Encore des soucis avec la 207 cc
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Encore des soucis avec la 207 cc
Bonjour
Me revoila apres 10 jours de vacances dans le sud passer sans probleme mais voila que la 207 pose encore probleme sur le retour : voyant anomalie systeme anti pollution et mode degradee impossible de passer 130 kmh et 2800 tours , je passe donc la valise sur une air de repos pour pouvoir repartir et jai le code 0234 qui correspond a une pression turbo trop importante , la premiere fois c'est arriver 100 km apres le depart a 00h00 donc il fesait noir je n'ai donc pas ouvert le capot , puis la seconde fois dans la matinee 600 km apres le premier et cette fois j'ouvre le capot je m'apercoi que j'ai soit pleins d'huile ou de gasoil aux injecteur et sur tout le bas moteur y'en a partout . Heuresement j'ai reussi a rentrer comme sa pas le choix je sait bien que j'encourai un risque mais il fallait rentrer , je rappel que l'egr est neuve changer avant le depart en vacances
J'attends donc vos avis qui seront tres important
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Me revoila apres 10 jours de vacances dans le sud passer sans probleme mais voila que la 207 pose encore probleme sur le retour : voyant anomalie systeme anti pollution et mode degradee impossible de passer 130 kmh et 2800 tours , je passe donc la valise sur une air de repos pour pouvoir repartir et jai le code 0234 qui correspond a une pression turbo trop importante , la premiere fois c'est arriver 100 km apres le depart a 00h00 donc il fesait noir je n'ai donc pas ouvert le capot , puis la seconde fois dans la matinee 600 km apres le premier et cette fois j'ouvre le capot je m'apercoi que j'ai soit pleins d'huile ou de gasoil aux injecteur et sur tout le bas moteur y'en a partout . Heuresement j'ai reussi a rentrer comme sa pas le choix je sait bien que j'encourai un risque mais il fallait rentrer , je rappel que l'egr est neuve changer avant le depart en vacances
J'attends donc vos avis qui seront tres important
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
J'avais donner les infos dans un precedent sujet pour son egr , mais je vais les rapeller
C'est un 1.6 hdi 110 de 2007 cabriolet fap
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est un 1.6 hdi 110 de 2007 cabriolet fap
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
J'ai reflechi a une chose , un joint d'injecteur hs peut il engendrer ce type de defaut ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Pas de probleme
J'ai essayer de voir ce que c'est aparament ce n'est en effet pas du gasoil mais vu qu'ils y en a plein a la base des injecteur cela peut provenir de ou ? J'ai passer le doigt pour pouvoir sentir sa n'a pas d'odeur aparement , en accelerant bien je m'apercoi d'une fumee legere au niveau de l'enssemble fap-turbo lors des fortes accelerant , peut etre due au residu d'huile present ? , le turbo se declenche bien je l'entend bien , j'ai pris des photos mais la qualite n'est pas terrible
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai essayer de voir ce que c'est aparament ce n'est en effet pas du gasoil mais vu qu'ils y en a plein a la base des injecteur cela peut provenir de ou ? J'ai passer le doigt pour pouvoir sentir sa n'a pas d'odeur aparement , en accelerant bien je m'apercoi d'une fumee legere au niveau de l'enssemble fap-turbo lors des fortes accelerant , peut etre due au residu d'huile present ? , le turbo se declenche bien je l'entend bien , j'ai pris des photos mais la qualite n'est pas terrible
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
D'accord merci le probleme c'est que les durites sont dificilement accessible tout de facon elle va eller faire un tour chez pigeot et apres elle repart au garage ( sous garantie ) mais je voulais avoir vos avis deja pour connaitre la gravite de la chose , par contre la fumee qui sort au niveau du fap serait alors de lhuile brulee ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
D'accord oui elle s'y est mis , l'huile viendrai aussi de loger aux injecteur ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Non pas de fumee noir , aucune fumee d'ailleur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Ce qui est bizarre c'est que mon niveau d'huile ne baisse pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
D'accord l'egr est neuve changer jute avant mon depart en vacances , j'avait deja une presence d'huile aux injtecteur , ce que tu me dit me rassure un peu , oui ce blc est tres compact ont ne passe les main nul part je ne trouve meme pas la commande d'accelerateur pour voir d'ou provienne les projections
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Et l'apparation du defaut est assez aleatoire car cela m'est arriver une premiere fois 100 bornes apres le depart puis 600 km plus loin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Pas de probleme je te tient au courant dommage que tu soit loin de moi j'aurais plus fait confiance a un membre du forum mais bon je vais deja essayer de voir si une durite est defecteuse et je te tiendrais au courant de la suite
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Je vient de me pencher un peu plus sur le probleme , la repartition de l'huile me fait pensser au joint de cache culbuteur qui fuit car c'est au niveau du plan de joint qu'il y a le plus d'huile , mais la question est que ce type de panne peut il engendrer un voyant moteur et un defaut de pression turbo ?
J'ai demonter les durite qui sort du turbo vers le filtre a air il n'y a que des vapeur d'huile , j'en ai profiter pour verifier l'etat des aillettes ainsi que le jeu axial , j'ai repris quelques photos qui me font pensser a ce joint de cache culbu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai demonter les durite qui sort du turbo vers le filtre a air il n'y a que des vapeur d'huile , j'en ai profiter pour verifier l'etat des aillettes ainsi que le jeu axial , j'ai repris quelques photos qui me font pensser a ce joint de cache culbu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Aie , mais mon resonement peut il etre bon concernant l'endroit ou se loge l'huile ? Comment puis je tester le curcuit de charge/decharge du turbo ?
Envoyé de mon iPhone
Envoyé de mon iPhone
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Le collecteur d'admissions peut il est aussi en cause ?
Envoyé de mon iPhone
Envoyé de mon iPhone
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Elle a 133 000 km
Envoyé de mon iPhone
Envoyé de mon iPhone
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
D'accord mais il faut un pp2000 du coup pour verifier tout sa ? J'ai etait chez peugeot ils n'ont pas de place pour me recevoir
Envoyé de mon iPhone
Envoyé de mon iPhone
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Bonjour des nouvelles de la 207
Elle sort du garage cette après midi avec kit distri , joint de collecteur d'admissions , joint de cache culbuteur neuf , 100km plus loin rebelotte , voyant moteur mode dégradé système anti pollution défaillant et pression turbo trop haute ! Je rappelle que l'egr est aussi neuve remplacer il y a 3000 km
Envoyé de mon iPhone 5c
Elle sort du garage cette après midi avec kit distri , joint de collecteur d'admissions , joint de cache culbuteur neuf , 100km plus loin rebelotte , voyant moteur mode dégradé système anti pollution défaillant et pression turbo trop haute ! Je rappelle que l'egr est aussi neuve remplacer il y a 3000 km
Envoyé de mon iPhone 5c
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Misère de bagnole.... Désolé pour toi Florian...
Ils t'ont pas passé la valise ?
Ils t'ont pas passé la valise ?
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
P...tn c'est clair en plus je me tape 400 borne pour y aller à chaque fois avec deux bagniole sa me coûte grave , non pas de valise je ne l'avait pas sur moi juste mon outils de lecture et effacement pour enlever le mode dégrader , heureusement j'était sur une air de repos et mon mécanohabituel est pas loin du coup j'ai geuler et il vont faire une prise en charge avec lui et si sa va pas c'est direct chez Peugeot
Envoyé de mon iPhone 5c
Envoyé de mon iPhone 5c
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
nan, pour la valise je parlais du garage... tu fais 400 bornes pour aller à ton garage ? c'est dingue !
Oui,enfin bien compris,les aller-retours,mais quand même...
Oui,enfin bien compris,les aller-retours,mais quand même...
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Allez retour oui ( Calais maubeuge ) , oui le mec a une valise multi diag mais il a changer egr , joint admission , joint cache culbu distri
Envoyé de mon iPhone 5c
Envoyé de mon iPhone 5c
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
c'est un mec que tu connais ou t'as rien plus près ?
- florian62
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 628
- Enregistré le : mer. août 07, 2013 2:37 pm
- Prénom : FLORIAN
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 295000
- Localisation : Calais
-
FLORIAN
31 ans
Calais -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Bah la ou j'suis tomber en panne c'est mon garagiste habituel ( pour les grosses pannes ) mais maubeuge c'est la ou j'ai acheter la voiture
Envoyé de mon iPhone 5c
Envoyé de mon iPhone 5c
406 2.0 HDI bleu de chine navtech on board 12/2003
308 1.2 purtech style 09/2015 110
308 1.2 purtech style 09/2015 110
-
- Membre
- Messages : 49
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2016 1:10 pm
- Prénom : jean-michel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 235000
-
jean-michel
28 ans
-
406 Sport Pack
2,2L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Alors des nouvelles de tous ça ?!
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Encore des soucis avec la 207 cc
Depuis 2014, ça m'étonnerait....