Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 405 sillage 1.9d de 95. Elle affiche 471 000 km au compteur et est dans un état plus que correct. Dessus tout est d'origine (moteur, boite et même l'embrayage). Le ct à été passé avec quelques défauts mineur (normal pour ce kilométrage).
Voici les défauts qui me dérange le plus :
demi train AV (y compris ancrages) : Jeu mineur rotule et/ou articulation (D)
demi train AR (y compris ancrages) : Jeu mineur rotules et/ou articulation (G,D)
Pneumatique : usure irrégulière (ARG, ARD, AVD)
Cela veut-il dire que le train arrière commence a donner des signes de fin de vie ? ou faut-il juste changer une rotule ou autres ?
Merci d'avance pour vos réponses
405 1.9d
- alex418
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 169
- Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 11:13 am
- Prénom : alex
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 247000
- Localisation : Alsace
-
alex
32 ans
Alsace -
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
- cedric0206
- Grand bavard
- Messages : 1019
- Enregistré le : ven. nov. 25, 2011 1:24 pm
- Prénom : Cédric
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort Pack
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 230000
- Localisation : Isère
-
Cédric
32 ans
Isère -
406 Confort Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2004
Re: 405 1.9d
Si ton train arrière est HS, ça se voit. Les roues sont en mode gordini et tu sens le jeu quand tu roules, ça "chasse" quand tu braques.
- 406 HDi 110 Confort Pack la semaine - 230.000 kms - Avril 2004 - Gris Aluminium - Ouragan 16' - X-Carlink avec prise USB dans la boite à gant - Soufflet de frein à main en cuir
- 406 Coupé V6 210 Pack le weekend - 115.700 kms - Juin 2002 - Gris Hadès - Hoggar 16' - Cuir Ouragan - FULL STOCK