test "total excellium"...
- rone
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1185
- Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 9:00 pm
- Prénom : eric
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort Pack
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 292000
-
eric
59 ans
-
406 Confort Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2004
test "total excellium"...
salut à vous ,
2 mots pour vous faire part d'un test que je viens de faire de ce carburant miracle ; j"ai eu l'occasion de faire un aller / retour de 850 bornes alors vu que le prix du gasoil est bas en ce moment je me suis dit que c'était l'occasion ...
aller : TOTAL EXCELLIUM ( le plein) à l'arrivée à l'ODB : moyenne 111 km/h , conso 6,8 L/100 vent faible et favorable T° de 12° environ
retour : CARREFOUR merdiquium ( le plein ) à l'arrivée à l'ODB moyenne 113 km/h , conso 6,9 L/100 vent fort de face sur 300 km au moins et T° de 8° environ
conclusion ??? ben... je n'ai rien démonté pour voir si les 93% d'encrassement en moins sont vrais , mais en tous cas question conso , ça ne fait rien gagner du tout !
c'est marrant mais je n'y ai jamais cru !
et à la conduite ??? bah ... rien remarqué non plus
2 mots pour vous faire part d'un test que je viens de faire de ce carburant miracle ; j"ai eu l'occasion de faire un aller / retour de 850 bornes alors vu que le prix du gasoil est bas en ce moment je me suis dit que c'était l'occasion ...
aller : TOTAL EXCELLIUM ( le plein) à l'arrivée à l'ODB : moyenne 111 km/h , conso 6,8 L/100 vent faible et favorable T° de 12° environ
retour : CARREFOUR merdiquium ( le plein ) à l'arrivée à l'ODB moyenne 113 km/h , conso 6,9 L/100 vent fort de face sur 300 km au moins et T° de 8° environ
conclusion ??? ben... je n'ai rien démonté pour voir si les 93% d'encrassement en moins sont vrais , mais en tous cas question conso , ça ne fait rien gagner du tout !
c'est marrant mais je n'y ai jamais cru !
et à la conduite ??? bah ... rien remarqué non plus
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: test "total excellium"...
Pas mieux, aucune différence pour moi.
A si, portefeuille plus léger après les pleins a l'exellium.
A si, portefeuille plus léger après les pleins a l'exellium.
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- marctd
- V.I.P
- Messages : 5738
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:32 pm
- Prénom : marc
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 379000
- Localisation : Allier 03
-
marc
44 ans
Allier 03 -
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: test "total excellium"...
Pareil pas plus de bornes avec.
Le pompiste a eu le culot de me dire ca se connaissaient apres 5 ou 6 pleins.
Ben voyons mon con.....
Le pompiste a eu le culot de me dire ca se connaissaient apres 5 ou 6 pleins.
Ben voyons mon con.....
Plus de voiture sans turbo !!!!!!
Greve des quotes !!!!! NA
Greve des quotes !!!!! NA
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: test "total excellium"...
niveau conso, c'est vraiment identique, ou alors avec une très, mais vraiment très infime différence de l'ordre de 0.01L aux 100 maxi en faveur de l'excellium
pour l'encrassement, je suis aussi septique que vous, j'aime voir de mes propres yeux, mais je dois avouer qu'avec de l'excellium, mes voitures tournent plus " rond " et sont plus silencieuses
pour l'encrassement, je suis aussi septique que vous, j'aime voir de mes propres yeux, mais je dois avouer qu'avec de l'excellium, mes voitures tournent plus " rond " et sont plus silencieuses
- Souchi98
- V.I.P
- Messages : 1706
- Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
- Prénom : Gaël
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 106700
- Localisation : Montelimar (26)
-
Gaël
26 ans
Montelimar (26) -
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997
Re: test "total excellium"...
Concernant l'excelium , mon pére fait rouler ma 2.1 td uniquement à l'excelium . Niveau conso , aucun changement . En revanche j'ai ma sonde de présences d'eau dans le gazoil qui a Peter un plomb et qui détecte même une perle d'humidité ce qui fais que le peut de fois où mon pére a pris du gazol normal , le voyant et rester allumer pendant les 1050 km du pleins ! Àlors qu'a l'excellium , elle s'allume que de temps en temps . Apres j'avoue que j'ai l'impression qu'elle a plus de pêche à l'excellium .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: test "total excellium"...
C'est sur plusieurs plein que l'on ressent une différence pas sur le premier
Envoyé depuis mon galaxie S5
Envoyé depuis mon galaxie S5
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: test "total excellium"...
Je serais curieux de voir l'effet sur l'ancienne Ford Escort 1,8D de mes parents, on voyait nettement la différence entre le GO Auchan et celui de Esso (avec le Auchan elle plafonnée à 140, avec le Esso 180) rien que d'un plein a l'autre
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- michmuch
- Membre confirmé
- Messages : 421
- Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 1:04 pm
- Prénom : mich
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 361690
- Localisation : 35 (Bzh)
-
mich
46 ans
35 (Bzh) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: test "total excellium"...
Perso j'avais fait le test il y a quelques temps sur du "moyen terme". J'ai des trajets assez réguliers et une conduite relativement maîtrisée et stable si j'en juge par ma conso moyenne au TDB d'un plein sur l'autre...
Bref, pendant plusieurs mois j'ai fait des relevés précis des mes consos avant excellium, pendant et après... En sachant que en tant normal c'est soit le gasoil "de base" de chez total accès (la même station où je prenais l'excellium) soit n'importe quel supermarché où je passe (super U, et intermarché principalement ou leclerc).
J'ai testé l'excellium sur une 10aine de pleins environ...
Et bien les chiffres parlent d'eux même : strictement aucune évolution significative sur la conso !
Niveau ressenti à la conduite je n'avais rien remarqué de particulier non plus...
Bref, j'suis revenu au gasoil "low cost" (tout est relatif) puisque ça ne change rien, j'vois pas l'intérêt de payer plus cher
Bref, pendant plusieurs mois j'ai fait des relevés précis des mes consos avant excellium, pendant et après... En sachant que en tant normal c'est soit le gasoil "de base" de chez total accès (la même station où je prenais l'excellium) soit n'importe quel supermarché où je passe (super U, et intermarché principalement ou leclerc).
J'ai testé l'excellium sur une 10aine de pleins environ...
Et bien les chiffres parlent d'eux même : strictement aucune évolution significative sur la conso !
Niveau ressenti à la conduite je n'avais rien remarqué de particulier non plus...
Bref, j'suis revenu au gasoil "low cost" (tout est relatif) puisque ça ne change rien, j'vois pas l'intérêt de payer plus cher
- LewisKyssoda
- Membre confirmé
- Messages : 209
- Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 4:32 pm
- Prénom : René La Taupe
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 0000
- Localisation : 74
- Contact :
-
René La Taupe
63 ans
74
test "total excellium"...
Bonjour à tous
Au changement de carburant ya maintenant plus de deux ans
Consommation un chouya
Maintenant au bout de quelques plein du total
Je le trouve plus souple et moins bruyant
Un truc que j ai remarque moins d eau quand je fais la purge gasoil
L encrassement ouaih A voir car on est pas dedans
Il y a les total access 1,054
Un total 1,090 ça fait gagner quelques euros
Au changement de carburant ya maintenant plus de deux ans
Consommation un chouya
Maintenant au bout de quelques plein du total
Je le trouve plus souple et moins bruyant
Un truc que j ai remarque moins d eau quand je fais la purge gasoil
L encrassement ouaih A voir car on est pas dedans
Il y a les total access 1,054
Un total 1,090 ça fait gagner quelques euros
- Lockon
- Membre actif
- Messages : 134
- Enregistré le : mar. mai 12, 2015 11:41 am
- Prénom : Adrien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 223500
- Localisation : Le Creusot
- Contact :
-
Adrien
34 ans
Le Creusot -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: test "total excellium"...
J'en vais aussi de mon avis ! ^^
Pendant 2 mois j'ai fait tourner Madame au 98 excellium parce qu'avec l'essence low-cost j'avais des trous à l’accélération.
Le moteur tournait mieux, il ne broutait plus et la conso avait diminué.
Ça fait 2 pleins que je tourne de nouveau avec de l'essence "bas de gamme" (SP95) et elle ne broute plus.
J'en conclus que les additifs du 98 de chez Total ont dû me nettoyer un bon coup le moteur.
Pendant 2 mois j'ai fait tourner Madame au 98 excellium parce qu'avec l'essence low-cost j'avais des trous à l’accélération.
Le moteur tournait mieux, il ne broutait plus et la conso avait diminué.
Ça fait 2 pleins que je tourne de nouveau avec de l'essence "bas de gamme" (SP95) et elle ne broute plus.
J'en conclus que les additifs du 98 de chez Total ont dû me nettoyer un bon coup le moteur.
Peugeot 406 1,8L 16V - 1997 - 500 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
Peugeot 406 1,8L 16V - 1999 - 160 000Km (détruite)
Peugeot 406 1,8L 16V - 2001 - 221 000Km
- Souchi98
- V.I.P
- Messages : 1706
- Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
- Prénom : Gaël
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 106700
- Localisation : Montelimar (26)
-
Gaël
26 ans
Montelimar (26) -
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997
Re: test "total excellium"...
Je pense aussi , d'ailleurs moi sur ma 1.8 16v , j'ai observer qu'au 95 elle rendais bien plus d'humidité dans la ligne d'échappement qu'au 98 ! , c'est pas commpliqué , au 95 elle a moins de pêche et des que je l'arrête et la redémarre le l'endemain j'ai la ligne pleine condensation ! Quand je fais pareil au 98 j'ai casi pas de condensation . Elle tourne pas beaucoup donc sa y fait . Mais voilà ! Et j'ai vérifier le JDC et sa fais 4 ou 5 mois que j'ai vidanger le ldr et le niveau a pas bouger , l'huile et clean. , et sa refoule pas au base d'expention donc pas JDC ! C'est bien l'essence
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
-
- Membre confirmé
- Messages : 307
- Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 8:43 am
- Prénom : Bodo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 305000
-
Bodo
34 ans
-
406 SV
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1996
Re: test "total excellium"...
Bonjour,
C'est pas pour en faire de la pub, mais perso j'ai testé pas mal de carburants venant de différentes marques, parfois même en allemagne, Shell / Jet/ Total etc 98 / v100, excellium.
L'excellium me fait gagner environ 40km sur un plein par rapport a un autre 98, dans mon 2.0 TCT, silencieuse et souple. Côté encrassement ,je sais pas trop, je la décrasse moi même avec quelques accélérations virulentes. Le v100 (shell) envoie bien du lourd mais bon , à mon avis c'est fait pour exploser le moteur ce truc de tracteur.
PS: rien à voir avec l'excellium, j'ai vu des gens avoir roulé avec de l'éthanol en 406, ça vaut quoi niveau fiabilité , conso ? le TCT est un gouffre, je parle même pas de faire le con avec ou à 240 km/h (12.7 environ sur les routes allemandes).
C'est pas pour en faire de la pub, mais perso j'ai testé pas mal de carburants venant de différentes marques, parfois même en allemagne, Shell / Jet/ Total etc 98 / v100, excellium.
L'excellium me fait gagner environ 40km sur un plein par rapport a un autre 98, dans mon 2.0 TCT, silencieuse et souple. Côté encrassement ,je sais pas trop, je la décrasse moi même avec quelques accélérations virulentes. Le v100 (shell) envoie bien du lourd mais bon , à mon avis c'est fait pour exploser le moteur ce truc de tracteur.
PS: rien à voir avec l'excellium, j'ai vu des gens avoir roulé avec de l'éthanol en 406, ça vaut quoi niveau fiabilité , conso ? le TCT est un gouffre, je parle même pas de faire le con avec ou à 240 km/h (12.7 environ sur les routes allemandes).
- 406 GGC
- V.I.P
- Messages : 4554
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
- Prénom : gerard
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 205000
- Localisation : basse normandie
-
gerard
72 ans
basse normandie -
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: test "total excellium"...
je fais mon plein toujours a la même pompe,une petite station esso
jamais eu de souci,et mes voitures n'ont pas de trou a l'accélération
pour la conso,j'attends un peu,pas encore habitué a la voiture
jamais eu de souci,et mes voitures n'ont pas de trou a l'accélération
pour la conso,j'attends un peu,pas encore habitué a la voiture
Juste,penser a demain
- dave02
- Membre actif
- Messages : 100
- Enregistré le : dim. avr. 27, 2014 10:45 pm
- Prénom : david
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 294000
-
david
46 ans
-
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: test "total excellium"...
Pas de retour significatif pour ma part,
Moins de fumée néanmoins j ai trouvé dès la 1ere utilisation d excellium, et ça dure après même avec du gazoïl ordinaire,donc en mettre de temps à autre doit prévenir un peu l encrassement de certains éléments. Consommation identique.
Moins de fumée néanmoins j ai trouvé dès la 1ere utilisation d excellium, et ça dure après même avec du gazoïl ordinaire,donc en mettre de temps à autre doit prévenir un peu l encrassement de certains éléments. Consommation identique.
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: test "total excellium"...
SP95 pour les longs trajets, jsuis autour des 6l/100km (voiture chargée à 120 au compteur)
SP98 de chez toto pour les trajets urbains, + d'agrément et ça m'évitera peut etre de changer de ligne d'échappement tous les ans à cause du sur place de la ville
pr l'excellium de chez total, l'idée c'est que + le gazole est filtré et débarrassé du max d'eau et d'impuretés, + il est meilleur (jusque la rien de nouveau), sur le plan marketing bon ils avancent le fait de faire + de km why not, si j'avais un moteur diesel j'aurai plutot gardé durant quelques semaines 1L d'excellium et un litre de chez leclerc chez moi dans des bouteilles transparentes pour voir si au bout d'un certain temps des trucs vont se fixer au fond des bouteilles... ou pas...car hors europe c'est un truc que j'ai deja fait avec de l'essence c'était assez marrant de voir au bout de 4 jours la quantité de sable au fond
SP98 de chez toto pour les trajets urbains, + d'agrément et ça m'évitera peut etre de changer de ligne d'échappement tous les ans à cause du sur place de la ville
pr l'excellium de chez total, l'idée c'est que + le gazole est filtré et débarrassé du max d'eau et d'impuretés, + il est meilleur (jusque la rien de nouveau), sur le plan marketing bon ils avancent le fait de faire + de km why not, si j'avais un moteur diesel j'aurai plutot gardé durant quelques semaines 1L d'excellium et un litre de chez leclerc chez moi dans des bouteilles transparentes pour voir si au bout d'un certain temps des trucs vont se fixer au fond des bouteilles... ou pas...car hors europe c'est un truc que j'ai deja fait avec de l'essence c'était assez marrant de voir au bout de 4 jours la quantité de sable au fond
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- 406 GGC
- V.I.P
- Messages : 4554
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
- Prénom : gerard
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 205000
- Localisation : basse normandie
-
gerard
72 ans
basse normandie -
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: test "total excellium"...
du sable ,imprésionnant quant même
et l'usure du moteur,avec ca
et l'usure du moteur,avec ca
Juste,penser a demain
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: test "total excellium"...
oui il n'est pas rare de voir sur le chemin des vacances dans certains endroits exotiques (afrique du nord par exmple) des touristes en panne avec leur beaux SUV essence comme diesel ça pardonne pas
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- fafa269
- Fidèle
- Messages : 621
- Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Base
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 300244
- Localisation : jsuis là
-
Brice
36 ans
jsuis là -
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: test "total excellium"...
une histoire de mousse donc
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."
- canteleu76
- Grand bavard
- Messages : 1409
- Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 11:12 am
- Prénom : Rémy
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack Confort
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 311000
- Localisation : Normandie
-
Rémy
58 ans
Normandie -
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: test "total excellium"...
Intéressant ce petit reportage Belge.
- Souchi98
- V.I.P
- Messages : 1706
- Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 7:32 pm
- Prénom : Gaël
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 3,0L
- Type : ES9J4 (XFZ)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 106700
- Localisation : Montelimar (26)
-
Gaël
26 ans
Montelimar (26) -
406 SVE
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1997
Re: test "total excellium"...
Pas mal le reportage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
406 1.8 16 v 1996 9cv St ----------------------------- 406 2L turbo 1998 Sv ( TCT)
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )
406 1.8 16 v 1997 7 cv St ( en pièces )--------------406 1.8 16V 97 9cv SV (pour pièces)
406 2.1 td 12 v 1996 6cv SV---------------------------Xantia 2L 8S 123cv 95 (pour pièces)
406 1.8 16 v 1999 ( phase 1 ) St 7cv Gpl ( celle des parents )