difference entre retro

Image
Avatar du membre
picsou36
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 167
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 9:11 pm
Prénom : virgil
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 145000
Localisation : issoudun(36)
virgil
43 ans
issoudun(36)
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

difference entre retro

Messagepar picsou36 » mar. févr. 17, 2015 8:32 pm

bonjour je viens de casser mon retro conducteur sur mon break semi mux de 00 je voulais savoir si on pouvait remplacer ceux des breaks par un berline et la la difference entre phase 1 et phase 2 sachant kil est electrique merci de vos reponses.

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: difference entre retro

Messagepar biff » mar. févr. 17, 2015 10:45 pm

Pas de différence entre break et berline .... seule sur les 1ere phase 1 le design était différent
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

Avatar du membre
pierrickh76
Grand bavard
Grand bavard
Messages : 1197
Enregistré le : mar. janv. 07, 2014 2:58 pm
Prénom : Pierrick
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 260500
Localisation : Seine Maritime, à 25kms du Havre
Pierrick
31 ans
Seine Maritime, à 25kms du Havre
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: difference entre retro

Messagepar pierrickh76 » mar. févr. 17, 2015 10:49 pm

Il me semble que la connectique change entre phase 1 et phase 2 de plus le design est légèrement différent sur les phase 1 suivant si t-a la température ou pas (à ma connaissance), attend quand même l'avis d'autres possesseurs de phase 2.

Avatar du membre
picsou36
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 167
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 9:11 pm
Prénom : virgil
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 145000
Localisation : issoudun(36)
virgil
43 ans
issoudun(36)
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: difference entre retro

Messagepar picsou36 » mer. févr. 18, 2015 7:23 am

ok merci pour vos reponses donc je peux aller sur un retro de berline sans soucis merci a vous

Avatar du membre
pierrickh76
Grand bavard
Grand bavard
Messages : 1197
Enregistré le : mar. janv. 07, 2014 2:58 pm
Prénom : Pierrick
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 260500
Localisation : Seine Maritime, à 25kms du Havre
Pierrick
31 ans
Seine Maritime, à 25kms du Havre
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: difference entre retro

Messagepar pierrickh76 » mer. févr. 18, 2015 11:35 am

Oui pas de souci entre berline et break, si tu le démonte en casse assure toi que la connectique est bien identique et que le design est similaire, pour la coque du rétro si tu n'a pas la même couleur et que la tienne est en bon état tu peux facilement les inter-changer (vois le tuto du changement de sonde pour sortir la glace, de la tu à 3 vis torx pour sortir la coque arrière et que des clips pour la coque colorée)

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: difference entre retro

Messagepar biff » mer. févr. 18, 2015 6:46 pm

Pas de changement de connectique non entre phase 1 et 2 , il y a juste eu une version phase 2 avec connecteurs noir quand il y a la fonction rétro rabattable électrique , sinon c'est toujours les gros connecteurs rectangle blanc
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

Avatar du membre
picsou36
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 167
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 9:11 pm
Prénom : virgil
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 145000
Localisation : issoudun(36)
virgil
43 ans
issoudun(36)
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: difference entre retro

Messagepar picsou36 » mer. févr. 18, 2015 8:48 pm

merci encore pour vos reponses

kram667
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:06 pm
Prénom : Mark
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1996
Kilométrage : 511230
Mark
44 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996

Re: difference entre retro

Messagepar kram667 » mer. févr. 18, 2015 10:07 pm

Salut Biff,

je rebondis sur ce sujet, saurais-tu pourquoi la glace de mon rétroviseur droit bouge tout seul et je n'arrive pas à le régler sur mon poste de commande ?
Commande HS?

Merci encore Biff.

kram667
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:06 pm
Prénom : Mark
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1996
Kilométrage : 511230
Mark
44 ans
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996

Re: difference entre retro

Messagepar kram667 » mer. oct. 12, 2016 6:50 pm

IL s'agit en fait du moteur du rétroviseur électrique et/ou commande qui déconne...