ASR/ESP hors service + anomalie ABS
- vieri28
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
OK, c'est noté !
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- 406 GGC
- V.I.P
- Messages : 4554
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
- Prénom : gerard
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 205000
- Localisation : basse normandie
-
gerard
72 ans
basse normandie -
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
vieri28 a écrit :Un déterrage en règle, un ! Mais d't'façon, c'est mon topic à moi, j'en fais ce que je veux !
Alors, quoi de neuf depuis tout ce temps ? Eh bien, mon défaut aléatoire est maintenant devenu un vrai défaut permanent. A chaque démarrage, j'ai les traditionnels "bips" et messages qui s'affichent sur l'EMF. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse beau, qu'il fasse chaud ou froid, démarrage = défaut.
Ah si, au mois d'août quand il a fait bien chaud, j'ai eu 2 démarrages sans messages ni bips, mais ils sont arrivés après avoir roulé quelques kilomètres. Je penche de plus en plus pour que le bloc hydraulique ABS soit HS.
Néanmoins, et comme je suis toujours (un peu) curieux, je viens de me rappeler qu'il y avait un truc que je n'avais pas vérifié : l'état des maxi-fusibles MF3 et MF8. Vu que j'avais un peu de temps, je viens de démonter le BSM pour accéder à ces fameux maxi-fusibles. Je les ai retirés de leurs logements, et j'ai contrôlé leurs continuités : résistance inférieure à 1 ohm pour les 2. J'écarte donc a priori qu'ils soient en défaut.
J'en ai profité que tout le bazar était démonté pour vérifier la continuité des fils provenant des maxi-fusibles, et qui vont jusqu'au support des relais : là aussi, résistance inférieure à 1 ohm pour les 2.
J'hésite à tenter un remplacement du bloc ABS par un d'occasion, comme le faisceau et le calculateur ESP ne correspondent pas à la théorie de SEDRE, il y a peu de chance que je tombe sur un bloc compatible .
Et puis, je m'y suis (plus ou moins) fait à ce système en panne. Je conduis en anticipant le plus possible, afin de ne pas avoir à planter un freinage d'urgence où je risquerai un blocage de roues .
La voiture a passé le contrôle technique comme ça, le problème a été noté dans les défauts sans contre-visite. En espérant que ça reste dans cette case dans le futur, sinon je serai dans la merde ...
Voilà où j'en suis ...
Au fait, s'il y a dans le secteur de Chartres ou pas trop loin autour quelqu'un équipé de PP2000, je serai intéressé de faire une lecture complète de tous les calculos .
Francois,j'ai la même voiture que toi,et aussi les mêmes soucis,au niveau défauts
en feuilletant un peu aussi,j'ai trouvé que ces défauts sont dus au com 2000 sous le volant,et,que ces défauts s'en vont
avec le changement de ce fameux com 2000,je ne sait pas si ca peut te faire avancer,mais c'est une piste
ma voiture est novembre 2001
il y a sur le net,des gens qui remettent a neuf ce com 2000,ce qui m'arréte un peu c'est l'air bag a enlever
personnellement ,je le ferait refaire lors de mon prochain CT,et c'est en février 2018
Juste,penser a demain
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
Pour l'air-bag, rien de compliqué (j'étais réticent aussi avant), tu coupe le contact, tu attends que le BSI ce mette en veille, tu débranche le batterie et aucun risque, une fois fini, tu remonte, tu rebranche la batterie et c'est réparti comme en 40
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
j'ai lu le topic un peu en diagonal
alors pour reprogramer l'ESP il faut impérativement PP2000
qui te demande de rouler en ligne droite sur 100 mètres, afin de recalibré le volant
ensuite, l'ESP ce met en rade des fois lorsqu'on change les pneus, et/ou jante pourquoi ?
car le calculateur calcule sans cesse la vitesse des 4 roues en simultané, si la voiture survire (ça aurait servi à youri ça)
le calculateur remarque une incohérence entre les roues et active le freinage sur certaine roue pour remettre la voiture dans l'axe
(d'ou le capteur dans le volant)
donc si on change le diamètre de la roue, on change sa vitesse de rotation, donc le calculo ne comprend pas et hop ce met en default
et enfin, j'ai eu un V6 avec l'ESP qui m'affichait les même défauts que toi
et il avait toute sa puissance, donc je ne pense guerre qu'il y'est un liens avec ton débitmètre
alors pour reprogramer l'ESP il faut impérativement PP2000
qui te demande de rouler en ligne droite sur 100 mètres, afin de recalibré le volant
ensuite, l'ESP ce met en rade des fois lorsqu'on change les pneus, et/ou jante pourquoi ?
car le calculateur calcule sans cesse la vitesse des 4 roues en simultané, si la voiture survire (ça aurait servi à youri ça)
le calculateur remarque une incohérence entre les roues et active le freinage sur certaine roue pour remettre la voiture dans l'axe
(d'ou le capteur dans le volant)
donc si on change le diamètre de la roue, on change sa vitesse de rotation, donc le calculo ne comprend pas et hop ce met en default
et enfin, j'ai eu un V6 avec l'ESP qui m'affichait les même défauts que toi
et il avait toute sa puissance, donc je ne pense guerre qu'il y'est un liens avec ton débitmètre
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- vieri28
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
Gérard, ta voiture étant de 2001, je pense que c'est une semi-mux . Je ne crois pas que tu aies un COM2000, faudra qu'on vérifie avec ton VIN. Mais effectivement, j'ai de temps à autre des "défauts" fugitifs avec l'allumage automatique des feux par exemple. Et comme c'est géré par le COM2000, il a peut-être bien un souci. Par contre, je n'ai apparemment pas de défaut enregistré dans les calculateurs pour ça .
Lu, le défaut est apparu pour la première fois un jour, comme ça, sans raison apparente. Je ne venais pas de changer les roues, ni rien de particulier. J'ai effectivement pensé au débitmètre, je l'ai remplacé par un neuf et il n'y a eu aucun changement, si ce n'est temporaire. Je pense plus que j'ai eu des erreurs quelque part dans un ou plusieurs calculos qui ont mis le bazar dans le système. Et le bloc hydraulique ABS a dû tomber en carafe au même moment.
Le souci, c'est qu'il y a tellement de trucs qui sont interdépendants qu'avant de trouver celui qui marche pas, c'est compliqué .
Toutefois, merci pour les pistes
Lu, le défaut est apparu pour la première fois un jour, comme ça, sans raison apparente. Je ne venais pas de changer les roues, ni rien de particulier. J'ai effectivement pensé au débitmètre, je l'ai remplacé par un neuf et il n'y a eu aucun changement, si ce n'est temporaire. Je pense plus que j'ai eu des erreurs quelque part dans un ou plusieurs calculos qui ont mis le bazar dans le système. Et le bloc hydraulique ABS a dû tomber en carafe au même moment.
Le souci, c'est qu'il y a tellement de trucs qui sont interdépendants qu'avant de trouver celui qui marche pas, c'est compliqué .
Toutefois, merci pour les pistes
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
Tu as put regardée les capteurs ABS ?
Et toutefois les cibles aussi ?
Tu n'a pas de souci de compteur de vitesse ?
Et toutefois les cibles aussi ?
Tu n'a pas de souci de compteur de vitesse ?
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- vieri28
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
L'année dernière, j'ai démonté et nettoyé les capteurs avants, et aussi nettoyé les anneaux crantés autour des moyeux (les cibles ?). Mais je n'ai pas fait les arrières, ils sont chiants à accéder sans tout démonter (je ne démonte pas les étriers arrières, si j'ai bien compris il faut ouvrir le circuit de freinage, et c'est quelque chose que je ne veux pas faire).
Pour le compteur de vitesse, pas de souci pour l'instant. Il y a au moins un truc qui marche !
Pour le compteur de vitesse, pas de souci pour l'instant. Il y a au moins un truc qui marche !
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
tu peux démonter les étriers sans purger,
quand ont change les disques arrière ont dépose l'étrier et le décale sur le coté (pas trop non plus histoire de pas tordre la durite rigide)
mais c'est amplement faisable, une clef allen de 8 et clef de 13 ou 16 chez plus
NB: pour rétiré l'étrier, il faut ôté les plaquettes de frein antérieurement
quand ont change les disques arrière ont dépose l'étrier et le décale sur le coté (pas trop non plus histoire de pas tordre la durite rigide)
mais c'est amplement faisable, une clef allen de 8 et clef de 13 ou 16 chez plus
NB: pour rétiré l'étrier, il faut ôté les plaquettes de frein antérieurement
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- vieri28
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
Ah bon, on peut déposer les étriers AR sans débrancher les durites rigides ? Mais il faut pas libérer quelque chose sur les durites rigides ? Elles sont attachées ou elles sont "libres" ? Quand j'ai regardé la dernière fois, il m'a semblé qu'elles étaient branchées sur une durite souple, côté opposé à l'étrier. Peut-être qu'on peut avoir un peu de souplesse grâce à ça ?
Ah bah c'est intéressant ça... J'ai jamais changé les biellettes de barre stab arrière à cause de ça, l'accessibilité sans démonter les étriers étant très limitée.
Ah bah c'est intéressant ça... J'ai jamais changé les biellettes de barre stab arrière à cause de ça, l'accessibilité sans démonter les étriers étant très limitée.
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
bah moi je fais plus simple, je joue sur la torsion de cette durite je pousse un peu, et je remet en place
si tu force pas comme un boeuf y'a pas de raison de problème
du coup ta 2 raisons de déposé l'étrier maintenant
allez au boulot
si tu force pas comme un boeuf y'a pas de raison de problème
du coup ta 2 raisons de déposé l'étrier maintenant
allez au boulot
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- vieri28
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
Je pense que je regarderai tout ça quand je changerai les plaquettes arrières. Elles arrivent en fin de vie, j'en profiterai pour changer les biellettes et démonter/nettoyer les capteurs ABS.
Merci pour les infos Ludo .
Merci pour les infos Ludo .
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
pas de soucis
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- 406 GGC
- V.I.P
- Messages : 4554
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
- Prénom : gerard
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 205000
- Localisation : basse normandie
-
gerard
72 ans
basse normandie -
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
bonjour Francois
voici le vin de la voiture
Caractéristiques du véhicule
voici le vin de la voiture
Caractéristiques du véhicule
Code : Tout sélectionner
Ligne de produit 406 RESTYL
N°APV/PR 09088 89 2 0316
Date de Début de Garantie 09/10/2001
NRE e2*98/14*0188*04
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 406 RESTYL
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION BASSE MOYENNE
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
TRANSMISSION BVA AL4
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SARATOGA + POINTIL "NZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AL4
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE HDI
MONOGRAMME ST
Caractéristiques véhicule
FINITION BASSE MOYENNE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SARATOGA + POINTIL "NZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AL4
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE CT 20 X 16
Alimentation moteur
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
PRISE VITESSES (INFORMATIONS CAPTEUR) SANS PRISE DE VITESSE
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
CATALYSEUR CATALYSEUR 2 COMPOSES
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR SUR MOTEUR ET BV
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
COUPURE ALIMENTATION CARBURANT SANS COUPURE ALIMENTATION CARBURANT
AUTODIAGNOSTIC EOBD SANS AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE SANS RECUP VAPEUR ESSENCE
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVA AL4
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AL4
COUPLE RAPPORT CP 25 X 68
COUPLE TACHYMÈTRE CT 20 X 16
STYLE ROUE ROUE TOLE
EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE
VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES AVEC VERROUILLAGE SECURITE BV
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 195X65X15 H
ROUES MONTÉES ROUE 6 POUCES
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE
BOITE DE VITESSES TYPE BVA AL4
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 22
ANTIVOL ANTIVOL STANDARD
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 23
FREIN PRINCIPAL REPARTITION ELECTRONIQUE FREINAGE
FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/DISQUES AR
REFROIDISSEMENT D’HUILE POMPE DE DIRECTION AVEC REFROIDISSEMENT HUILE POMPE DIRECTION
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION VARIABLE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
AIDE AU FREINAGE D’URGENCE MONTAGE AMPLIFICATEUR TEVES
Carrosserie Equipements
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
ANTENNE ANTENNE PAVILLON AMPLIFIEE
BRAS RACLETTE BALAI AV AVEC DEFLECTEUR
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEUR AVEC JONC CHROME
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX LARG=50 +BAS DE MARCHE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE JAZZ 7 AJOURS 15 POUCES
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SANS ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT
INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONORISATION CAPOT MOTEUR
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV
PARE-CHOCS PARE-CHOCS AV/AR COULEUR CAISSE
PARE-BOUE (BAVETTE) SANS PARE BOUE
PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
LAVE-VITRE ARRIÈRE SANS LAVE VITRE ARRIERE
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
VITRE (ASPECT) TEINTEE
VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SARATOGA + POINTIL "NZ"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR REGLABLE
APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV ARTICULE
ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE AR COUSSIN MONOBLOC DOSSIERS SEPARES
ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
BAGUETTE PLANCHER DE CHARGE SANS BAGUETTE PLANCHER CHARGE
RADIO-TÉLÉPHONE SANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE
CACHE-BAGAGES SANS CACHE BAGAGES
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME
CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES
CLIMATISEUR AVEC AEROTHERME CDES ASSISTEES
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
CONSOLE CONSOLE LONGUE (VIDE-POCHE RAPPORTE)
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PL/BORD GD VOLET V/P ENJOLIVEUR FACON RONCE NOYER
ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT GARNISSAGE COFFRE + VOLET AR
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) SANS BORD CHROMES COMPTE-TOURS GRADUATION INF
GARNISSAGE DE PORTE DECOR FACON RONCE DE NOYER
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR
ANCRAGE SIÈGE ENFANT SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS
HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE SANS FONCTION CD
FILTRE À POLLEN AVEC FILTRE A POLLEN
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS RIDEAU PARE-SOLEIL
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER INCLINABLE
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE INDICATEUR TEMPERATURE EXT
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
TÉMOIN DE FREIN DE PARKING SANS TEMOIN FREIN PARKING
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE ELECTRIQUE
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE
AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE SANS ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR NIVEAU HUILE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL AV DOUBLE
SAC GONFLABLE PASSAGER SAC GONFLABLE COTE PASSAGER
LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT) ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR
GRILLE HAUT-PARLEUR (COMPARTIMENT ARRIÈRE) AVEC GRILLE HP TABLETTE AR
ORDINATEUR DE BORD AVEC ORDINATEUR DE BORD
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
COMMANDE INTÉRIEURE DE PORTE (ASPECT) COMMANDE INTERIEURE PORTE ASPECT NEUTRE
PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
PARE-SOLEIL AVANT COTE CONDUCTEUR+PASSAGER SANS INSCRIPTION
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD3"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION
RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE+AV
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE AVEC REGULATION CLIMAT /TEMP
RANGEMENT (AUTRES) UNE BOITE DE RANGEMENT DANS COFFRE
SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS
SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE
PROTECTION INTÉRIEURE SANS PROTECTION INTERIEURE
CONTACT TRANSPONDEUR
TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT
TÉMOIN D’ANOMALIES ANTIPOLLUTION SANS TEMOIN ANOMALIE ANTIPOLLUTION
ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE STANDARD
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRANCHES
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
BATTERIE BATTERIE L2 400
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER
ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
MULTIPLEXAGE MONTAGE MULTIPLEXE
PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
BOITE DE PREMIERS SECOURS SANS BOITE PREMIER SECOURS
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE
CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE
JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE
EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS
ROULAGE BONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION CONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION
Juste,penser a demain
- 406 GGC
- V.I.P
- Messages : 4554
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
- Prénom : gerard
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 205000
- Localisation : basse normandie
-
gerard
72 ans
basse normandie -
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
juste pour te faire une idée
quelques fois c'est au plus simple ,que,ca marche
quelques fois c'est au plus simple ,que,ca marche
Juste,penser a demain
- vieri28
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
J'ai un collègue à l'usine qui s'est acheté une 406 il y a quelque temps (très bon choix ). Je discutais il y a quelques temps avec lui en faisant le tour de sa voiture, et j'ai eu la surprise de constater que son bloc hydraulique ABS était différent du mien, au niveau du branchement du connecteur 15 voies. Je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo, tellement ça m'a surpris. Sa voiture est une 2.0 HDi 110 Navtech de 2002, en bleu piana (décidément ...)
Ça m'intrigue, cette histoire . J'ai pris des photos de mon bloc hydraulique ABS, que voici :
Les copains, est-ce que vous pouvez poster des photos de vos blocs hydrauliques, en indiquant l'année de votre voiture ? Je vais finir par partir à la recherche d'un bloc de remplacement identique au mien, autant que je sache tout de suite si c'est trouvable . Steph, si tu peux poster une photo de celui que tu m'avais proposé, si tu l'as encore...
D'ailleurs, si certains d'entre vous ont accès à une 607 ou à un 807 de fin 2003, ça m'intéresse aussi, des fois que le bloc hydraulique de ces voitures soient compatibles.
Ça m'intrigue, cette histoire . J'ai pris des photos de mon bloc hydraulique ABS, que voici :
Les copains, est-ce que vous pouvez poster des photos de vos blocs hydrauliques, en indiquant l'année de votre voiture ? Je vais finir par partir à la recherche d'un bloc de remplacement identique au mien, autant que je sache tout de suite si c'est trouvable . Steph, si tu peux poster une photo de celui que tu m'avais proposé, si tu l'as encore...
D'ailleurs, si certains d'entre vous ont accès à une 607 ou à un 807 de fin 2003, ça m'intéresse aussi, des fois que le bloc hydraulique de ces voitures soient compatibles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
Faut que je m'en souvienne et je te fait des photos demain
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- vieri28
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
Merci Brice
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- rone
- Grand bavard
- Messages : 1203
- Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 9:00 pm
- Prénom : eric
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort Pack
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 292000
-
eric
59 ans
-
406 Confort Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2004
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
j'ai 2 HDI 110 à la maison en ce moment , une 2002 et une 2004 , je te fais ça demain !
- vieri28
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
Super, merci Eric !
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
vieri28 a écrit :J'ai un collègue à l'usine qui s'est acheté une 406 il y a quelque temps (très bon choix ). Je discutais il y a quelques temps avec lui en faisant le tour de sa voiture, et j'ai eu la surprise de constater que son bloc hydraulique ABS était différent du mien, au niveau du branchement du connecteur 15 voies. Je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo, tellement ça m'a surpris. Sa voiture est une 2.0 HDi 110 Navtech de 2002, en bleu piana (décidément ...)
Ton collègue a aussi un ESP sur sa 406 ?
Le bloc n’a peut-être pas la même allure avec ou sans ESP…
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
ah bein ça, je peux faire une photo des deux au besoin
- vieri28
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
Youri : oui il y a l'ESP sur sa voiture.
Stéph : je veux bien une photo de chaque
Stéph : je veux bien une photo de chaque
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- rone
- Grand bavard
- Messages : 1203
- Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 9:00 pm
- Prénom : eric
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort Pack
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 292000
-
eric
59 ans
-
406 Confort Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2004
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
te voilà mes photos :
modèle 2002 sans ESP :
modèle 2004 avec ESP :
modèle 2002 sans ESP :
modèle 2004 avec ESP :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
Tient François, janvier 2001 sans ESP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: ASR/ESP hors service + anomalie ABS
sur mon V6 avec ESP (en panne comme toi d'ailleurs) les 2 grosses durites des freins de devant étaient verte
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--