Bonjour,
Sur 306 HDI, de 2000 - 150.000Kms.
Moteur tournant, véhicule roulant, au bout de quelques freinages, la garde de la pédale change, plus il y a de freinage, plus la garde diminue.
Pourtant la force à appliquer pour ralentir ne change pas.
Si on ne freine pas d'un moment, la garde revient à sa valeur habituelle.
Si on laisse le pied sur la pédale de frein moteur allumé ou moteur éteind, la pédale ne s'enfonce pas. A votre avis, de quoi ça peut venir ?
Merci.
Flo.
306 HDI, modification garde pédale de frein.
- Torino
- Fidèle
- Messages : 561
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 6:54 pm
- Prénom : Alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFR)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 004192
-
Alexandre
32 ans
-
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFR)
Millésime 2001
Re: 306 HDI, modification garde pédale de frein.
Pas de fuite, rien ?
Fatigue de la pompe de frein ?
Fatigue de la pompe de frein ?
Ne dites pas de conneries, faites-les … ( C'est plus drôle ! )
- Flo
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 527
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:16 am
- Prénom : Flo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 135000
-
Flo
ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: 306 HDI, modification garde pédale de frein.
Non, pas de fuite......
Flo.
Flo.