gros probleme
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 177
- Enregistré le : mer. mai 01, 2013 10:08 am
- Prénom : bastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 472000
- Localisation : creuse
-
bastien
52 ans
creuse -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1998
gros probleme
bonjours a tous et toutes,voila le problème ,j'ai une 306 xn de 95 et celle ci me fais des caprices,lorsque je roule et ralenti,elle a tendance a caler,le voyant stop et le défaut moteur s'allume de plus,avant l'autoradio s'allumer lorsque l'on mettait le contact et maintenant ce n'est plus cas,il ne tien même plus la mémoire,d’après vous cela viendrait de quoi
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: gros probleme
Pour l'autoradio, vérifie les fusibles déjà.
Pour le problème moteur, bah ça serait bien de préciser la motorisation
Pour le problème moteur, bah ça serait bien de préciser la motorisation
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 177
- Enregistré le : mer. mai 01, 2013 10:08 am
- Prénom : bastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 472000
- Localisation : creuse
-
bastien
52 ans
creuse -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1998
Re: gros probleme
oupss,j'ai oublier de preciser,c'est un 1.4l,
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: gros probleme
injection ou carbu
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 177
- Enregistré le : mer. mai 01, 2013 10:08 am
- Prénom : bastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 472000
- Localisation : creuse
-
bastien
52 ans
creuse -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1998
Re: gros probleme
c'est un monopoint,injection
- omer45
- VIP
- Messages : 16080
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
- Prénom : alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 242000
- Localisation : part si part la
-
alexandre
42 ans
part si part la -
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: gros probleme
Les 2problème se son pas en rapport il faut que tu change le boitier noir sur ton carbu
Sa me l avait fait sur la mienne
envoyé avec mon galaxy s2
Sa me l avait fait sur la mienne
envoyé avec mon galaxy s2
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
-
- Membre actif
- Messages : 69
- Enregistré le : jeu. avr. 17, 2014 10:03 pm
- Prénom : florian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1996
-
florian
38 ans
-
406 Ne sais pas
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: gros probleme
tu a des saccades moteur aussi ?
problème à froid à chaud les 2 ?
problème à froid à chaud les 2 ?
- omer45
- VIP
- Messages : 16080
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
- Prénom : alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 242000
- Localisation : part si part la
-
alexandre
42 ans
part si part la -
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: gros probleme
j avais
j ai changé le boitier
et tout les sonde d eau car elle était en rapport avec ma panne
j ai changé le boitier
et tout les sonde d eau car elle était en rapport avec ma panne
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]