Nous sommes le Jeu Oct 19, 2017 6:33 pm

406 phase 1 montage phase 2


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

406 phase 1 montage phase 2

Message:#1  Messagede jonathan50 » Mar Juil 17, 2012 9:45 pm

bonjour a tous je voudrais savoir si il et possible de monté une face avant de 406 hdi sur une 406 phase 1 je voulais savoir si il y a autre
chose a changeais hormis la calandre et le pare choc j'ai pensais au aile mes vus le dessin je pence pas merci a tous se qui peuvent m'aider
jonathan50
23 Messages / 11 Sujets

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Non spécifié
jonathan
26 ans
406 Ne sais pas
1,9L TD
Ne sais pas
Millésime 1999

Publicité

Re: 406 phase 1 montage phase 2

Message:#2  Messagede Youri30 » Mar Juil 17, 2012 9:58 pm

Il y a déjà eu des discussions sur ce sujets, tu devrais pouvoir trouver ça en cherchant un peu...
Il y a au moins les feux, la calandre, le capot. Pour le reste, j'ai pas trop suivi la discussion...
Image
Image
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
Youri30
25748 Messages / 69 Sujets

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site

Donateur
 
Homme
Youri
50 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2002

Re: 406 phase 1 montage phase 2

Message:#3  Messagede Torino » Mar Juil 17, 2012 11:52 pm

Les ailes pas besoin effectivement.

Mais il faut en revanche :

- Capot
- Calandre
- Phares
- PC
- AB ( Tant qu'à faire, autant les mettre si tu ne les a pas ... )

Pour l'arrière, t'as :

- Feux
- Malle
- PC

APrès j'ai déjà eu vent de quelques tarés anglophones je crois, qui ont entièrement relookés une phase 1 en phase 2, intérieur compris.
Ne dites pas de conneries, faites-les … ( C'est plus drôle ! )
Torino
601 Messages / 21 Sujets

Avatar de l’utilisateur
Fidèle
 
Homme
Alexandre
25 ans
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFR)
Millésime 2001

Re: 406 phase 1 montage phase 2

Message:#4  Messagede momoh-93 » Mer Juil 18, 2012 9:42 am

Torino a écrit:Les ailes pas besoin effectivement.

Mais il faut en revanche :

- Capot
- Calandre
- Phares
- PC
- AB ( Tant qu'à faire, autant les mettre si tu ne les a pas ... )

Pour l'arrière, t'as :

- Feux
- Malle
- PC

APrès j'ai déjà eu vent de quelques tarés anglophones je crois, qui ont entièrement relookés une phase 1 en phase 2, intérieur compris.


vu le prix auquel tout cela vas revenir . . . Autant acheter une ph 2 .
momoh-93
2598 Messages / 3 Sujets

Avatar de l’utilisateur
V.I.P

Donateur
 
Homme
Diagmobile

Re: 406 phase 1 montage phase 2

Message:#5  Messagede doudou41 » Mer Juil 18, 2012 12:22 pm

moi la question que je me pose ces pourquoi avoir acheter une ph1 si tu prefere la ph2 ? car maintenantont trouve des ph2 moin chere que des ph1 certe un peut plus kilometrer mais bon
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
doudou41
3124 Messages / 23 Sujets

Avatar de l’utilisateur
V.I.P
 
Homme
david
31 ans
dans le 41
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: 406 phase 1 montage phase 2

Message:#6  Messagede Ti-Lu » Mer Juil 18, 2012 2:46 pm

Torino a écrit:Les ailes pas besoin effectivement.

Mais il faut en revanche :

- Capot
- Calandre
- Phares
- PC
- AB ( Tant qu'à faire, autant les mettre si tu ne les a pas ... )
je me permet de rajouté torino hein
traverse
cable pour ouvrir le capot
les plastique en dessous des essui glace
renfort de pare choc


Pour l'arrière, t'as :

- Feux
- Malle
- PC

APrès j'ai déjà eu vent de quelques tarés anglophones je crois, qui ont entièrement relookés une phase 1 en phase 2, intérieur compris.
Y'a pas de fumé sans pneu !
Ti-Lu
31111 Messages / 135 Sujets

Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Donateur
 
Homme
ludo
30 ans
78
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: 406 phase 1 montage phase 2

Message:#7  Messagede Torino » Mer Juil 18, 2012 5:37 pm

Je me disais bien qu'il fallait changer la traverse aussi ...
Ne dites pas de conneries, faites-les … ( C'est plus drôle ! )
Torino
601 Messages / 21 Sujets

Avatar de l’utilisateur
Fidèle
 
Homme
Alexandre
25 ans
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFR)
Millésime 2001

Re: 406 phase 1 montage phase 2

Message:#8  Messagede Ti-Lu » Mer Juil 18, 2012 5:40 pm

bah oui le capot phase 2 tiens que par une seul attache et au milieu
Y'a pas de fumé sans pneu !
Ti-Lu
31111 Messages / 135 Sujets

Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Donateur
 
Homme
ludo
30 ans
78
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: 406 phase 1 montage phase 2

Message:#9  Messagede jonathan50 » Ven Juil 20, 2012 11:25 pm

momoh-93 a écrit:
Torino a écrit:Les ailes pas besoin effectivement.

Mais il faut en revanche :

- Capot
- Calandre
- Phares
- PC
- AB ( Tant qu'à faire, autant les mettre si tu ne les a pas ... )

Pour l'arrière, t'as :

- Feux
- Malle
- PC

APrès j'ai déjà eu vent de quelques tarés anglophones je crois, qui ont entièrement relookés une phase 1 en phase 2, intérieur compris.


vu le prix auquel tout cela vas revenir . . . Autant acheter une ph 2 .
bas c'est juste que mon père a exploser une 406 hdi et que lavant et en bon état donc sa m’intéresse
jonathan50
- Auteur du sujet -
23 Messages / 11 Sujets

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Non spécifié
jonathan
26 ans
406 Ne sais pas
1,9L TD
Ne sais pas
Millésime 1999


Retourner vers Carrosserie / Peinture