Bonjour,
Vous semble t-il possible de démonter la barre anti-roulis arrière (ph2) sans déposer le train ou autre?
Merci d'avance.
Barre anti-roulis train arrière
- Ricco 38
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Re: Barre anti-roulis train arrière
Vu comme c'est monté, je dirais que oui.
Il faudra dévisser les biellettes de barre stabilisatrice (au moins la partie haute côté barre), les biellettes de pincement (donc refaire une géométrie AR après). Et sans doute en profiter pour changer les silent-blocs de barre stabilisatrice.
Par curiosité pourquoi voulez-vous la démonter?
[edit: les biellettes de pincement ne sont pas attachées à la barre stabilisatrice il semble, donc j'ai raturé cette info. Mea culpa]
Il faudra dévisser les biellettes de barre stabilisatrice (au moins la partie haute côté barre), les biellettes de pincement (donc refaire une géométrie AR après). Et sans doute en profiter pour changer les silent-blocs de barre stabilisatrice.
Par curiosité pourquoi voulez-vous la démonter?
[edit: les biellettes de pincement ne sont pas attachées à la barre stabilisatrice il semble, donc j'ai raturé cette info. Mea culpa]
Modifié en dernier par Bruno_du_Garlaban le lun. févr. 18, 2013 4:06 pm, modifié 1 fois.
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Re: Barre anti-roulis train arrière
J'ai quelques bruits au train arrière, enfin c'est rare et aléatoire.
J'ai en stock des pièces neuves: biellettes pincement et antiroulis, et les silentblocs de la barre pour diamètre 23mm.
Or la mienne est en 22.5 (2.2e) et utilise des silentblocs adaptés aux barres de 22 et 22.5mm.
De plus j'ai une barre en 23mm, donc j'aurais voulu la monter pour utiliser mes silentblocs neuf (qui sont pas donnés, exclusif Peugeot)
J'ai en stock des pièces neuves: biellettes pincement et antiroulis, et les silentblocs de la barre pour diamètre 23mm.
Or la mienne est en 22.5 (2.2e) et utilise des silentblocs adaptés aux barres de 22 et 22.5mm.
De plus j'ai une barre en 23mm, donc j'aurais voulu la monter pour utiliser mes silentblocs neuf (qui sont pas donnés, exclusif Peugeot)
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Re: Barre anti-roulis train arrière
Ca vaut le coup d'essayer, entre les biellettes neuves et la barre stabilisatrice augmentée (et les silent-blocs neufs).
En principe ca devrait apporter un peu de survirage avec une barre plus raide à l'arrière... mais 23mm vs 22.5mm, à voir.
En principe ca devrait apporter un peu de survirage avec une barre plus raide à l'arrière... mais 23mm vs 22.5mm, à voir.
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