306 HDI, modification garde pédale de frein.

Image
Avatar du membre
Flo
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 527
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:16 am
Prénom : Flo
Carrosserie : Break
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2001
Kilométrage : 135000
Flo
 ans
406 Ne sais pas
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

306 HDI, modification garde pédale de frein.

Messagepar Flo » sam. juin 02, 2012 1:53 pm

Bonjour,

Sur 306 HDI, de 2000 - 150.000Kms.
Moteur tournant, véhicule roulant, au bout de quelques freinages, la garde de la pédale change, plus il y a de freinage, plus la garde diminue.
Pourtant la force à appliquer pour ralentir ne change pas.
Si on ne freine pas d'un moment, la garde revient à sa valeur habituelle.

Si on laisse le pied sur la pédale de frein moteur allumé ou moteur éteind, la pédale ne s'enfonce pas. A votre avis, de quoi ça peut venir ?

Merci.

Flo.

Avatar du membre
Torino
Fidèle
Fidèle
Messages : 561
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 6:54 pm
Prénom : Alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L
Type : EW10J4 (RFR)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 004192
Alexandre
32 ans
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFR)
Millésime 2001

Re: 306 HDI, modification garde pédale de frein.

Messagepar Torino » dim. juin 03, 2012 10:53 pm

Pas de fuite, rien ?

Fatigue de la pompe de frein ?
Ne dites pas de conneries, faites-les … ( C'est plus drôle ! )

Avatar du membre
Flo
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 527
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:16 am
Prénom : Flo
Carrosserie : Break
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2001
Kilométrage : 135000
Flo
 ans
406 Ne sais pas
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: 306 HDI, modification garde pédale de frein.

Messagepar Flo » lun. juin 04, 2012 10:11 pm

Non, pas de fuite......

Flo.