation via PP2000.
Je t'envoie une photo de l'état de mes bougies
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Re: La 306 de Thier406

Messagepar thier406 » ven. sept. 27, 2013 8:36 pm

J'ai l'impression que mon mélange est trop riche

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Re: La 306 de Thier406

Messagepar peria » ven. sept. 27, 2013 9:51 pm

Euh moi je trouve ça dégueulasse, ça a l'air tout gras...
Tu fumes bleu à l'échappement? Tu consommes de l'huile?
Dans le cas contraire tu tournes peut être trop riche.