[Résolu] 406 1l8 16v ne demare plus
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Quand je démonte le régulateur ça fais un pitch et j entend essence repartir donc a arriver cet bon par contre retour il faut que je test
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Et tu as pas de fuite injecteur?
T'es bougie sont blanches? Le pschit après avoir démarrer?
T'es bougie sont blanches? Le pschit après avoir démarrer?
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Fuite injecteur visible ou interne?
L e week-end dernier j ai démonter mes 4 bougies 2 électrodes pour remettre les origines il en avais 2 noir 1 blanche et une entre les 2.
Et pour le pschit oui elle venais de tourner
L e week-end dernier j ai démonter mes 4 bougies 2 électrodes pour remettre les origines il en avais 2 noir 1 blanche et une entre les 2.
Et pour le pschit oui elle venais de tourner
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Oui donc sous pression si au bout de 3, 4 jours tu as le pschit? Blanche trop riche pas assez d'essence mais le problème c'est que sa devrais être les 4 bougies blanche pas 2 pour la fuite sur les injecteur les 2 peuvent aussi créer sa.
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Bon aujourd'hui j ai essayer de démarrer plusieurs fois sans succès valise branché aucun défaut donc pour j ai voulu jeter un œil a la rampe j ai enlevé le régulateur neuf pour voir si je voyez quelque chose et j ai voulu remettre l l'ancien et la elle a démarré aussi tôt donc 2 hypothèse sois régulateur sois la rampe ou même encore une impureté a l intérieur
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Juste pour savoir les rampes d'injection neuves se vendent t elle encore?
Par ce que là j en ai eut sur le bon coin mais à 100e pour de l ocasse ça fais un peut chère je trouve.
Au faite je pense que mon soucis de défaut de régulation venais de mes bougies doubles électrodes car j ai remis les anciennes en simples et le défaut ne reviens plus.
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Ton Régulateur est neuf? Si le défaut y est sa devrais pas le faire avec le neuf tu as essayé de débrancher la rampes voir si au bout de 3 jour tu avais de l'essence dedans encore?
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Le défaut n y es plus depuis que j ai remis des bougies standard.
Avec le régulateur neuf elle ne démarre pas j ai fais une dizaine d essai j ai fini par de demonter pour regarder si il avait de essence dans la rampe il y en avais mais pas énorme j ai remonter mon vieux et la elle a démarré de suite je l ai éteint remis le neuf et elle tourne aussi
Du coup j ai laisser le vieux pour voir si elle aller redémarrer le lendemain et résultat elle a démarré mais au bout de 3 tentative elle tourne bien au ralenti mais elle a un trou dans l accélération si j y vais franco.
Je vais le redémonter dans la semaine pour voir si il y a encore de essence dedans.
Je pense que on approche du but
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Perso ça m'étonnerait que ça vienne des bougies...
1, 2 ou 3 électrodes, l'étincelle passe au plus court. A la limite une défectueuse mais alors elle démarrait sur 3 pattes, non et quel que soit le temps d'arrêt
Tes symptômes ont plutôt l'air dus à une mauvaise arrivée d'essence (+ trou à l'accélération encore présent).
1, 2 ou 3 électrodes, l'étincelle passe au plus court. A la limite une défectueuse mais alors elle démarrait sur 3 pattes, non et quel que soit le temps d'arrêt
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Je pense a hypothèse de Steve y a un soucis au niveau de la rampe ça cet sur je voulais trouver du tuyau transparent pour y voir plus clair mais j en trouve pas près de chez moi alors ce week-end je dépose la rampe pour essayer de faire un montage étanche pour la mettre en pression ( façon de parler) pour voir si elle es étanche et la nettoyer par la même occasion
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Denis68 a écrit :Perso ça m'étonnerait que ça vienne des bougies...
1, 2 ou 3 électrodes, l'étincelle passe au plus court. A la limite une défectueuse mais alors elle démarrait sur 3 pattes, non et quel que soit le temps d'arrêt
Tes symptômes ont plutôt l'air dus à une mauvaise arrivée d'essence (+ trou à l'accélération encore présent).
Denis pour le problème de démarrage non les bougies ne sont pas en cause mais pour le défaut de régulation je pense que oui car depuis que je les ai enlevé il n es plus revenu après je pense refaite un essai avec les 2 électrodes pour voir si le défaut reviens ça coute rien
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Si tu avais pas beaucoup de d'essence c'est qu'il y a une mise à l'air et donc un retour poreux ou peux être la rampe mais sur de sa viens d'un coup comme sa....
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Bon comment vous dire
Mardi matin essai de démarrage impec
Mercredi soir essai a nouveau impec
Samedi nouvelle essai impeccable aussi je n y pige plus rien
Je ne vois pas ce qui a pu ce passer j attend encore voir si elle va recommencer. Par contre j ai trouver une rampe neuve pour 70e
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Comme on dit si bien il ne faut jamais vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué.
Ce matin il a bien gelé je démarre la voiture je la met en plein soleil pour finir le nettoyage intérieur et de remonter les plastiques et le faisceau des éclairages de panneaux de portes.
Et la ce soir je veut la remettre a sa place et la
Elle démarre plus
Comment vous dire
Du coup on reprendra le week-end prochain pour maintenant
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Tuyaux poreux j'en suis sur.... le gel a mis une protection autour des Tuyaux donc pour moi c'est sa...
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Je vais me pencher dessus le week-end prochain la j ai profité du beau temps pour finir de remonter l intérieur quel belle ces poils de chiens
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Oui les poils des toutou c'est bien relou faut y allez 1 par 1.
Du Scotch c est fastidieux ..
Pour pas trop en avoir cet été dans le 807 j'ai mis 1 carton et impeccable le sable et les poils reste dessus ,bon yen a toujours un peu qui passe au travers mais cela permet de restreindre la zone à aspirer
Du Scotch c est fastidieux ..
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
darkmack93 a écrit :Oui les poils des toutou c'est bien relou faut y allez 1 par 1.
Du Scotch c est fastidieux ..
Pour pas trop en avoir cet été dans le 807 j'ai mis 1 carton et impeccable le sable et les poils reste dessus ,bon yen a toujours un peu qui passe au travers mais cela permet de restreindre la zone à aspirer
Cet clair et la elle a pris 20 ans de poils de dogue allemand sans protection
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Bon pas le temps de regarder a la 406 en ce moment vue le temps qui fais maos bon en ce moment elle tourne sans soucis donc je me tâte a la sortir pour le passage au ct
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Bonjour tous le monde bon la question du contrôle technique ne se pose plus je l ai sortie de l arrière de mon terrain pour la mettre devant la maison sans soucis et la hier soir comme souvent en ce moment je vais la faire tourner un peut sauf que la rebelote en panne donc si ce week-end y fais pas trop mauvais je sais ce que je peut faire.
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
J ai trouver ça sous la moquette coté passager quelqu'un peut me dire ce qui peut y avoir la dessous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Aujourd'hui le problème s'aggrave je n entend plus ma pompe de gavage tourné malheureusement je n ai pas eut le temps d y mettre les mains.
Hier elle a démarré une fois et après plus rien
Hier elle a démarré une fois et après plus rien
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Bonjour tout le monde
Bon j ai pu y remettre les mains 5 minutes après avoir contrôler les fusible et la pompe y s avéré que cet mon relais double qui a subitement rendu l âme
Pourquoi la d un coup aller savoir mais pour le moment la voiture tourne jusqu'à quand très bonne question.
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
Salut
Tu déjà regardez /démonter les connecteurs électriques sous batterie
J'avais un 806 tct bah une sur 3 était oxydée.
Donc pas d allumage car l oxydation se situer à sur le circuit alimentation de la pompr
Tu déjà regardez /démonter les connecteurs électriques sous batterie
J'avais un 806 tct bah une sur 3 était oxydée.
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Re: 406 1l8 16v ne demare plus
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